Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: 1/8 de Finale [Retour] Sam 26 Mai 2007 - 13:52
Palerme (4) - Chelsea (2) [Skiv] Paris (0) - Fiorentina (1) [Skiv] Dortmund (1) - Betis (1) [Le Rital] Bolton (0) - FC Seville (1) [Skiv] Middlesborough (1) - Real Madrid (1) [Le Rital] Chievo Vérone (0) - Milan AC (3) [Skiv] A. Madrid (2) - Bordeaux (1) [Le Rital] Tottenham Hotspurs (0) - Schalke 04 (0) [Le Rital]
Voila l'affiche des 1/8ème retour Je simulerais et posterais mes matchs entre aujourdui et demain :)
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: 1/8 de Finale [Retour] Sam 26 Mai 2007 - 17:23
Ok , merci Le rital , Aller skiv , je conte sur toi , je toi gagner lol^^
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: 1/8 de Finale [Retour] Sam 26 Mai 2007 - 20:11
Middlesborough (1) - Real Madrid (1) [Le Rital] Tottenham Hotspurs (0) - Schalke 04 (0) [Le Rital]
Déja simulés, je simule les deux autres et je posterais les résultats soit ce soir, soit demain
Sujet: Re: 1/8 de Finale [Retour] Dim 27 Mai 2007 - 12:14
pour info la compo du FC Seville n'est pas à jour.
Adebayor n'est plus chez lui par exemple
J'espere gagner le match sur tapis vert comme il était prévu si qq1 ne m'était pas sa compo à jour.
Sujet: Re: 1/8 de Finale [Retour] Dim 27 Mai 2007 - 12:48
Middlesborough (1) - Real Madrid (1)
37' : On n'a pas beaucoup d'actions dans ce match... Les galactiques font tourner la balle dans leur camp. Attention!!!!!! Quelle erreur de Roberto Carlos, une passe en retrait pas assez puissante et c'est l'interception de Rochembach, il se présente face a Casillas... la frappe!!!!! Et la parade de Casillas!! Attention c'est pas terminé, Yakubu reprend la balle détournée par Casillas, et ajuste la balle d'un plat du pied dans le but vide.. Cette erreur de Roberto Carlos risque de couter cher!!!! <object><param></param></object>
Fin du match et quelle surprise!!! Un des favoris éliminé dès les 1/8ème de finale. Et ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme, car le jeu a été vraiment très médiocre, ds deux cotés, et la décision s'est faites sur une erreur défensive... Bravo aux anglais qui devront bataillés pour allé au tour suivant
HDM : Rochembach.. un joueur qui sort vraiment du lot dans cette équipe!
Middlesborough 2 - Real Madrid 1
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: 1/8 de Finale [Retour] Dim 27 Mai 2007 - 13:14
Belle simu bien joué le Rital, deja un gros de moin
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: 1/8 de Finale [Retour] Dim 27 Mai 2007 - 13:24
Merde je suis obligé de gagner palerme avec une grosse différence de but rrrrrrr ^^
Sujet: Re: 1/8 de Finale [Retour] Dim 27 Mai 2007 - 13:31
Tottenham (0) - Schalke 04 (0)
52' : Cocu a le ballon sur le coté droit de l'attaque allemande, il tente de centrer mais Chiellini l'en empèche, Cocu se retourne... Oooooohhhh le vilain tacle par derrière de Chiellini, on est a l'entrer de la surface de réparation!!!
