| Foot anglais - Réactions- | |
|
+48Nikyz Pencho' Sucette Toto Pii3rr0 maxsime Montel VP² Wh!l' Fernando Sucre Kam'l Mouriиho ™ Tom nasri64 trilers Tony' Massy Antoine R6z Darkinou Antho John Duff yanndesatu Shady Itachi59 NeXiuS` i-trene Nighty' Largo angel06 Bastoo' bav 'z Félix Chechen Ange Noir rivaldo06 Corsica Khalipha-29 El TailR Le tiraflo Kimi Sporting22 Givet Smith C3d28 Franqui Kallon06 Ivoirinho 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 26 Jan 2008 - 23:34 | |
| Gerrard homme du match ! Doammge pour Liverpool qui pouvait gagner ! Sinon c'est quoi GF ? | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 26 Jan 2008 - 23:37 | |
| | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 27 Jan 2008 - 0:10 | |
| - Whil' a écrit:
- Gerrard homme du match ! Doammge pour Liverpool qui pouvait gagner !
Sinon c'est quoi GF ? Grand format | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 27 Jan 2008 - 0:12 | |
| - Aiacciu-vince a écrit:
- Très décus du résultat : s
Mais très belle simulation Tiraflo ; )
tu penses que je devrait changer quoi ?
sinon content du match de babel !!!! en respectant exactement ta compos, Riise n'est pas considéré comme un latéral, je serai toi je jouerai en MC/MDF MD-MG MO le MC ou MFD serait Xabi, le MO Gerrard, MG Riise voir Juninho et le milieu droit je retitulariserai Pennant. En attaque un duo Croutch Kuyt pourrait être pas mal, à voir | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 27 Jan 2008 - 0:34 | |
| Ok, je te remercie je vais tenter des trucs dans la semaine ;) | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 27 Jan 2008 - 0:37 | |
| je vais encore faire mon rageuax , mais on est bientot en février et on est meme pas a la moitié du champ , vous comptez ratrapper ca comment ? | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 27 Jan 2008 - 0:47 | |
| Nouvelle MAJ de ma compo avec l'arrivé de Keller au goal | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 27 Jan 2008 - 0:56 | |
| - kallon06 a écrit:
- je vais encore faire mon rageuax , mais on est bientot en février et on est meme pas a la moitié du champ , vous comptez ratrapper ca comment ?
nan je te comprends mais la semaine prochaine perso je suis en vac et je pars nulle part pour une fois, j'ai le temps, faut juste qu'ivoi me suive D'ailleurs mon éléphant, tu postes ou je poste le calendrier de la 14ème ? Bon allez je le fais :P | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 27 Jan 2008 - 5:34 | |
| - Aiacciu-vince a écrit:
- Ok, je te remercie je vais tenter des trucs dans la semaine ;)
Juni sur les côtés, ça la fout mal, je pense Gerrard a déjà montré qu'il pouvait jouer à droite.... sinon, Xabi alonso est indiscutable en Mdf | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 27 Jan 2008 - 6:30 | |
| | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 27 Jan 2008 - 11:55 | |
| Ivoi je peut avoir un mini rapport sur mon équipe stp ? | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 27 Jan 2008 - 13:05 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 27 Jan 2008 - 14:04 | |
| tiraflo tu me conseille le 4-4-2 que j'ai mit ou plus un 4-5-1 avec rosen tout seul devan ??
yes 7eme sa fait plaisir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 27 Jan 2008 - 14:30 | |
| | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 27 Jan 2008 - 14:54 | |
| Yes quatrieme!!! on est pas loin du tout des trois premier a nous de gagner face a liverpool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 27 Jan 2008 - 16:33 | |
| - kallon06 a écrit:
- Ivoi je peut avoir un mini rapport sur mon équipe stp ?
alors un 4-4-2 à la bordelaise 99 où la base est la partie défensive:
les 4 derrières sont souvent réguliers; cependant Cufré et Magnin sont un peu timides, ils se contentent d'être bons défensivement et prennent peu de risques offensifs. Ces 4 là sont bien couvert par le duo Gago- Yaya Touré même si l'ivoirien est moins bien qu'en début de saison. Devant, grosse déception des milieux latéraux surtout van der Meyde, inexistant! En dehors de ce dernier match, le néerlandais n'apporte pas trop. A droite, Boa Morte s'éteint au fur à mesure, le portugais est meilleur dans l'axe, c clair (on l'a vu en début de saison), et c du gâchis de le laisser sur lecôté ENfin devant, Kalou s'est bien intégré et BEllamy est capable de faire mieux mais est encore irrégulier... Voilà, les changements à faire sont donc sur les côtés et pkoi pas interchanger bellamy (moins buteur) et Boa Morte?
et pour me remercier, facilite les négos pour Yaya | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 27 Jan 2008 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 27 Jan 2008 - 17:10 | |
| Birmingham 3eme du champ a 1 pts du premier c magnifique je naurai jamais cru sa en tout cas jespere que mon nouveau milieu de terrain lucas-De La pena et Duff-Pienaar saura mieux distribué le jeu ver Liedson et Di Natale Go les Blues de Birmingham !!!!! | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 27 Jan 2008 - 18:37 | |
| Maj Composition Tottenham Hotspur | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 27 Jan 2008 - 19:35 | |
| Défaite face à West Ham, dommage, on stoppe une trés belle série, mais je suis persuadé qu'on peut en repartir sur une belle de suite ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 27 Jan 2008 - 19:41 | |
| Gerrard et Owen en tête au classement des étoiles, deux scouser Newcastel nous devance de trois points, tachons de nous rapprocher le mieux possible d'eux Attention à leur grosse armada offensif, et surtout à OWEN !!!! | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 28 Jan 2008 - 13:14 | |
| Lol je fias que de smatch nul 8match nul 8but et 6 encaissé j'ai la meilleur défense du championnat | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 31 Jan 2008 - 19:45 | |
| Belle victoire de Fulham et de villa !
merci de la rapidité ivoi : | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 31 Jan 2008 - 19:58 | |
| Putain le But de Iashvili mdr !!! Trop Beau ^^ Il faut laisser place à l'imagination pour savoir où il l'a met ^^ Merci Ivoirinho ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|