| Resultats 34éme journée: | |
|
+17Kallon06 Félix El TailR "Al'Cap* Chechen Skiv Phoenix John Duff Bastoo' Flo'7 Nasri01 Charlton-Selecção Jorge el comunista Yanis Hugo El Maestro Thor' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 16:13 | |
| POPOOOOPOOOOO TOORREEESSS I LLOVVVEEE YOUUUU Que de bon résultat en ce moment!!! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 16:32 | |
| - Nasri01 a écrit:
- Thor' a écrit:
- Excuse moi Nasri et tout les autres j'ai été boulé ...J'etait peut-étre fatigué hier lol
je vient de le trouvé ce Ruben Sosa ^^
je m'excuse vraiment Nasri !! C'est moi jev iens de me relire après avoir vu le message de Skiv désolé franchement j'ai écrit des trucs que je pensais pas désolé [ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 17:02 | |
| magnifique simu bravo inter | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 17:46 | |
| Somptueux thor la simu juste un souci on avait dit de faire perdre ce qui était proche de moi au classement hors la lazio vient de gagner...c'est pas grave thor mais la prochaine fois pense y....^^ | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 18:03 | |
| Pardon Charlton lol
Nasri pourquoi tu quote ?? j'ai compris tes excuse ;) ^^
Sinon merci tout le monde ^^
le reste je vé essayé de trouvé un creno aujourd'hui j'ai été un pe pris ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 18:25 | |
| thor tu nous fait oublié antoine mais une petit question tu simuleras toute la fin de saison ????????
Sinon j'espere eclaté atalanta | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 18:29 | |
| oui je simulerai toute la fin de saison avec Yanis normalement qui devré m'aider !! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 21:48 | |
| - Thor' a écrit:
- Pardon Charlton lol
Nasri pourquoi tu quote ?? j'ai compris tes excuse ;) ^^
Sinon merci tout le monde ^^
le reste je vé essayé de trouvé un creno aujourd'hui j'ai été un pe pris ^^ Je voulez citer autre chose mais on peut pas supprimer ^^ | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 22:18 | |
| Siena 0 - 0 Sampdoria Buteurs: // Passeurs: // Cartons: Squillaci (66" - Sampdoria) Statistiques: 46% - 54% Posession / 3 (2) - 4 (1) Tirs (Cadrés) Homme du match: Enzo Maresca (7.0 - Sampdoria) 0": Sienne, équipe relégable joue contre la superbe équipe de la Sampdoria qui joue la LDC et une place de second !! Sienne joue la relégation et l'autre la LDC !! Ces un beau match en vue !! 0": C'est parti avec Agahowa !! 24": Kehl centre pour Agahowa qui controle puis frappe ... Detourné par le gardien en corner !! le corner derriére ne donnera rien !! 45": C'est la mi-temps sous le score de 0-0, on ne dirait pas mais la Sampdoria domine (malgré les statistiques) en esperant que cette seconde periode sois meilleure !! 66": Squillaci mechante faute sur Iuliano ... Il prend le jaune !90": C'est fini sur un match nul ... Match TRES ennuyeux !! VRAIMENT Ennuyeux !! RIen a dire la Sampdoria a dominé sans attaqué !! Notes des joueurs:Avis du simulateurs:Match ennuyeux!! L'équipe de la Sampdoria a une belle équipe en defense et dans le milieu de terrain par contre l'attaque :s :s Anelka invisible !! Par contre de l'autre coté a Sienne Iuliano tres present !! | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 22:20 | |
| ohlala je suis très heureux de ce match nul face à la sampdoria je penser prendre une picquette mais même pas lol, au fait thor, je joue le maintien et non la relégation, c'est pas tout à fait pareil^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 22:23 | |
| Moi il me faut sois une victoire sois un nul pour rester devant sienne et retourner non réléguable !! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 23:04 | |
