| Calendrier 1ère Journée | |
|
+15bav 'z kamel7060 Robinho56 El TailR Franqui Chechen Rib C3d28 Sporting22 Khalipha-29 Le Kallon06 Corsica Kimi Ivoirinho 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Lun 20 Aoû 2007 - 4:15 | |
| Je te fais ca cette nuit ;) !! | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Lun 20 Aoû 2007 - 4:17 | |
| La semaine prochaine ou demain ? ^^ | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Lun 20 Aoû 2007 - 15:06 | |
| - ivoirinho a écrit:
- j'ai que 3 fichiers sur 5 ds le patch, je commencerai la semaine prochaine
c'est chiant je vais rater mon 1ér match surtout que c'est un gros résumé... j'préfere que tu fasse ce gros résumé a un autre match pour pas te fatiguer pour moi sauf si Liverpool est pas d'accord. | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Lun 20 Aoû 2007 - 15:10 | |
| Moi je m'en fou, si il le fait je le liarais en entier avec plaisir mais si tu n'es pas la pas grave on à cas reposter au matchs retour lol | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Lun 20 Aoû 2007 - 15:16 | |
| - Aiacciu-vince a écrit:
- Moi je m'en fou, si il le fait je le liarais en entier avec plaisir mais si tu n'es pas la pas grave on à cas reposter au matchs retour lol
Ok | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Ven 24 Aoû 2007 - 2:30 | |
| MON OBJECTIF NUMEROS 1 EST DE TERMINER AVANT 19 EQUIPE !!!!!!!!!! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Ven 24 Aoû 2007 - 23:41 | |
| le live sera ce wkd soit samedi soir soit dimanche après midi, je vous donnerai le programme en début de journée! je simule ce soir | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Ven 24 Aoû 2007 - 23:42 | |
| ivoirinho ça a donné la quoi la discussion avec redo ? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Sam 25 Aoû 2007 - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Sam 25 Aoû 2007 - 2:39 | |
| Super, bonne nouvelle !
j'espère bien commencer le championnat mais on y croie ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Sam 25 Aoû 2007 - 3:48 | |
| | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Sam 25 Aoû 2007 - 19:14 | |
| J'ais hate que ca commence ! Je pense que pour moi, le milieu sera le dur simple a passer ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Sam 25 Aoû 2007 - 22:07 | |
| le live MU-Reading aura lieu ce dimanche à 15h00, heure de Farnce (donc 13h, temps universel), ça vous va berg, Kimi et les autres? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Sam 25 Aoû 2007 - 22:22 | |
| Moi sa me va mais j'aurais bien souhaités ce soir :( ! Enfin pas grave je m'arrangerais pour être la, mais je dirait que si tu peut ce soir je pense que ça conviendrais a nous deux car Berg et moi somme souvent la le soir en ce moment, enfin c'est toi qui voit ^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Sam 25 Aoû 2007 - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Dim 26 Aoû 2007 - 1:14 | |
| l'ennemie qui fait match nul contre wigan............. merci wigan :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Dim 26 Aoû 2007 - 1:38 | |
| c'est bon pour moi vers 14h, 13h ca risque d'étre juste | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Dim 26 Aoû 2007 - 2:38 | |
| - Berg a écrit:
- c'est bon pour moi vers 14h, 13h ca risque d'étre juste
lol, 13h, c l'heure chez moi, chez vous il sera 15h | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Dim 26 Aoû 2007 - 2:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Dim 26 Aoû 2007 - 2:41 | |
| snif match nul, pas grave bien jouer les gars, maintenant je vais lire ce résumé ;)
merci ivoirinho ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Dim 26 Aoû 2007 - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Dim 26 Aoû 2007 - 14:52 | |
| Je pense que le match nul à aston villa n'est pas un mauvais résultat, la saison est longue même très et aucune équipe ne tiendra avec aucune défaite et aucun nul. Personelement je suis content de ne pas avoir prit de but et je pense qu'avec quelque réglages on peut en marqué. Mais faut rester lucide, pour l'instant on regarde pas encore les rivaux. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Dim 26 Aoû 2007 - 15:22 | |
| - Aiacciu-vince a écrit:
- Je pense que le match nul à aston villa n'est pas un mauvais résultat, la saison est longue même très et aucune équipe ne tiendra avec aucune défaite et aucun nul. Personelement je suis content de ne pas avoir prit de but et je pense qu'avec quelque réglages on peut en marqué. Mais faut rester lucide, pour l'instant on regarde pas encore les rivaux.
Ont jugera les gros au bout de 8-10 journées la bataille commencera réelement a la et les gros se détacheront et sortiront du lot vers ces journées la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 1ère Journée | |
|