| ....::: Lazio Gazetta :::.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: ....::: Lazio Gazetta :::.... Sam 7 Oct 2006 - 15:40 | |
| LAZIO DE ROMAVoici la 1er edition du Journal Romain , J'espere qu'il y aura des lecteurs , Je vous le dis , Mon modele c'est Antoine (la couleur c'est mon choix ^^ et non du plagiat ), Il fait un Magnifique Journal .J'espere etre a la HauteurDébut de Saison :** Avec l'equipe type on realise un Magnifique Debut de Saison , Di Canio etant un reel Moteur pour l'equipe ! :fumi): ** Dans les 3 premiers du terrible Calcio au bout de 2 journees , un entraineur comblé ! :dix: La Catastrophe : ** Di Canio accusé de traffics est arrété en pleine nuit dans sa résidence personnelle , La Lazio devra se passer de lui ** En Championnat cela ne va plus du tout ! on degringole jusqu'a la 8e place ! zero) La Remontée : ** On retrouve un Moteur : Rocchi ! Sublime Attaquant italien , Pour Chaque but marqué a la Lazio il touche le ballon quand c'est pas lui qui est a la Finition :appaludi: , Malheureusement il se retrouve un peu seul , il aurait grand besoin d'un milieu lateral pour lui fournir plus de ballons car le vieux brocchi a Bien du mal a suivre :pas compris : ** Debut de la coupe , groupe serré , on parvient a decrocher la 1ere place , Tour suivant on affronte le Chievo , toujours un match difficile , apprehansion , Chambrette et finalement .... Defaite ( malheureusement ca rime :honneur: ) ** En Resume la Bête Noire : Le Chievo !! [Demon] Voila la 1ere Edition J'espere avoir concquis des Lecteurs ^^
Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 4:02, édité 1 fois | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ....::: Lazio Gazetta :::.... Dim 8 Oct 2006 - 14:05 | |
| Hmmm je trouve ca moyen mais quand meme bien. En gros cest bien mais tu peut mieux faire ^^. Essaye de mettre plus de commentaires personnels | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: ....::: Lazio Gazetta :::.... Lun 9 Oct 2006 - 19:49 | |
| - Le Rital a écrit:
- Hmmm je trouve ca moyen mais quand meme bien.
En gros cest bien mais tu peut mieux faire ^^. Essaye de mettre plus de commentaires personnels Merci , nhesitez pas a critiquer ! je veux ameliorer mon journal n'ayez pas peur de donner votre avis
Je l'ai fait vite fais ^^ mais chuuut
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: ....::: Lazio Gazetta :::.... Lun 9 Oct 2006 - 19:58 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: ....::: Lazio Gazetta :::.... Lun 9 Oct 2006 - 20:54 | |
| Pas assez travaillé c'est pas aml mais moins captivant que Antoine ou Rital. Continu mais ameliore ;-) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: ....::: Lazio Gazetta :::.... Jeu 12 Oct 2006 - 19:35 | |
| - fléo a écrit:
- Pas assez travaillé c'est pas aml mais moins captivant que Antoine ou Rital. Continu mais ameliore ;-)
Tu me compare au Tout Grand la , Je sais bien que je suis pas a la hauteur , mais tu verras plus tard ( et en meme temps Antoine il le fait plus zero) ) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: ....::: Lazio Gazetta :::.... Jeu 12 Oct 2006 - 19:50 | |
| Suite a une longue Quête......J'ai enfin réussi a nouer des contacts avec les managers visés ! Effectivement suite a de nombreux appels , je ne recu aucune reponse ! Etait Notemment visé : Antoine Apparament énérvé , j'ai du vraiment le dérangerNighty Apparament etonné qu'on lui propose un Match Amical Aiiaciu Toujours aussi seul sur son Ile ^^ Mais finallement après utilisation de gros moyens ( un topic dans le Bar ^^ ) je reussis a les contacter et a les convaincre de faire jouer nos Etres Protégés ( et surpayés ^^). Sont donc prévus au Programme les matchs suivants :Lazio vs PalermoPour s'evaluer dans notre championnat et pour fair jouer Chiesa C'est egalement un Match entre Cheris Lazio vs ValenceUn match très important , c'est LE match ! David contre Golliath Lazio vs EvertonHistoire de lui faire comprendre c'est qui le Boss ! Et c'est toujours bon de mettre une branlée a un rosbiff ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: ....::: Lazio Gazetta :::.... Jeu 12 Oct 2006 - 20:50 | |