| Excuse moi Phoenix c'est une pitite erreur lol | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 23:09 | |
| thor tu va finir aujourdhui ou demain et accepte moi sur msn je veux parler transferts cyclisme avec toi
c jermainea-rod@hotmail.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 23:20 | |
| Thor sa serait bien aujourd'hui si tu peux pas c'est pas grave ;) | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 23:24 | |
| Hleb soit patient et tu aura la reponse a ta question ^^ True Blue je tes mit !! Sinon pour la Simu pas ce soir je pense mais j'ai fini cette journée demain ;) | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 1:00 | |
| oh non c'est pas possible on avaoit les resultats en notre faveur!pfff degouté mon equipe a foiré... Belle simu thor dis moi neuville a bien joué ? Sinon Anelka je m'en fait pas il m'a sauvé tout la saison alors bon s'il loupe un match on peut pas l'engeuler ^^ | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 1:37 | |
| Neuville a été percutant mé je l'ai connu mieux ... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 15:10 | |
| Bon je vais finir cette journée aujourd'hui mais mes parents ont decidé de partir en week-end (a partir de demain matin) et je reviendrai Dimanche :s :s
Dsl a tous ... L'autre journée elle sera fait Lundi | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 15:43 | |
| pourtant je ne te vois pas dans mes contact | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 17:10 | |
| Fiorentina 1 - 1 Chievo Verone Buteurs: Toni (18" - Fiorentina) / Maicon (85" - CSC) Passeurs: Jorgensen (18" - FIiorentina) Statistiques: 47% - 53% Posession / 4 (3) - 8 (3) Tirs (Cadrés) Homme du match: Luca Toni (6.5 - Fiorentina) 0": Fiorentina, 2éme de Calcio et qui veut rester ici !! Ne pourra pas étre champion en vue du resultats de L'Inter Milan, mais se doit de ne pas decevoir ces supporters et d'aller en LDC !! L'équipe du Chievo Verone est classée 8éme avec 52pts, et méme en etant loin, peut aller chercher une place en UEFA !! Tout est encore possible !! 0": Engagement de la Fiorentina !! 18": De Rossi fait la moitié du terrain avec la balle pressé par Marcelinho (Marcos Airosa), il frappe a l'entrée de la surface ...
NIEMI REPOUSSE LA BALLE EN CORNER !! Le corners est bien tiré par Jorgensen pour la TETE DE TONI ...
BUUUUUUUUUTT !! LUCA TONI LA MET AU FOND !!45": C'est la mi-temps sous le score de 1-0 pour la Fiorentina domine !! Rien est jouer encore mé la Fio a l'avantage !! J'assiste moi méme a un trés beau match, en esperant que cette seconde periode sois la méme !! 85": Un beau corner tiré par Ruben Sosa ... Joaquin met la TETE EN DIRECTION DE LA LUCARNE ...
MAICON la repousse sur la barre !! Mesentente entre le Goal et Maicon puis Ufjalusi vient s'en mélé !! Les 3 tentent de degagé la balle mais ils s'emmelent de plus en plus ... AU FINAL MAICON pousse la balle au fond de son propre but ... Egalisation grace a Maicon a cause d'un cafouillage !! 90": C'est fini !! La victoire aurait du venir a Chievo en cette 2éme mi-temps !! Match nul sur un beau match, y'aurai pu avoir plus de buts !! Notes des joueurs: Avis du simulateurs:Les équipes se sont partagés les mi-temps. Mais le Chievo a été mieux que la Fio !! Et merité de gagné !! C'est un match nul, temps pis !!
| |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 17:22 | |
| JOAQQQUIIINNN SANCHHHEEZZ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 17:29 | |
| encore un et c'est a moi !!! Pas le droit a l'erreur avec 2 pret tel que riquelme et martins ca doit faire mal | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 17:31 | |
| non tu vas pas gagner et je vais rester 5 ème ( enfin j'espere^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: | |
| |
|
| |
| Resultats 34éme journée: | |
|