| Calendrier 1ère Journée | |
|
+15bav 'z kamel7060 Robinho56 El TailR Franqui Chechen Rib C3d28 Sporting22 Khalipha-29 Le Kallon06 Corsica Kimi Ivoirinho 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Calendrier 1ère Journée Mar 7 Aoû 2007 - 21:14 | |
| Sunderland - Tottenham Everton - Wigan Derby - Portsmouth West Ham - Man City Bolton - Newcastle Middlesbrough - Blackburn Aston Villa - Liverpool (GF) Arsenal - Fulham Chelsea - Birmingham Man United - Reading (LIVE)
Chaque journée, il y aura un match en live et un autre au résumé grand format.. les autres auront des résumés normaux mais complets!! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Mer 8 Aoû 2007 - 2:04 | |
| Je suis heureux, premier match face a Man Utd quoi rever de mieux ? Un match très difficile nous attend mais il faudra s'y faire la saison ne s'annonce pas facile il nous faudra être très solide je compte sur mes joueurs pour jouer les coups a fond. | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Mer 8 Aoû 2007 - 13:22 | |
| Je suis très content que mon premier match soit au grand format, il faudras fraper fort sur ce premier match !
Une victoire doit être au RDV !
YNWA ! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Mer 8 Aoû 2007 - 13:41 | |
| Face a Manchester City j'espere commencer par une victoire | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Mer 8 Aoû 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Jeu 9 Aoû 2007 - 15:57 | |
| Prépare la corde Aiaccu | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Jeu 9 Aoû 2007 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Jeu 9 Aoû 2007 - 16:07 | |
| Derby on va les liquider j'èspere | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Dim 12 Aoû 2007 - 2:24 | |
| Je suis Fier de vivre cette saison avec le meilleur simulateur de la dernière saison [cf. le FM Mag' Eté] Pour cette première journée on recevra à Stamford Bridge le promu Birmingham attention à la surprise on ne devra pas avoir peur de nous même ! | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Dim 12 Aoû 2007 - 3:26 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Dim 12 Aoû 2007 - 11:39 | |
| West ham ... Sa serat dur | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Dim 12 Aoû 2007 - 12:44 | |
| Face a Bolton faudra etre bon ! | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Dim 12 Aoû 2007 - 14:18 | |
| Déplacement chez Sunderland, un promu... on a vu hier que c'etait pas gagné, faudra pas partir trop confiant! | |
|
| |
Robinho56 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 346 Age : 34 Localisation : Real madrid Joueurs Préférés : Robinho Casillas Humeur : Manchester city Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Lun 13 Aoû 2007 - 2:39 | |
| Kalon06 on est deux a vouloir la victoir la lutte de ce match sannonce très apre !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Lun 13 Aoû 2007 - 3:51 | |
| humm, un très beau choc pour le live pour débuter la saison | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Lun 13 Aoû 2007 - 10:14 | |
| Oui Ivoirinho même si je prendre en prendre plus de trois ^^ Jvais tout faire pour résister mais ca va etre mission impossible. | |
|
| |
kamel7060 Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : ARSENAL Joueurs Préférés : chamakh,boussoufa,el zhar Humeur : BIELEFELD Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Mer 15 Aoû 2007 - 20:24 | |
| une premiereleague qui s'annonce alechante :skiv: | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Jeu 16 Aoû 2007 - 14:18 | |
| je pense qu'il y a moyen de gagner mais il faut que je m active ds les transferts et que je fasse ma compo | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Ven 17 Aoû 2007 - 0:09 | |
| On débute la saison a domicile contre Blackburn , on aura pas le droit à erreur devant notre public . Je vais devoir finir l'equipe avant ce debut de championnat il reste encore du boulot [fume] . | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Lun 20 Aoû 2007 - 0:02 | |
| Ivoi, quand commences-tu? | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Lun 20 Aoû 2007 - 0:35 | |
| Normalement le 20 comme les admins on dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Lun 20 Aoû 2007 - 0:58 | |
| soit dans deux minutes lol | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Lun 20 Aoû 2007 - 1:03 | |
| - Givet a écrit:
- On débute la saison a domicile contre Blackburn , on aura pas le droit à erreur devant notre public . Je vais devoir finir l'equipe avant ce debut de championnat il reste encore du boulot [fume] .
bonne chance | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Lun 20 Aoû 2007 - 3:59 | |
| - bav 'z a écrit:
- Givet a écrit:
- On débute la saison a domicile contre Blackburn , on aura pas le droit à erreur devant notre public . Je vais devoir finir l'equipe avant ce debut de championnat il reste encore du boulot [fume] .
bonne chance merci a toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée Lun 20 Aoû 2007 - 4:02 | |
| j'ai que 3 fichiers sur 5 ds le patch, je commencerai la semaine prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 1ère Journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 1ère Journée | |
|