| INFO FLASHUn manageur a contacté l'effectif romain, il souhaiterait affronter notre jolie petite team.En revanche ce contact n'est pas le plus connu mais pas le plus mauvais non plus ! Il s'agit de SHALKE04 de YanisJe tiens juste a lui rappelé que je suis originaire de Nancy Très Prochainement donc :Lazio vs Shalke04Un veritable test pour les performances Romaines
Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: ....::: Lazio Gazetta :::.... Jeu 12 Oct 2006 - 20:58 | |
| Pas mal là j'aime bien ! C'est marrant et sympa continu. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: ....::: Lazio Gazetta :::.... Jeu 12 Oct 2006 - 22:31 | |
| conseil ecrit en gras sa sera plus lisible | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: ....::: Lazio Gazetta :::.... Ven 13 Oct 2006 - 12:27 | |
| - pretorians a écrit:
- conseil ecrit en gras sa sera plus lisible
Conseil sort::: | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: ....::: Lazio Gazetta :::.... Ven 13 Oct 2006 - 13:05 | |
| L'evaluation C'est le Grand Soir ! Logiquement la victoire est a notre portee , l'effectf est au complet et en forme. De plus la victoire a surmotivé les joueurs ! Comme on peuit le remarquer a l'entrainement ! On sent une bonne ambiance , les joueurs s'amusent , sourient , se chambrent , sans aucuns incidents . Petite Note : Un joueur a attiré mon attention mais pas de la bonne Manière , il s'agit du milieu gauche , Manfredini , Effectivement il semble que ce soit le seul element qui n'est pas profité de la victoire. Or d'bhabitude il participe au rigolades. Comportement suspect a surveiller. J'espere surtout que cela ne deteindera pas sur son jeu. Verification ce soir Mot du Coach : " Ce soir le resultat montrera vos ambitions pour le Classement final. La victoire nous permetterait d'accrocher le haut du tableau, le nul me decevrait beaucoup car je sais qu'one st capable de mieux, la defaite remettrait toute l'equipe en question , c'est pourquoi j'ai prevu des matchs amicaux. Vous avez vu que certains ont payé leur comportement, que cela servent d'exemple pour tous. Restez orangisés et concentrés la victoire devrait venir a vous si vous developpez le jeu habituel. Cherchez a jouer de l'avant. Tentez des une-deux avec Christian (Brienza la nouvelle recrue). Surtout n'ayez qu'une seule idee en tete la Victoire ! Bon match !" Mot Personnel : >> Brienza <<" Ecoute petit , tu t'es bien intégré , ton jeu me plait , prouve moi ce que tu vaut ce soir ! Bon match " Mot Personnel : >> Chiesa <<" Très bonne Première Prestation Enrico ! Continues comme ca et impose ta vitesse.Tente les frappes de loin. Pense uniquement a la victoire !" Mot Personnel : >> Siviglia <<"T'es le capitaine de l'equipe et je tiens a ce que tu le reste ! Dirige bien ta defense et ton equipe. Parle a tes joueurs, observe bien le jeu et joue long sur les latéraux.Allez Bon match ! Je t'ai prevu une seance interview après le match " | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: ....::: Lazio Gazetta :::.... Ven 13 Oct 2006 - 23:34 | |
