| Resultats 34éme journée: | |
|
+17Kallon06 Félix El TailR "Al'Cap* Chechen Skiv Phoenix John Duff Bastoo' Flo'7 Nasri01 Charlton-Selecção Jorge el comunista Yanis Hugo El Maestro Thor' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 18:35 | |
| Messine 0 - 1 Atalanta Buteurs: Bojinov (71" - Atalanta) Passeurs: // Statistiques: 46% - 54% Posession / 3 (1) - 3 (1) Homme du match: Vitakic (7.00 - Atalanta) 0": Messine qui n'a rien a perdre est a craindre et 13éme du Calcio alors que le club D'Atalanta est devant la zone de relegation !! Si ils gagnent ils pourraient se sauver encore un peu plus !! Match important pour l'une des 2 équipes 0": Engagement de Messine !! 45": Une mi-temps ennuyeuse !! Méme pas une frappe pour les 2 équipe !! Sa fait pitié :s ^^ Esperons voir une meilleure seconde periode !! 71": Debordement de Bojinov qui rentre au centre de la surface, il frappe ... POTEAU !! Il la recupére sans gardien et ...
BUUUUTTTT de BOJINOV !!90": C'est fini avec une domination des joueur de l'Atalanta qui ont dominé !! Une belle victoire au moral !! Notes des joueurs:Avis du simulateurs:Les joueurs de l'Atalanta et Bojinov ont été meilleur que Messine !! Un meilleur effectif = Plus beau jeu = Plus belle victoire !!
| |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 18:38 | |
| purée ça m'arange pas tout ça... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 18:46 | |
| A quand les prochains resultats ? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 18:48 | |
| Yahouuuuuuuuuuu content de cette victoire je me sauve un peu plus qu'avant !!! Merci pour la simu thor !!! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 18:59 | |
| Udinese 0 - 0 Catania Buteurs: // Passeurs: // Statistiques: 48% - 52% Posession / 1 (1) - 2 (0) Tirs (Cadrés) Homme du match: Rat (7.00 - Catania) 0": l'Udinese se trouve en ce moment au pied de l'UEFA quelle veut aller chercher !! Alors que de l'autre coté Catania veut s'ecarter de la zone de relegation en gagnant ce match !! 0": Engagement de l'Udinese !! 45": Je vis que des premiére mi-temps ennuyeuse en ce moment :s :s !! Un 0-0 avec trés peu d'action .... Je parie que al seconde mi-temps sera meilleure mdr !! 90": Un petit match fini par 0-0 ... Aucune des 2 ces montré reelement avec des reel action ... Un match plus que ennuyeux ... Et a oublié !! Notes des joueurs:Avis du simulateurs:RAD :) | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 19:01 | |
| - supporterol4ever a écrit:
- A quand les prochains resultats ?
T'arréte de reclamer tout le temps ?? je suis qu'un simulateur de remplacement la !!Hé je suis une pas une machine a simu !! | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 19:01 | |
| Putain de merde !
Ps : homme du match Rat :P PS 2 : 4 joueurs de chez mois sur le terrain | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 19:02 | |
| Resultats 34éme journée:
Ascoli 1 - 0 Reggina Torino 0 - 0 Milan AC Livourne 2 - 1 Palerme Parme 0 - 0 Cagliari Inter Milan 1 - 0 Empoli AS Roma 1 - 3 Lazio Rome Sienne 0 - 0 Sampdoria Fiorentina 1 - 1 Chievo Verone Messine 0 - 1 Atalanta Udinese 0-0 Catania
Cette journée est terminé !! La suite Lundi dsl tout le monde!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 19:04 | |
| Merci Hugo de ton pret, je te remercie, car je pense que sans Rat, Contra, jetais mort, meme si je constate que tout mes defenseurs on fait un bon match.
PS: désolé Thor, cest vrai, cest sympa de ta part de remplacer, désolé, mais met toi a ma place sa fou les boules de voir tous les resultats des autre equipes, sauf le tien, je suis a chaque fois en dernier dans les journée ( je sais tu n'y peut rien) | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 19:05 | |
| Pour la prochaine journée, OL4Ever je commence par la fin donc ton match ;) Pour pas que tu attendent cette fois si !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 19:07 | |
| Non non, commence normalement, j'attendrais tinquiete pas, apres cest les autres qui vont pas etre content lol | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 19:22 | |
| - Thor' a écrit:
- Pour la prochaine journée, OL4Ever je commence par la fin donc ton match ;) Pour pas que tu attendent cette fois si !!
Fait comme sa pour tout le monde ceux qui était dernier tu les passes dans les premiers et ceux qui était premier tu les fait passer dernier yen aura toujours qui seront dans le milieux et tout sa , histoire de changer un peu enfin comme tu veux ,moi tant que mobn match est simuler c'est le principal | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 19:35 | |
| Un bon match nul à l'Udinese sa fait plaisir! En plus une recrue homme du match! Merci à toi Hugo pour le prêt de tes joueurs! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 21:10 | |
| Point important et très belle simulation. Franchement bravo Thor' | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 21:30 | |
| - badgone58 a écrit:
- Un bon match nul à l'Udinese sa fait plaisir! En plus une recrue homme du match! Merci à toi Hugo pour le prêt de tes joueurs!
de rien | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 21:46 | |
| !!! VaFanCulo !!!
Comment on peux etre aussi nul !!! J'arrete ca me soul !!! | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Jeu 14 Juin 2007 - 23:05 | |
| - Nasri01 a écrit:
- Point important et très belle simulation. Franchement bravo Thor'
Ouai point important pour moi surtoutm au moins je reste en contact avec la fio ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: | |
| |
|
| |
| Resultats 34éme journée: | |
|