| Demi-Finale [ ALLER ] | |
|
+7Kimi PtK' Sinan Bastoo' Rib killer_boy3 Félix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Demi-Finale [ ALLER ] Dim 1 Juil 2007 - 22:25 | |
| puttint chaud contre le bayern | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Demi-Finale [ ALLER ] Dim 1 Juil 2007 - 22:37 | |
| Killer ecoute moi on se promet de se rencontrer en finale ok ? mon cherie ^^ j'espere de tout coeur que tu va les battres moi aussi ... | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Demi-Finale [ ALLER ] Dim 1 Juil 2007 - 22:43 | |
| ouais pas dprob jvais essayer de passé pour te défoncer en finale lol | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Demi-Finale [ ALLER ] Dim 1 Juil 2007 - 22:44 | |
| mettez nos compos a jour si y a besoin | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demi-Finale [ ALLER ] Lun 2 Juil 2007 - 9:17 | |
| Belles affiches, je pense une victoire du Bayern et de Valence | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Demi-Finale [ ALLER ] Lun 2 Juil 2007 - 9:26 | |
| Aller le Bayern ! Chaud contre M.U., mais on peut le faire ! | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demi-Finale [ ALLER ] Lun 2 Juil 2007 - 9:34 | |
| Valence doit defoncer Lyon !!!! Excuser - moi , Sinan et Killer vous etes deux super Poto alors que le meilleurs Gagne !! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Demi-Finale [ ALLER ] Lun 2 Juil 2007 - 11:35 | |
| N'importe quoi sa me fait bien rire ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Demi-Finale [ ALLER ] Lun 2 Juil 2007 - 17:13 | |
| bonne chance a vous tous en tous cas trés bonne simu berg bravo | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Demi-Finale [ ALLER ] Lun 2 Juil 2007 - 17:19 | |
| Alors Berg , tu vas faire les simus quand ? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Demi-Finale [ ALLER ] Lun 2 Juil 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Demi-Finale [ ALLER ] Lun 2 Juil 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Demi-Finale [ ALLER ] Mer 4 Juil 2007 - 20:56 | |
| Ajourd'hui, j'ai pas eus le temps car je cherchais un appart pour l'année prochaine et demain je vais en visité donc les demi ne seront simulé que demain soir minimum | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Demi-Finale [ ALLER ] Jeu 5 Juil 2007 - 17:27 | |
| Ok , prend ton temp Berg mais tu vas louer en colacation ou pas ?? | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Demi-Finale [ ALLER ] Jeu 5 Juil 2007 - 19:22 | |
| - Pauleta the king a écrit:
- Ok , prend ton temp Berg mais tu vas louer en colacation ou pas ??
Arrete de faire l'interéssé , qu'est ce que tu t'en fou ?? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Demi-Finale [ ALLER ] Jeu 5 Juil 2007 - 20:41 | |
| je pars en vacances demain jusqu'au 12 donc impossible de simuler pour moi
donc les résultats seront vers le 13 juillet
je sais que c'est tard donc si vous voulez que quelqu'un d'autre le simule, cela ne me dérange pas meme si j'annonce pour la fin de la compétition de superbes lives
c'est mes seules vacances durant tout l'été donc désolé, normalement je n'en avais aucune et ca s'est fait très vite donc je suis heureux^^ | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Demi-Finale [ ALLER ] Jeu 5 Juil 2007 - 21:17 | |
| Snif...le rital pas moyen s'il te plait...je me plains pas mais bon...ta fais ce que tu as pu berg ;) merci pour les quarts ! Lerital please... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Demi-Finale [ ALLER ] Jeu 5 Juil 2007 - 21:45 | |
| Le Rital sera hospitalisé donc impossible pour lui | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Demi-Finale [ ALLER ] Jeu 5 Juil 2007 - 21:49 | |
| je pourrait m'appliquer et essayer de faire de très belles simus si vous voulez | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Demi-Finale [ ALLER ] Jeu 5 Juil 2007 - 22:14 | |
| Ouai sa serais trop bien Yanis stp... | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demi-Finale [ ALLER ] Jeu 5 Juil 2007 - 22:14 | |
| - Berg a écrit:
- Le Rital sera hospitalisé donc impossible pour lui
Le Rital a déja été hospitalisé lol, Rib' jen ai chier pour faire un match.. la yen a 5 a faire... jsuis dsl mais cest pas dans mes cordes lol | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Demi-Finale [ ALLER ] Jeu 5 Juil 2007 - 22:29 | |
| Yanis alors...svp les gars ... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Demi-Finale [ ALLER ] Jeu 5 Juil 2007 - 22:33 | |
| Moi je suis ok , j'attend l'accord d'un admin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demi-Finale [ ALLER ] | |
| |
|
| |
| Demi-Finale [ ALLER ] | |
|