| :reveile: :reveile: :reveile: :reveile: :reveile: :reveile: INTERVIEWPhoto : Joueurs : Siviglia Poste: Defenseur Central et Capitaine Suite au Match : Lazio - Atalanta Evenement : Buteur sur une magnifique voléeJournaliste : Roméo Lienne Age: 22ans Journal : "Gazzetta Romana" Signes particuliers: Blond , Fashion Avec Grosses lunnettes fluo Photo: Roméo Lienne : Alors Sebastiano quel sentiment avez vous après ce match sans suspense ?Sebasitano Siviglia : Tout d'abord cela n'a pas ete un match facile, on a souffert en fin de 1ere mi temps. Au debut franchement on a géré en plus Rocchi marque un but il va encore nous souler a l'entrainement pask lui l'humilié il connais pas t'as vu. Après on a souffert surtout sur des contre attaque mais derriere on est Trop balèzes il ya vraiment rein qui passe donc pas de soucis, On reste solide t'as vu. Franchment après la 2eme mi-temps on s'est trop fait chier derriere ! Alors sur le corner a la fin je me suis dis faut que je marque t'as vu , le coach voulais que je m'affirme comme capitaine , j'lui en ai mis il s'en rappelera toute sa vie le Keumé t'as vu ! Roméo : Vous vous sentez al'aise dans le groupe ?Siviglia : Franchement ils me doivent tous le respect cette bande de chiens ! C'est moi qui montre l'exemple , je joue comme un Dieu , Derriere on est en place iren qui passe surtout avec mes nouvelles Lotto. Franchement on est trop forts t'as vuRoméo : Vous sentez vous capables de decrocher le scudetto ?Siviglia : Franchement il ya ces batards de livournais la ils prennent trop la tete serieux ! Le coach il va encore nous faire cavaler comme des chiens ! Mais bon la on a gagner pepere t'as vu ! Je pense qu'on va toucher le Ballon ! Mais serieux t'as vu on va assurer les 3eres places t'as vu!Roméo : Pour Finir , En tant que Capitaine et homme fort de l'equipe vous pensez quoi de votre attaque ? Elle fonctionne bien ? Siviglia : T'as vu la base de l'équipe c'est la défense l'attaque c'est grace a nous qui marque t'as vu. Mais comme tu saoule avec tes questions je vais te repondre que tu me laisse aller prendre ma douche pask les nanas elles aiment pasles bogoss qui puent t'as vu ! Donc ouais on a une attaque de feu , ils mettent la misère partout ou on va , puis le petit argentin la il carbure t'as vu , que il court partout , franchemtn c'est bien pour l'equipe il les mets tous dans le vent avec sa tesse-vi maintenant qu'il est intégré il essaye de combiné avec notre Machine a but ca marche niquel t'as vu ! C'est sur on va gagner partout avec ca ! Allez ciao je vais me laver t'as vuBilan De Roméo : "Comme vous avez pu le constater Sebastiano Siviglia est très modeste et parle que de son equipe , il se met au 2e plan et a un langage posé et comprehensible pour tous. J'espere que la semaine prochaine j'interviewrai un autre joueur ^^. En résumé la lazio est apparament une equipe sur d'elle avec beaucoup d'ambitions" :reveile: :reveile: :reveile: :reveile: :reveile: :reveile: | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ....::: Lazio Gazetta :::.... Sam 14 Oct 2006 - 11:29 | |
| :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mdrr pas mal loool belle interview | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: ....::: Lazio Gazetta :::.... Sam 14 Oct 2006 - 12:46 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: ....::: Lazio Gazetta :::.... Sam 14 Oct 2006 - 20:18 | |
| - ol_mania a écrit:
- trop cool
Bouge voir avec otn vieux Flood toi ! sort::: | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: ....::: Lazio Gazetta :::.... Lun 16 Oct 2006 - 9:25 | |
| Everton - Lazio En somme ce fut vraiment un Bon match ! Un petit 1-0 : C'est vraiment pas alarmant , Franchement a part son attaque et globalement son secteur offensif Nighty n'a pas d'equipe ou plus exactement il a detruit Everton ^^ Si c'est a refaire les romains sont la Mon Cher ! J'esperais un Petit But quand Meme !! Maintenant l'equipe commence a trouver son equilibre.
Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: ....::: Lazio Gazetta :::.... Lun 16 Oct 2006 - 9:25 | |
| LAZIO - PALERMO - moricio a écrit:
- J'ai pas de résumé car quand j'avais fini de tout écire m'a page c'est éffacé, dsl, j'ai juste les stats du match.
Petit résumé du match: Il y avait qu'une seule équipe sur le terrain, Palerme avait beaucoup de mal a construire au milieu et les passes n'était pas ajustés, il était la tout le problème. Quand a la lazio triplé de Chiesa monstrueux, il faisait tout le temps les bon choix dans le jeu et devant les buts impeccable, on peut également féliciter D'Agostino qui n'a pas montré grand chose défensivement vu qu'il n'avait pas beaucoup de chose a faire... mais offensivement il fait un super duo avec Chiesa, il a fait 2 passes décisives sur corners et coup franc et faisait presque toujours les bons choix dans le jeu.
D'agostino et Chiesa => Rien a dire ils ont été excellent, ils perdaient quasiment jamais la balle, leur passes étaient faite aux bons endroits et ils apportaient beaucoup dans le jeu sur la gauche.
Brienza => assez discret il a fait quelques bonns actions, mais rien de bien bon par rapport a plusieurs joueurs de l'équipe. Merci de Ta simulation Moricio je kiffe ton style Pour le Match je suis Super heureux De mEs Joueurs ! La complicité n'est pas la entre ROcchi et Chiesa mais l'Alternativité oui ! Quand l'un n'est pas en forme l'autre l'est ! Et Quelle Forme !! C'est pas tous les jours qu'on mets un Triplé ! Ca veut dire enormement ! Surtout que c'est face au vainqueur de la Coppa Italia !! Franchement grand Respect A toi Enrico Chiesa et Merci de ta Rencontre Cher Palermitain !!
En ce qui concerne la nouvelle recrue : D'agostino est impressionant : il va integrer le milieu ! Allez fais tes preuves mon Cheri
A refaire très Bientot
Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 21:37, édité 3 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: ....::: Lazio Gazetta :::.... Lun 16 Oct 2006 - 9:26 | |
| ici bientot la recrue dagostino | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: ....::: Lazio Gazetta :::.... Jeu 19 Oct 2006 - 13:55 | |
| Ici bientot Le resumé et l'ineterview du coach suite au choc :
LAZIO - SAMPDORIA | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: ....::: Lazio Gazetta :::.... Dim 17 Déc 2006 - 3:47 | |
| Après de Gros Problemes d'imprimerie on retrouve la publication
Desolé Amis Lecteurs Lectrices
On ne pourra pas rattraper les Journees passées !
VOici Simplement un Resume de Tous les Matchs depuis le Debut de la Saison 06-07 de la Lazio de Roma
1ere Journee Milan - Lazio 1-2 Tare / Rocchi
2e Journee Lazio - Palermo 2-1 Di Canio / Rocchi
3e Journee Chievo - Empoli 2-0
4e Journee Lazio - Atalanta 0-1
5e Journee Torini - Lazio 0-2 Rocchi X2
6e Journee Lazio - Cagliari 2-0 Chiesa / Rocchi
7e Journee Catania - Lazio 0-2 Rocchi / Siviglia
8e Journee Sampdoria - Lazio 1-0
9e Journee Lazio - Reggina 1-0 Rocchi
10e Journee Empoli-Lazio 1-0
11e Journee Udinese - Lazio 1-1 Rocchi
12e Journee Messina - Lazio 0-1 Chiesa