| Resultats 34éme journée: | |
|
+17Kallon06 Félix El TailR "Al'Cap* Chechen Skiv Phoenix John Duff Bastoo' Flo'7 Nasri01 Charlton-Selecção Jorge el comunista Yanis Hugo El Maestro Thor' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 19:11 | |
| - Nasri01 a écrit:
- Pas mal comme simu ;)
Ruben Sosa est mon meilleur joueur donc tu le trouves c'est pas José Sosa l'argentin
Tu peut parler correctement au lieu de parler a tout le monde comme un chien depuis tout a l'heure la ? Calmos ... | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 19:27 | |
| thor c foutu tout tes topic dans le bar iron a la poubelle | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 20:02 | |
| Nasri ta pas un screen de ce Ruben Sosa ?? Car la j'ai mit José Sosa a la place ^^
Dsl si je l'ai po c po ma fote ... | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 21:15 | |
| - Thor' a écrit:
- Nasri ta pas un screen de ce Ruben Sosa ?? Car la j'ai mit José Sosa a la place ^^
Dsl si je l'ai po c po ma fote ... il est dans le pes shop mec | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 21:17 | |
| Parme 0 - 0 Cagliari Buteurs: // Passeurs: // Cartons: Ljungberg (11" - Parme) - Hasan Sas (16" - Parme) / Park Chu Young (69" - Cagliari) Statistiques: 52% - 48% Posession / 10 (5) - 1 (0) Tirs (Cadrés) Homme du match: Perea (7.0 - Parme) 0": Parme, 9éme avec 49points, Peut encore joué une place difficile en UEFA ou méme en LDC c'est encore possible !! Mais pour reussir, ils vont devoir se battre !! Deja battre Cagliari, leur premier objectif !! Cagliari, 20éme est bon dernier de Calcio est pour l'instant relégué !! Mais rien n'est terminé !! Ils ont 21pts tout comme Reginna (perdu sur cette journée) et ils ont 2 pts de retarde sur SIENNE et Atalanta (premier non relégable ...). Ils peuvent encore se sauver, mais pour eux ces une victoire contre parme l'essentiel !! Les 2 équipe jouent quelque chose d'important méme si pour Parme sa va étre compliqué et pour Cagliari aussi, car ils affrontent pas n'importe qui !! 0": Engagement de FORLAN !! 11": Tacle par derriére de LJUNGBERG ... Il pouvait prend le rouge mais sa sera qu' un jaune ...16": Au tour d'Hasan Sas qui prend un jaune ... Ils sont beaucoup aujourd'hui !! 38": BUUUUUT DE LJUNGBERG !!! Hein ??? Quoi ??? L'arbitre siffle un hor-jeu !! Kader Keita est hors-jeu 45": C'est la mi-temps sous le score de 0-0 alors que PARME domine et va surement faire craquer Cagliari qui resiste avec leur gardien !! Un beau match en tout les cas avec beaucoup de hors-jeu et de fautes inutiles ... Dommage seul hic ... 69": Carton jaune a Park Chu Young ... Faute sur Ljungberg !!90": Un Match dominé par les joueur de parme ... Mais un petit match dans l'ensemble ... Que des fautes, des hors-jeu ... Bref trés chiant ce genre de match ... Parme meritait de gagné ces sur !! Notes des joueurs:Avis du simulateurs:J'aurai rien a dire :s vraiment rien j'ai deja tout dit ^^ L'équipe de Cagliari est NULLE est merite sa derniére place au classement alors que l'équipe de Parme merite mieux que certain autre club ... ils n'ont pas eu de chance !! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 21:18 | |
| - phoenix800 a écrit:
- Thor' a écrit:
- Nasri ta pas un screen de ce Ruben Sosa ?? Car la j'ai mit José Sosa a la place ^^
Dsl si je l'ai po c po ma fote ... il est dans le pes shop mec Jlé cherché avec PES-FAN Editor ... mé il y est pas j'ai que José Sosa | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 21:24 | |
| Excuse moi Nasri et tout les autres j'ai été boulé ...J'etait peut-étre fatigué hier lol
je vient de le trouvé ce Ruben Sosa ^^
je m'excuse vraiment Nasri !! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 22:45 | |
| Inter Milan 1 - 0 Empoli Buteurs: Rooney (57" - Inter Milan) Passeurs: // Statistiques: 47% - 53% Posession / 4 (2) - 3 (1) Homme du match: Wayne Rooney (7.00 - Inter Milan) 0": L'inter Milan, actuel leader de la Serie A, Pourrait gagné le Calcio des aujourd'hui en gagnant contre le club d'Empoli !! Ils ont actuellemtn 75 point et pourrait faire une gros coup !! Le club de L'Empoli, 12éme, n'espere plus rien a par une place au milieu de tableau ... Il n'abandonne pas et veulent étre placé au meilleur endroit possible !! 0": Engagement de podolsky pour l'Inter !! 45": Mi-temps ... Une (peut-étre) futur champion qui ne prouve rien ... On va voir cette 2éme mi-temps en tout cas le club d'Empoli ce defend bien !! 57": Rooney s'infiltre dans la surface il est pisté par 2 defenseur, Il s'arréte pour dribler ces 2 DEFENSEUR puis il frappe ...
