| Gazetta de Livourno | |
|
+7Wh!l' Shady KiMi'69™ Kam'l Chaiibhiinno PtK' Bastoo' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Gazetta de Livourno Ven 25 Jan 2008 - 17:25 | |
| Yes ;) Tavano Merci d'etre passé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Gazetta de Livourno Ven 25 Jan 2008 - 18:55 | |
| _______________________________________ SONDAGE _______________________________________
Chose promise ! Chose due ! Le premier sondage du Mag' Livournois !
Le premier sondage portera sur la meilleure recrue selon vous de cette premiere moitié de saison !
Les nominés sont:
Tavano: a peine partit il revient apres 10 journée Jankovic: l'un des premieres recrues qui a tout de suite fait ses preuves Oguro: Arrivé de Torino il est aussi tout de suite aligné Prats: Arrivé pour succédé a Amelia | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gazetta de Livourno Ven 25 Jan 2008 - 19:03 | |
| Tavano qui vient de faire un doublé face au Milan ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Gazetta de Livourno Ven 25 Jan 2008 - 20:12 | |
| Tavano sans hésiter
Jankovic bof
Prats & Oguro sont des quiches | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazetta de Livourno Dim 27 Jan 2008 - 22:07 | |
| _______________________ Point Sondage _______________________
Apres ce week-end de vote, faisons un point sur le sondage.
Tavano est largement devant, avec 56% des voix, cela est surement du a ses deux dernieres prestations qui se sont soldés par un doublé.
Prats est derriere avec 24%, le gardien est en deuxieme position grace a ses arrets reflexes.
Jankovic obtient 10% ce qui est plutot decevant lui qui est souvent decisif et buteur.
Oguro obtient 7% des voix, idem que Jankovic lui, meme si lui est capable du meilleur comme du pire.
3% ne se prononce pas ou ne savent pas qui choisir.
Fin du vote Lundi minuit, point sur le sondageMardi matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazetta de Livourno Lun 28 Jan 2008 - 22:29 | |
| ____________________ INFO EXCLU ____________________
Et oui ! Nous vous en parlions ! Le mercato n'etait pas du tout finit ici ! Un joueur de classe mondiale arrive a Livourne !
Il vous sera présenté demain matin ! xD ! lol cassé ^^ mdr | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Gazetta de Livourno Lun 28 Jan 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazetta de Livourno Lun 28 Jan 2008 - 22:48 | |
| - John Duff a écrit:
- Lucarelli le retour ?
peut etre tu verras bien ,mais va pas dans les confirmations se serais pas marrant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazetta de Livourno Mar 29 Jan 2008 - 10:17 | |
| _______________________ Résultat Sondage_______________________ Et oui le sondage est terminé ! Mais qui a gagné !? Vous vous en doutez sûrement, rien n'a changé depuis le point ! C'est logiquement qua Francesco Tavano remporte les suffrages !
Il devance largement ses "adversaires" du jour puisqu'il remporte avec plus de 60% des voix, contre a peine 15% pour Jankovic 10% pour Oguro et 5% pour Prats !
Tavano avait quitter le club en totu debut de saison, et l'avait retrouvé quelques mois apres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazetta de Livourno Mar 29 Jan 2008 - 10:21 | |
| ________________________ Valeri Bojinov a Livourne !________________________ Et oui, c'est fait! Nous vous annoncions une star de classe mondiale ! Une star qui est une gloire dans son pays: la Bulgarie ! Vous l'aurez deviné il s'agit de .... Bojinov !
Celui ci arrive tout droit du Werder, en echange de la somme de 16M et d'Ahanfouf qui ciré le banc depuis son arrivée !
[ Ici lors de son passage a M. City]
Il est maintenant des notres !__________________________________ Prochainement: Quelle est votre equipe type ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazetta de Livourno Mar 29 Jan 2008 - 22:41 | |
| Pas de reactions ? | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Gazetta de Livourno Mer 30 Jan 2008 - 9:45 | |
| Bien joué et belle présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazetta de Livourno Mer 30 Jan 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Gazetta de Livourno Mer 30 Jan 2008 - 21:41 | |
| Mouais pas convaincu ... J'adhere pas a Val' | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazetta de Livourno Jeu 31 Jan 2008 - 10:11 | |
| Pas Grave John ^^ mais j'attend de pouvoir faire des amicaux pour le tester ;) lol car la pour l'instant je prend pas le risque de sortir Tavano et Forsell | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazetta de Livourno Jeu 31 Jan 2008 - 10:13 | |
| _________________________________ Avis aux Supporters !_________________________________ Et oui, comme prevu, Le club vous demande de faire Votre equipe type ! - supporterol4ever a écrit:
- x) Les Gardiens (x
]xxxxx] Prats 6 jaunes, 1 verte ]xx___] De Lucia 2 jaunes, 2 vertes
x) Les Défenseurs (x
]xxx__] Comotto 5 jaunes, 3 vertes ]xxxx_] T. Rau 6 jaunes, 5 vertes ]xxxxx] Atouba 7 jaunes, 4 vertes ]xxx__] Gamberini 5 jaunes, 8 vertes ]xx___] Lanna 2 jaunes, 8 vertes ]xxx__] Pasquale 2 jaunes, 9 vertes ]x____] Balleri 2 jaunes, 3 vertes ]xx___] Delgado 2 jaunes, 5 vertes ]x____] Knezevic
x) Les Milieux (x
]xxxx_] Giannichedda 2 jaunes, 7 vertes ]xxxx_] Maoulida 8 jaunes, 7 vertes ]xxxx_] Jankovic 10 jaunes, 8 vertes ]x____] Pulzetti ]x____] Loviso ]x____] Bergvold
x) Les Attaquants (x
]xxxx_] Forsell 11 jaunes, 6 vertes ]xxxx_] Tavano 12 jaunes, 5 vertes ]xxxx_] Bojinov 12 jaunes ]xxxx_] Oguro 8 jaunes, 6 vertes, 1 orange ]xx___] Dani 6 jaunes, 8 vertes ]xx___] Ribas 2 jaunes, 2 vertes ]x____] Volpe ]x____] Diamanti | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Gazetta de Livourno Jeu 31 Jan 2008 - 21:05 | |
| De Lucia
Atouba - Pasquale - Gamberini - Delgado
Volpe Jankovic Giannicheda
Bojinov - Tavano - Forsell | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazetta de Livourno Jeu 31 Jan 2008 - 21:32 | |
| Assure John viens sur msn :) - Spoiler:
Pourquoi De Lucia en gardien, Delgado en lateral gauche, et Volpe en MDF ?
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Gazetta de Livourno Mer 19 Mar 2008 - 21:51 | |
| ~#~Livourne ~#~
LA COMPO
Une Defense qui ne se base pas sur les grands
noms et on le ressent On a un quatuor qui fonctionne pas a merveille puisque le nombre de buts encaissés se porte à 15 (difference -1)
Le Milieu est une des force de cette equipe Pasquale et Giannichedda qui assurent l'axe Jankovic et Oguro se chargent des cOuloirs
Enfin la clé de l'equipe reside dans l'attaque avec Pazzini fraichement debarqué qui espere eclaboussé les gardien de son talent et toujours l'incontournable TAVANO (7buts au total) qui fait le bonheur ultime de son manageur : Ol4Ever !
LE CALENDRIER
Dernier match en date a oublier face a Empoli (Artum) a su dirigé ses hommes a la baguette et imposé son jeu ! Ca s'est soldé par un 2 -0 avec un très joli doublé de Kaviedes qui a dominé tous ses adversaires ! C'est surtout le gardien qui a perdu 2 face a face qui ont tout foiré ^^
Prochain Adversaire : La Vieille Dame ! un Match choc qui aurait pu etre en live car ces 2 equipes sont en forme et tournent magnifiquement bien ! Un Match a surveiller !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gazetta de Livourno Mer 19 Mar 2008 - 22:14 | |
| merci mec merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazetta de Livourno | |
| |
|
| |
| Gazetta de Livourno | |
|