Penalty ou pas Penalty.... Et l'arbitre indique le point de penalty... et le carton jaune en prime pour Chiellini. C'est Cocu qui décide de se faire justice lui même... Il prend son élan et tire dans la lucarne gauche de De Sanctis, partit du mauvais côté... 1-0 pour Schalke qui se rapproche de la qualification!!! <object><param></param></object>
Fin du match et victoire + Qualification pour les allemands de Yanis. Cest mérité, tellement le jeu de Tottenham etait médiocre et les fautes nombreuses, Chiellini et Pembridge ont pris le jaune. Pour la suite, il faudra compter sur les hommes de Yanis qui peuvent faire doubler Champ-Uefa
HDM : Cocu auteur d'une très bonne prestation et d'un but
Tottenham 0 - Schalke 04 1
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: 1/8 de Finale [Retour] Dim 27 Mai 2007 - 13:33
je veux ta mort el tair
Sujet: Re: 1/8 de Finale [Retour] Dim 27 Mai 2007 - 13:35
:P :P :P Skiv en décidera ^^ Prochain match : Dortmund - Betis (il faut que j'upload les videos encore ^^)
Sujet: Re: 1/8 de Finale [Retour] Dim 27 Mai 2007 - 14:00
Borussia Dortmund - Betis Seville ------
22' : Owen est sur le coté gauche, il essaye de se jouer du défenseur, et réussis à le mettre dans le vent... Il centre, assez bas... Kuranyi arrive, plonge et met ca tête... Ca va droit sur le poteau!!! Canizares est battu... Et ca rentre!!!!!!!!!!!! 1-0 pour Dortmund qui est provisoirement qualifié!!!!
<object><param></param></object>
53' : C'est un peu la panique dans la défense allemande, Odonkor dégage comme il peut de la tête.. Ca revient sur Assuncao, qui tente la volée de loin... La balle part bien... mais heuresement pour Toldo, Van Buyten est sur la trajectoire... La balle rebondit sur sa jambe... Ohlala, la balle arrive directement sur Messi qui ajuste dans le but vide!!! 1-1... Egalité parfaite entre les deux équipes!!!!
<object><param></param></object>
65' : A la suite d'un magnifique travail de Park, au milieu de terrain, Arruabarena recoit la balle, il la controle.. .et centre juste avant l'arrivée de Zenden... La balle file tout droit vers Owen... La défense sevillane est un peu juste au marquage, Owen ajuste sa tête... et c'est dans la boite, Dortmund reprend l'avantage dans ce match passionant!! <object><param></param></object>
Fin d'un très beau match, très indécis, surtout que le Betis a tout donné sur la fin pour revenir sur Dortmund... mais sans y parvenir... C'est très dommage de perdre une de ces deux équipes car toutes les deux montraient du très beau jeu!!! Dortmund peut allé très loin dans cette compétition!!!
HDM : Une passe de but, un but... Owen tout naturellement...
Borussia Dortmund 3 - Betis Seville 2
Nighty' Man Âgeur
Sujet: Re: 1/8 de Finale [Retour] Dim 27 Mai 2007 - 14:06
ENORME SIMU !!!!!!
Sujet: Re: 1/8 de Finale [Retour] Dim 27 Mai 2007 - 14:11
Je poste bientot Athletico - Bordeaux
Je vais peut etre simu Bolton - Seville et Paris - Fio Les résultats seront entre ce soir et demain... Pour les matchs de Palerme et Chievo je ne les simulerais pas ^^, vu que ce sont mes deux clubs de cette saison
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: 1/8 de Finale [Retour] Dim 27 Mai 2007 - 14:15
superbe victoire et simu mrci
Sujet: Re: 1/8 de Finale [Retour] Dim 27 Mai 2007 - 14:19
Athletico Madrid - Girondins de Bordeaux -----------
Match assez ennuyant.... l'Atletico a cadennassé le jeu et jamais Bordeaux n'a été vraiment inquietant... Quant a l'Athletico, ils sont sortis quelques fois de leur camps... mais on sentait de la retenue...
HDM : Gattuso qui n'a pas laissé passer grand chose
Atletico Madrid 2 - Girondins de Bordeaux 1
Sujet: Re: 1/8 de Finale [Retour] Dim 27 Mai 2007 - 14:21
Les deux autres matchs soit ce soir soit demain :) Et les matchs de Skiv je sais pas quand ^^
Nighty' Man Âgeur
Sujet: Re: 1/8 de Finale [Retour] Dim 27 Mai 2007 - 14:22
Pour l'info j'ai pris torres juste pour notre match :DD
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
Sujet: Re: 1/8 de Finale [Retour] Dim 27 Mai 2007 - 15:12
franqui a écrit:
je voit pas pourquoi t'aurais gagner ?