BUUUUT !! ROONEY LIBERE L'INTER ET DONNE LEUR DONNE UN TITRE PROVISOIRE §!90": ET VOILA C'EST FINI !! L'INTER MILAN EST CHAMPION D'ITALIE !! Le Club D'Empoli a dominé mais L'inter et Rooney ont trouvé la faille pour prendre le dessus et prendre le CALCIO !! Notes des joueurs: Avis du simulateur:Malgré que Empoli est dominé, la victoire est merité pour L'Inter Milan qui aura bien joué sur tout le match, alors que Empoli a bien joué une mi-temps voir une et demie !! Superbe victoire de L'inter qui prend le dessus !! | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mar 12 Juin 2007 - 22:48 | |
| Bravo Kallon, tu es champion ! | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 0:10 | |
| argh il est champion deja lol va falloir se battre pour l place de second! en tout cas il nous faut atteindre la LDC | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 0:19 | |
| prochain match ce soir ou demain? | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 1:40 | |
| Au fét Charlton ta Lucarelli entrin de fére un ciseau dans ta sign ?? Copie confirme ^^
berg demain ^^ j'ai plus le ventilo pour rendre le PC plus froid ^^ J'allume PES il explose :s | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 3:27 | |
| lol systeme D thor allias mcgyver de la simulation combien tu veux pour me faire finir le championnat deuxieme ? | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 12:04 | |
| - "Al'Cap* a écrit:
- lol systeme D thor allias mcgyver de la simulation combien tu veux pour me faire finir le championnat deuxieme ?
Ah sa faut pas me demander a moi ^^ C'est mon agent qui s'occupe de tout ^^ | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 12:51 | |
| - Thor' a écrit:
- Excuse moi Nasri et tout les autres j'ai été boulé ...J'etait peut-étre fatigué hier lol
je vient de le trouvé ce Ruben Sosa ^^
je m'excuse vraiment Nasri !! C'est moi jev iens de me relire après avoir vu le message de Skiv désolé franchement j'ai écrit des trucs que je pensais pas lool | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 13:01 | |
| IOOOOOOOOOOOOOOOOO SONOOOOOOOOOOOOO CAMPEONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| |
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 13:15 | |
| oui bravo à toi kallon tu le mérites! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: Mer 13 Juin 2007 - 15:43 | |
| AS Roma 1 - 3 Lazio Rome Buteurs: Gallardo (84" - As Roma) / F. Torres (8", 45" - Lazio Rome) - Mancini (81" - Lazio Rome) Passeurs: Agger (84" - AS Roma) / Poborsky (8", 45" - Lazio Rome) - Greco (81" - Lazio Rome) Statistiques: 51% - 49% Posession / 9 (6) - 7 (3) Tirs (Cadrés) Homme du match: Fernando Torres (7.5 - Lazio Rome) 0": l'As Roma, 5éme de Calcio mé tout prét d'une place en LDC, joue ce soir contre la Lazio Rome 10éme, assez loin pour rattraper les équipe palcée devant !! L'As Roma est a 3 point de la LDC et pourrait passer 2éme en cas de victoire !! Un grand pas vers la LDC !! La Lazio est un peu loin mais commence a se rapprocher du devant !! Cet trés serré entre la 2éme et la 10éme (10point seulement !!). Ils peuvent encore faire quelque chose !! 0": Engagement de Inzaghi !! 8": Poborsky centre parfaitement pour TORRES qui met une téte PUISSANTE ...
PLEINE LUCARNE Et ENORME But de Torres !! Il demarre sous els chapeau de roue !! Quel but magnifique !!30": Poborsky est devant les cages, il n'a qu'a la pousser au fond et NOOOON !! il tire completement a coté il c loupé !!45": Poborsky envoie Fernando Torres en profondeur, il dribble le gardien ...
et il la pousse au fond !! 2-0 pour la Lazio !!45": Ces la mi-temps avec une GRANDE domination de la Lazio !! les pretendants a la LDC ne se montrent pas ... on va attendre cette 2éme mi-temps !! 81": Encore Greco qui deborde et qui dribble au moins 3X Pablo Ibanez !! Il centre pour MANCINI QUI D'UNE TETE PUISSANTE...
VIENT BATTRE LE GARDIEN DE LA ROMA !! 3-0 pour la LAZIO !!(Manque le screen :s) 84": Un bon centre de Agger pour la téte de GALLARDO ...
TETE pour l'honneur !! 90": C'est fini 3-1 pour la Lazio qui merite la victoire !! Ils ont mieux joué que les joueur de la Roma qui ne prouvent pas qui meritent la Ldc ... Notes des joueurs:Avis du simulateurs:La Lazio a une équipe somptueuse !! Rien a changé elle est méme meilleure que la Roma je trouve qui ont un ptit milieu pour ma part et une ptite defense ... | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats 34éme journée: | |
| |
|
| |
| Resultats 34éme journée: | |
|