| Resultats 34éme journée: | |
|
+17Kallon06 Félix El TailR "Al'Cap* Chechen Skiv Phoenix John Duff Bastoo' Flo'7 Nasri01 Charlton-Selecção Jorge el comunista Yanis Hugo El Maestro Thor' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 13:12 | |
| Miguel est chez Chechen !!! Ca fais deja 1 mois !!! Met lui Contreras a Berg !!!
J'explique :
Killer [MU] lui preté Miguel jusqu'a ce qu'il fasse un transfert officiel avec moi, donc miguel est a l'Udinese, Killer lui a donc repris Miguel et decide de lui preter Contreras. je le dis a Berg ne l'enleve pas enfin :s, puis je fais un echange avec Chechen donc Miguel arrive chez lui, berg ne l'enlve toujours pas !!! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 13:52 | |
| Ok Berg aura Contreras ;) | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 14:08 | |
| Oguro et Acimovic sont a Chievo et a Sienne ... Faudrai savoir OU ILS SONT REELEMENT !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 14:33 | |
| - Thor' a écrit:
- Oguro et Acimovic sont a Chievo et a Sienne ... Faudrai savoir OU ILS SONT REELEMENT !!
ils sont chez c'est que l'entraineur du chievo a pas mis à jour sa compo il m'a vendu ces deux contre riera. au passage très belle simu | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 14:50 | |
| Bon j'ai enfin fini toutes les compo (je sé pas si elles sont tout bonne ... Allez derniére verification au cas ou :s ) et jvé demarré la suite ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 14:58 | |
| Si tu fait perdre la roma tu sera classé 98eme sur la liste je te prévient !! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 15:07 | |
| Si JE fais perdre ?? Ces pas moi qui les fera perdre ^^
Et puis si jsui 98éme tant pis hin :)
Torino - Milan AC a suivre ^^ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 15:15 | |
| - Skiv a écrit:
- Si tu fait perdre la roma tu sera classé 98eme sur la liste je te prévient !!
Je sent torres en forme | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 16:27 | |
| Torino 0 - 0 Milan AC Buteurs: // Passeurs: // Statistiques: 44% - 56% Posession / 5 (3) - 4 (1) Tirs (Cadrés) Homme du match: Rosina (6.5 - Torino) 0": Un match sans trop d'enjeu pour l'équipe du TORINO Fc qui se trouve a la 14éme place avec 28pts, Une victoire les eloignerai plus de cette zone de relegation ... Mais pas plus. Du coté du Milan AC et du GRAND JORGE ^^ ils sont 5éme avec 57points, et une victoire pourrait les faire passer 3éme et prendrait donc une place en LDC !! (Si Palerme et la Samp' perd !!) Bref, l'équipe du milan AC va bosser fort pour revenir !! Les joueurs adversaire devront garder la maison !! 0": Engagement de Torino avec Charisteas !! 45": La mi-temps sifflé vite fait !! Seulement 2 action dangereuse coté milanaise, une frappe osée de Deisler a l'entré de la surface qui passe largement a coté, et juste avant la pause, un centre de Van Bommel pour la téte de Gilardino bien au dessus !! Ce qu'on peut dire de cete mi-temps ... Torino a bien joué defensivement et on tenté de marqué !! Mais la defense milanaise est superieure a tout sa !! Les milanais eux ... iIls leur manquent l'envie !! Enfin voyons cette 2éme mi-temps qui sera peut-étre plus attrayante !! 54": Charisteas envoie en profondeur a pelissier qui a pris a defaut la defense milanaise !! Ferdinand tente de revenir mais c'est peut-étre trop tard , il FRAPPE ...
DIDA se couche parfaitement et permet a sa defense de degagé !!62": Gilardino donne a Kaka' qui continue a courir puis frappe ... Au dessus ... Jorge aura des regrets ^^ Completement raté kaka' la !! 73": Encore Pelissier qui s'infiltre dans la surface milanaise puis il frappe ...
