| Demi Finale [RETOUR] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Jeu 12 Juil 2007 - 20:12 | |
| C'est en partie grace a toi ;) | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Jeu 12 Juil 2007 - 20:42 | |
| ouai en partie c'est se que je disait, moi le début toi la fin ^^ je sais pas si t'as vue notre qualification pour les 8eme mais sa c'est joué à la derniere minute lol ce jour la j'ai eu une crise cardiaque ^^ | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Jeu 12 Juil 2007 - 21:06 | |
| bon les gars personne m'a donné l'accord pour l'instant lol. Sinon je simulerai Lyon / Valence demain matin et live samedi à 18h pour la finale. | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Jeu 12 Juil 2007 - 21:15 | |
| Si kallon a dit que tu pouvais :) Donc tu peux | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Jeu 12 Juil 2007 - 21:21 | |
| oui je peux donc Lyon / Valence simulé demain matin et résumé dans la matinée ou début d'aprem et live de la finale samedi à 18h! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 11:49 | |
| rib'eyrou peux tu me mettre ta compo de valence car celle qui est dans phase finale n'est pas bonne. | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 13:15 | |
| Aller l'OL !! je croit en ma magnifique équipe on peut batre valence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 13:17 | |
| oui mais il me faut la compo de valence avant lol donc match simulé en début d'aprem ou dans l'aprem vu que je n'ai pas pu ce matin à cause de la compo, résultat vers 18h si bien sur j'ai eu la compo^^ | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 13:28 | |
| je l'ai vu lol mais ila donné des responsabilités à klose alors qu'il est pas dans la compo donc je comprends pas tout lol. | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 13:34 | |
| oui parcequil la transferé et il a du mal éditer, prend la compo quil a mis epi voila avec van nistelroy et makkay en attaque c'est ca qua fait yanis | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 13:56 | |
| ok je ferais ça résultat vers 18h! | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 14:06 | |
| Dsl pour klosé erreur d'editage , merci bien | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 14:07 | |
| Kenny en tant que representant marseillais je vais te montrer que l'OL ne gagneras jamais une LDC !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 14:17 | |
| ok donc simulé après le tour de france car la je pars dans 20 min j'aurai pas le temps de le faire et donc résultat à 18h, j'espère qu'il va y avoir des buts^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 14:30 | |
| Ok, moi j'espere une victoire de l'OL | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 14:44 | |
| Aller L'OL !
comme ça une final entre mon nouveau club et mon ancien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 15:46 | |
| nous verrons ça nous verrons ça^^ | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 16:48 | |
| Franchement , Valence mérite une Victoire , surtout avec l'attaque de ouf Makkay - Van nistelroy !!! Lyon à une attaque moyenne , Phoenix vas faire une simu de Malade !! Forza Valencia ! Hasta la victoria Siempre ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 17:42 | |
| Lyon a largement dominé au match aller donc il merite plus la victoire ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 17:53 | |
| OLYMPIQUE LYONNAIS / FC VALENCE
Cette demi-finale retour de la Ligue des Champions se promet d'être passionnante, avec un 0-0 à l'aller les deux équipes se doivent de jouer et nous pouvons arriver jusqu'au penaltis aujourdh'ui!
l'ambiance est très chaude ce soir!
Le stade est bien décoré pour cette demi-finale retour!
Les joueurs osnt dans le tunnel et sont prêt à rentrer sur le terrain!
Ca y est c'est le grand momnet, les joueurs entrent sur la pelouse!
Le coup d'envoi est donné par l'arbitre! C'est parti!
31" GGGGGOOOOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLL !!!!!
Grosse erreur défensive de Nowotny, qui perd le ballon à 30m de son but, Fred le récupère, part tout seul au but, et il réussi son face à face avec le gardien en concluant d'une splendide petite pichentte par dessus Cordoba! Premier tir du match et premier but pour les lyonnais!
35" Geremi déborde côté droit, centre, tête de Fred mais juste au-dessus du but de Cordoba!
45 + 1" débordement de Clarence Seedorf à droite, il effectue un centre, VAnNistelroy saute plus haut que tout le monde et place sa tête, mais bien captée par coupet!
MI-TEMPS
Peu d'action mais pour l'instant Lyon est qualifié!
52" GGGGGOOOOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLL!!!!!
But contre son camp de Carvalho, sylvinho déborde et centre pour la têt de morientes sur le poteau et carvalho envoie le ballon dans son propre but!
69" Centre-tir de Seedorf qui efleure la barre transversale!
FIN DU MATCH
Très peu d'action mais victoire 2-0 pour Lyon!
Fred homme du match, rien à redire. | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 17:53 | |
| - supporterol4ever a écrit:
- Lyon a largement dominé au match aller donc il merite plus la victoire ;)
je suis de ton avit on a dominé au match aller, maintenant au match retour il vas falloir marquer un but, Fred vas sen occuper ^^ ou Morientes ou ninporte du momment que l'on marque | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 17:54 | |
| - supporterol4ever a écrit:
- Lyon a largement dominé au match aller donc il merite plus la victoire ;)
bien vu^^ Sinon demain live avacé à 17h car le soir je suis invitée à manger et à 18h je n'aurai pas assez de temps pour le faire. | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 17:56 | |
| Pfffffffffff , aller c'est bon , Sinan , vange Valence !! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Demi Finale [RETOUR] Ven 13 Juil 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé