Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: 1/4 Finale [Retour] Sam 23 Juin 2007 - 13:06
va t'on assiste a des buts a Seville ?? Schalke Chelsea tous reste a joue suspense tous comme Midlsbourg Dortumond
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: 1/4 Finale [Retour] Sam 23 Juin 2007 - 13:10
Donc je suis desolé, mais ca ne sera pas un multiplex, ce sera de longs résumés... Si vous voulez, j'écrirais autant pour chaque équipe que le multiplex mais ca sera tout d'un coup ;) avec autant de screens et de videos Peut etre les premiers résultats ce soir ;)
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: 1/4 Finale [Retour] Sam 23 Juin 2007 - 13:37
Un multiplex est long a organiser , tes résumés sont en général excellent Tu fais quoi l'année prochaine ?
Sujet: Re: 1/4 Finale [Retour] Sam 23 Juin 2007 - 14:30
UEFA ou LdC, la coupe que je fait pas (si jen fait une)
J'upload les videos et screens de Middlesborough - Dortmund et je le poste :)
Sujet: Re: 1/4 Finale [Retour] Sam 23 Juin 2007 - 14:50
Middlesborough – Dortmund
15' : Match qui se joue au milieu de terrain pour le moment, aucune action des deux côtés
28' : Amanatidis se retrouve tout seul face au gardien... Mais il est signalé en position de hors-jeu.
30' : Rochemback, toujours et encore lui, lance Viduka en profondeur, Viduka se présente face à Toldo... La frraapppe... Parade du gardien!!!! Attention c'est pas fini, Yakubu déboule... et c'est le buuuuuuuuttttt... Gooooooaaaalll.. Middlesborough prend l'avantage sur sa première action, et est pour le moment qualifié... Dortmund doit réagir a présent!!! <object><param></param><param></param></object>
32' : La réaction de Dortmund ne se fait pas attendre, c'est Fowler qui avance vers les buts... Il tente la frappe!!!! Mais Schwarzer est présent!! Ca sera un corner, mais qui ne donnera rien
45' : Sur une action rondement mené par Dortmund c'est Owen qui se retrouve face a Schwarzer, mais sa frappe passe à côté!
MI-TEMPS : On peut sentir la tension dans ce match, et on voit bien que rien n'est joué!!! Toujours Middlesborough qualifié pour le moment
57' : Dortmund a la manoeuvre, les hommes de franqui n'ont pas envie d'entendre parler d'élimination!!! Fowler sur le côté gauche, une frappe!! Schwarzer est battu!!!!! OH NON LE POTEAU!!! Après avoir été chanceux à l'aller, les hommes de franqui seront-ils malchanceux au retour??
67' : Une nouvelle fois Fowler... Il tente la frappe en dehors de la surface de réparation... mais c'est au dessus
85' : Contre de Borough qui ne touche quasiment aucun ballon!!! Yakubu mis en orbite, ca va etre le 1 vs 1 face au gardien... La feinte!!! TOLDO EST A TERRE!!!! YAKUBU POUR LE DOUBLER!!!! BOROUGH EST EN TRAIN D'ELIMINER DORTMUND!!!!! <object><param></param><param></param></object>
88' : Fowler décidément très en vue tente une frappe!!! Mais Schwarzer est encore sur la trajectoire!
91' : C'EST FINI!!!! Une nouvelle fois, Middlesborough crée la sensation, après l'élimination du Real Madrid d'Angelus, c'est a tour du Borussia Dortmund de tomber, malgré une bonne préstation au match retour, les anglais ont fait preuves de plus de réalisme!!
HDM PES et Le Rital : Yakubu qui donne a lui tout seul la victoire et la qualification pour les demi a Middlesborough
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Re: 1/4 Finale [Retour] Sam 23 Juin 2007 - 15:09
La feinte de Yakubu superbe Bon résumé
Sujet: Re: 1/4 Finale [Retour] Sam 23 Juin 2007 - 15:12
C'est clair! Je m'attendais trop pas a ce qu'il fasse ca, je mattendais au vieux tir... mais non ^^ Et merci ^^
megarasta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13057 Age : 34 Localisation : PARIS evidament!!! Joueurs Préférés : Tevez, Pauleta Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: 1/4 Finale [Retour] Sam 23 Juin 2007 - 15:24
ouaaaaaa boro en demis!!
nikel pour ton résumé le rital ;)
j'espere me qualifier en marquant au moin un but a l'exterieur et en gérant ensuite!!
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: 1/4 Finale [Retour] Sam 23 Juin 2007 - 16:48
Youkubu magique sur le deuxieme but et renard sur le premier une qualif logique au vue du match aller
Sujet: Re: 1/4 Finale [Retour] Sam 23 Juin 2007 - 18:06
J'upload et je poste Schalke 04 - Chelsea
Sujet: Re: 1/4 Finale [Retour] Sam 23 Juin 2007 - 18:22
Schalke 04 – Chelsea
13' : Première occasion dans ce match, elle est pour Schalke avec Kezman, mais sa frappe est trop croisée
19' : A nouveau Schalke avec Djibril Cisse cette fois.. La frappe est bonne, mais Peruzzi est sur la trajectoire, cela sera un corner mais qui ne donnera rien
35' : Nouvelle occasion pour Schalke avec une nouvelle fois Cisse, mais cette fois, la frappe est a coté, il aurait pu passer sa balle!!!
37' : Première occasion pour Chelsea avec Damian Duff sur Coup franc, mais sa balle frole la transversale
44' : Nouveau coup franc pour Chelsea, une nouvelle fois Duff qui s'y colle.. Une nouvelle fois sa passe au dessus
MI-TEMPS Match plutôt équilibré mais assez tendu, surtout de la part de Chelsea.. Rappelons qu'en ce moment, ils sont éliminés à cause des buts pris a Stanford Bridge!
47' : Tout de suite Schalke à l'attaque, mais Luis Garcia tire de beaucoup trop loin des buts de Peruzzi
50' : Grroooosse Occasion pour Chelsea avec Torres puis Larsson, Pelé repousse la première frappe de Torres qui arrive dans les pieds de Larsson, il tente la reprise instantané, mais ca part au dessus
53' : Ca va vite dans cette deuxième periode, Luis Garcia a nouveau ce présente face a Peruzzi, il tire a coté mais le gardien italien préfere assuré et la mettre en corner
55' : Le corner ne donnera rien mais Schalke se retrouve devant les buts de Chelsea une nouvelle fois, centre d'Extebarria.. Luis Garcia plonge, il est tout seul.... OH NOOOONNN, Il loupe le cadre!!! Incroyable!!!!
62' : Coup franc pour Chelsea encore tiré par Duff, c'est une passe pour Hleb qui se retrouve face a Pelé... Ah non dommage il y a Hors-Jeu!
67' : Nouvelle action pour Schalke avec Djibril Cisse qui tente une frappe, mais une nouvelle fois Peruzzi est présent et ca fait un nouveau corner!
80' : Chelsea fait le forcing en cette fin de match, ils veulent la qualification.. Oh attention, Larsson se retrouve dans la meme position qu'au match aller, le 1 vs 1 face a Pelé... mais cette fois c'est le gardien qui gagne son duel!
90' : Et c'est fini sur ce score de 0-0, Schalke accède aux demi-finales malgré deux matchs assez moyen, il faut dire qu'ils ont eu de la chance lors du match aller, Chelsea n'a pas montré grand chose dans ce match retour malheuresement, mais cela leur coute l'élimination!
HDM PES et Le Rital : Luis Garcia qui a amené la plupart des attaques de Schalke
Sujet: Re: 1/4 Finale [Retour] Sam 23 Juin 2007 - 18:28
Un gros poisson qui rentre a la maison ca annonce le retour a la maison du Milan ???? Joli resume Le Rital Pas de but dommage ...
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
Sujet: Re: 1/4 Finale [Retour] Sam 23 Juin 2007 - 18:29
go milan par pitié kaka sauve nous
Sujet: Re: 1/4 Finale [Retour] Sam 23 Juin 2007 - 18:30
Givet... J'ai pas encore simulé mais ca m'etonnerait pas de retrouver un "Milan - Middlesborough en demi" Comme ca Boro pourrait faire la totale et éliminer toutes les grosses équipes mdr
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: 1/4 Finale [Retour] Sam 23 Juin 2007 - 18:32
ca serait fantastique ^^^^ au prochain tour les anglais rencontre soit le vainqueur du match de Jorge et PTK (pas present en passant) ? Atlético a le chemin ouvert vers la finale
Sujet: Re: 1/4 Finale [Retour] Sam 23 Juin 2007 - 18:35
Ca sera au tirage au sort ;) Pour le moment, les équipes qui m'ont impressionées c'est Athletico et Boro... Et comme meilleur joueur Rochemback , Trop trop fort ce gars
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: 1/4 Finale [Retour] Sam 23 Juin 2007 - 18:37
ok dans la réalite il est aussi balaise dommage qu'il joue pas dans un meilleur club Milan t as pas impressionne bizarre !! Je vois bien en demi Schalke Milan le match du 0-0 ^^
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: 1/4 Finale [Retour] Sam 23 Juin 2007 - 18:54
Je suis super super super heureux malgré ce 0-0
A nous les demis !!!!
Sujet: Re: 1/4 Finale [Retour] Sam 23 Juin 2007 - 19:16
bon et ben je vais simuler le match de Jorginou ^^
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
Sujet: Re: 1/4 Finale [Retour] Sam 23 Juin 2007 - 19:33
corde deja autour du coup
megarasta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13057 Age : 34 Localisation : PARIS evidament!!! Joueurs Préférés : Tevez, Pauleta Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: 1/4 Finale [Retour] Sam 23 Juin 2007 - 19:43
a ben c cool si mon equipe ta impréssioné j'epere bien passé se tour !!! j'y croit en tout cas!!!
super simu encore et bravo a Yanis!!!
jorge tu peut monté sur le tabouret[rire]