| Demi Finale [RETOUR] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 18:01 | |
| Mdr^^ Vange nous Valencia sinon je ne suivrais plus ta storie mdr^^^Franchement on merite pas cette défaite ! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 18:03 | |
| - Pauleta the king a écrit:
- Mdr^^ Vange nous Valencia sinon je ne suivrais plus ta storie mdr^^^Franchement on merite pas cette défaite !
Lyon est ma prochaine équipe donc je suis content qu'elle est en final En tous cas bonne chance Kenny | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 18:08 | |
| Je l'avais dit, Lyon merité de gagner, au vu du match aller Fred avait manquer plusieurs fois des actions inmencable, mais a domicile il les a pas raté bravo a l'OL mais aussi a Phoenix pour cette magnifique simu. ;) | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 19:15 | |
| sur le papier les valencians semblaient largement au-dessus mais la combativité des lyonnais et le réalisme de fred a fait la différence, bnravo à valence quand même. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 19:22 | |
| Bravo a toi surtout Phoenix ;) | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Sam 14 Juil 2007 - 13:38 | |
| ouai vive LYON !!!!!!!!!!!!!!! encore un match et je suis champion !! j'èspere me pas faire avoir comme au championnat ^^ quoi quil arrive bravo sinan pour en etre arrivé la je sais que Lyon et d'entre bonne main l'anné prochaine :) | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Sam 14 Juil 2007 - 17:09 | |
| franchement lyon moins fort sur le papier mais l'équipe m'a impressionné, live finale 17h^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] | |
| |
|
| |
| Demi Finale [RETOUR] | |
|