Le Betis a gagner le match aller 1-0 c'est meme moi qui est simulé
Sujet: Re: 1/8 de Finale [Retour] Dim 27 Mai 2007 - 15:22
kallon06 a écrit:
franqui a écrit:
c'etait 1-1 le match aller
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: 1/8 de Finale [Retour] Dim 27 Mai 2007 - 15:39
franqui a écrit:
kallon06 a écrit:
franqui a écrit:
c'etait 1-1 le match aller
A non 1-0 pour le Betis , c'est moi qui est simulé c'est sur et certain
Sujet: Re: 1/8 de Finale [Retour] Dim 27 Mai 2007 - 15:41
c'est Skiv qui a Simulé
Skiv a écrit:
Betis 1-1 Dortmund
Buts : Owen 77' pour Dortmund Messi 93' pour Betis
Le Borussia a fayut réaliser le hold up parfait mais le Betis a égaliser a la dernière seconde de ce match ! Le match fut clairement dominé par Dortmund avec les 3 fléches a la pointe de l'attaque qui on constamment embêter la défense Espagnol ! Notamment a la 33' ou Kevin Kuranyi frappa la barre transversale ! Mais a la 77' les allemands furent récompensé avec une longue ouverture de Daniel Van Buyten ! Owen prend la balle dribble 3 jours et vient fixé Victor Valdes superbe but ! Mais se but réveilla les Sevillans jusqu'à inexistant le coup franc de Kewell enfleurera la poteau gauche de Santi Canizares ! Lukas Podolski et Michael Ballack furent aussi trés dangereux mais c'est alors que dans les arrêts un éclaire du génie de Lionel Messi surgit ! Le petit argentins récupère la balle dans les pieds de Yobo il accélere efface Arruabarena et Van Buyten avant de crocheter Canizares et de marquer dans le but vide ! Deux superbe buts donc dans ce match ! Le Betis limite donc la casse avec ce score de 1 buts partout ! Seul le match retour nous délivrera la clef de ce match !
Tirs Betis : 8 (4) Tirs Dortmund : 15 (8)
HDM : Lionel Messi
Kallon06 Administrateur
Sujet: Re: 1/8 de Finale [Retour] Dim 27 Mai 2007 - 16:05
franqui a écrit:
c'est Skiv qui a Simulé
Skiv a écrit:
Betis 1-1 Dortmund
Buts : Owen 77' pour Dortmund Messi 93' pour Betis
Le Borussia a fayut réaliser le hold up parfait mais le Betis a égaliser a la dernière seconde de ce match ! Le match fut clairement dominé par Dortmund avec les 3 fléches a la pointe de l'attaque qui on constamment embêter la défense Espagnol ! Notamment a la 33' ou Kevin Kuranyi frappa la barre transversale ! Mais a la 77' les allemands furent récompensé avec une longue ouverture de Daniel Van Buyten ! Owen prend la balle dribble 3 jours et vient fixé Victor Valdes superbe but ! Mais se but réveilla les Sevillans jusqu'à inexistant le coup franc de Kewell enfleurera la poteau gauche de Santi Canizares ! Lukas Podolski et Michael Ballack furent aussi trés dangereux mais c'est alors que dans les arrêts un éclaire du génie de Lionel Messi surgit ! Le petit argentins récupère la balle dans les pieds de Yobo il accélere efface Arruabarena et Van Buyten avant de crocheter Canizares et de marquer dans le but vide ! Deux superbe buts donc dans ce match ! Le Betis limite donc la casse avec ce score de 1 buts partout ! Seul le match retour nous délivrera la clef de ce match !
Tirs Betis : 8 (4) Tirs Dortmund : 15 (8)
HDM : Lionel Messi
J'avais pourtant simuler le match avant lui , il a du supprimer le match , enfin bon c'est un peu deguelasse pour le Betis