| [Calendrier] 1ere Journée | |
|
+20John Duff Tibio76 Pencho' lucas doles Chris PtK' kenny hugo_29 Ivoirinho maxol53 Félix Charlton-Selecção Hugo Rib Kimi Skiv "Al'Cap* Nasri01 Tony' Antoine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: [Calendrier] 1ere Journée Mer 1 Aoû 2007 - 10:43 | |
| FC Séville - Getafe Majorque - Levante Athletic Bilbao - Osasuna Recreativo Huelva - Betis Séville Real Madrid - Atletico Madrid Murcie - Saragosse Santander - Barcelone La Corogne - Almeria Valence - Villareal Espanyol Barcelone - Valladolid
Je m'occuperai des 5 premiers matchs avant le 17 Aout meme si le Championnat commence le 20, je serai en vacances le 20 (je pars le 18) donc je ferai les 5 premiers matchs ( en rouge ) avancés au 17 Aout, par contre Berg devra prendre ma place pour la seconde journée car je rentre le jour meme de la 2eme journée ( le 27 ) et je ne pourrai donc pas simuler | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Calendrier] 1ere Journée Mer 1 Aoû 2007 - 10:52 | |
| Real Madrid - Atletico Madrid Valence - Villareal
2 gros match qui s'annonce tres serré | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Calendrier] 1ere Journée Mer 1 Aoû 2007 - 12:58 | |
| Je suis venu en Espagne pour l'Espanyol et j'y retrouve Antoine ! Quelle chance ! Qui simule les 5 derniers matche ? Berg ? PS ; j'espère faire mieux qu'un nul ... | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Calendrier] 1ere Journée Jeu 2 Aoû 2007 - 1:18 | |
| mdr Nasri on l'espere aussi ! Sinon deja une grosse affiche entre madrilene ce sera deja un test pour nous ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Calendrier] 1ere Journée Jeu 2 Aoû 2007 - 2:02 | |
| J'affronte dejà un prétendant pour le titre va falloir etre efficace et faire le maximum de match amicaux pour etre au point et ridiculiser le Real. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Calendrier] 1ere Journée Jeu 2 Aoû 2007 - 2:05 | |
| Gros match pour l'Athlé de Skiv, le choc de la journée certainement ... Avec Valence - Villareal qui s'annonce serrer aussi. | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Calendrier] 1ere Journée Jeu 2 Aoû 2007 - 2:06 | |
| José Antonio Reyes va avoir à coeur de faire tremblez les filets madrilène à Bernabeu | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Calendrier] 1ere Journée Jeu 2 Aoû 2007 - 3:47 | |
| Biien le recreativo , interet de gagner | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Calendrier] 1ere Journée Jeu 2 Aoû 2007 - 15:50 | |
| Bonne chance a tous, deux gros chocs pour commencer ... | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Calendrier] 1ere Journée Jeu 2 Aoû 2007 - 20:07 | |
| Trés dur contre Valence mais ji crois. | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: [Calendrier] 1ere Journée Jeu 2 Aoû 2007 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Calendrier] 1ere Journée Ven 3 Aoû 2007 - 23:20 | |
| Bon moi je lâche ma compo une 3 ème fois pour être sur qu'elle soit compté vu que je pars 3 semaine Composition de l'Espanyol Barcelone 2007/2008 -> 4 - 4 - 2
Kameni
Lacruz--------Jarque Sà-------------------------Velasco
Fredson
Riera-------------------------------------------Rufete
De La Pena
------------Luis Garcia------------Tamudo------------
Coup franc long = Fredson Coup Franc Court = De La Pena Corner droit = Riera Corner Gauche = Rufete Penalty = Tamudo
Remplaçants
Gardien
IRAIZOZ BIEL
Défenseurs
TERRAJON MOISES DAVID GARCIA RODRIGUEZ CHICA SERGIO SANCHEZ SERRAN TORRES
Milieux de Terrain
CERVERA DE LERMA EDUARDO COSTA ITO JONATAS JONATHAN MARTINEZ MIKI MOHA TORREJON ZABALETA
Attaquants
YAGÜE COROMINAS
Ce sera la composition officielle jusqu'à mon retour | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Calendrier] 1ere Journée Sam 4 Aoû 2007 - 9:40 | |
| tendu la premiere journée contre barcelone mais bon on sait jamais... | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Calendrier] 1ere Journée Sam 4 Aoû 2007 - 10:45 | |
| - ivoirinho a écrit:
- maxol53 a écrit:
- Trés dur contre Valence mais ji crois.
Un gros derby pour commencer Une équipe que je trouve trés forte, un entraineur qui à tout mon respect. Ce 1er matc je suis trés confiant et je compte sur un énorme Pires. | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Calendrier] 1ere Journée Sam 4 Aoû 2007 - 12:51 | |
| 1er Match vs Murcie , sais bien ca prépare mon équipe pour téster leur niveau | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: [Calendrier] 1ere Journée Dim 5 Aoû 2007 - 10:47 | |
| Majorque, il y a moyen large de faire le nul voir la victoire, je suis confiant
Sinon, Athlético - Real, ca va être très chaud !! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
lucas doles Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1414 Age : 35 Localisation : psg, brest,arsenal, valence et milan ac Joueurs Préférés : déco, vicente, kaka, fabregas et shevchenko Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Calendrier] 1ere Journée Mar 7 Aoû 2007 - 12:31 | |
| j'affrontes le bétis... j'esperes prendre minimum un point, c'est à domicile en plus donc j'esperes bien démarré | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Calendrier] 1ere Journée Mer 8 Aoû 2007 - 1:50 | |
| contre levante je doute mais bon ! | |
|
| |
Tibio76 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Guily, Gerrard, Pino... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Riche
| Sujet: Re: [Calendrier] 1ere Journée Sam 11 Aoû 2007 - 0:46 | |
| je suis le nouvelle entraineur de Murcie donc je jouerai contre Saragosse !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Calendrier] 1ere Journée | |
| |
|
| |
| [Calendrier] 1ere Journée | |
|