UN GRAND MATCH de DIDA qui la bloque parfaitement !!90": C'est fini !! Aucune des 2 équipe aura gagné !! L'équipe de Torino a dominé et l'équipe du Milan n'aura rien prouvé ... Et ce match nul et meritait pour cette équipe sauf si il n'y aurait pas eu Dida ... IL aurait perdu ^^ Notes des joueurs:Avis du simulateurs:L'attaque du Torino est bonne !! La defense a bien defendu !! Quesque vous voulait que je vous disent ?? L'équipe du Milan et de Jorge a été horrible a par Gilardino et Dida (Gilardino a touché plus de 70% des balle milanaise et Dida a intercépté toutes les frappe des attaquant adverses). Sans eux le milan serait a la rue ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 16:54 | |
| hihihi très bon résultat jorge | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 17:21 | |
| trop bien tes simus thor en plus sa eloigne milan perfecto ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 17:29 | |
| Dida fait des arrets ? etonnant | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 17:36 | |
| Livourne 2 - 1 Palerme Buteurs: Lucarelli (27", 51" - Livourne)/ Caracciolo (20" - Palerme) Passeurs: Denilson (27" - Livourne) - S.Reid (51" - Livourne) / Maxi Rodriguez (20" - Palerme) Cartons: D.Jensen (66" - Palerme) Statistiques: 58% - 42% Posession / 6 (2) - 4 (3) Tirs (Cadrés) Homme du match: C Lucarelli (7.0 - Livourne) 0": Livourne, club milieu de tableau (11éme) n'a plus rien a joué a 5journée de la fin, mais doit quand méme rester concentré et gagné a domicile !! Ils ont 45pts (12 de retard sur Palerme) De l'autre coté on trouve les 4éme du classement et a 2pts de la 3éme place qualificative de la Ligue des Champions (avec 57pts), PALERME qui peut prendre une 3éme place !! Match important pour 1 des 2 équipe, mais l'autre va quand méme se battre pour l'honneur !! 0": Engagement de Govou et Lucarelli pour LIVOURNE !! 20": Olalalala Maxi Rodriguez dribble LEO d'une roulette !! Il centre pour la téte de Caracciolo ...
BUUUUUT !! CARACCIOLO ajuste Sacigliano de la téte ... Un superbe but sur une superbe action de jeu de Maxi Rodriguez !!27": Denilson centre parfaitement pour C.LUCARELLI Qui .. OLALALLALA Il tente le ciseau magnifique ... En image !!
Le ciseau de Lucarelli été pas mal ... elle est cadré ...
ROLALALALALA UN ENORME BUT DE LUCARELLI QUI REMET LES 2 équipe a EGALITER !! Sa n'arrive pas souvent ce gense de but ! Il est beau !!45": C'est la mi-temps sous un bon score de 1-1, Avec un beau but de Lucarelli mais aussi celui de Caracciolo est joli !! Enfin un mi-temps équitable ... Que demandez de plus !! On va voir si la 2éme mi-temps est mieux ... 51": Corner tiré par REID pour la téte de LUCARELLI qui l'envoie dans la lucarne ...
GOAAAL !! Lucarelli a encore frappé !!! Un 2éme but magnifique de lucarelli qui donne l'avantage a Livourne !!66": Jensen tacle MECHAMMENT un joueur de Livourne en pleine course ... Il prend un carton jaune !!90": C'est fini !! Victoire meritée de livourne qui prend les 3pts ce soir !! 2 but de Lucarelli qui sera surement l'homme du match !! Palerme pourra avoir des regrets dison !! Notes des joueurs:Avis du simulateurs:Un gros match de Lucarelli !! Charlton pourra le felicité, la victoire vient de lui !! Un one-man show ^^. A Palerme ... Les joueurs ont été decevant ... Berbatov - Caracciolo sa n'as pas fonctionnée... Berbatov n'a pas touché un ballon !! :s | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 17:45 | |
| belle victoire de livourne, cest qui son coach ? | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 17:47 | |
| Superbe simu avec le tres beau screen du ciseau ^^ et en plus un bon resultats pour moi ^^ | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 17:48 | |
| Franchement le but de lucarelli et super beau !! Le ciseau a l'entré de la surface qui va s'ecraser au fond des filets tout prét du poteau ... le gardien pouvait rien faire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 18:02 | |
| - supporterol4ever a écrit:
- belle victoire de livourne, cest qui son coach ?
c'est charlton le coach de livourne | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 18:08 | |
| Ca me soule lol Je vais dénoncé Charlton et Thor pour tricherie :D :D | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 18:11 | |
| Lol si t pas content ... je te retiens pas NA ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 18:36 | |
| 2 défaites d'affiler pour palerme :[...]:
moi j'espère gagner !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 18:43 | |
| Jespere, une eclatante victoire contre Udinese, avec beaucoup de buts, de beaux buts | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 19:05 | |
| Pas mal comme simu ;) Ruben Sosa est mon meilleur joueur donc tu le trouves c'est pas José Sosa l'argentin
| |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: | |
| |
|
| |
| Resultats 34éme journée: | |
|