| LES PRIX DE LA BUNDESLIGA | |
|
+29Corsica Charlton-Selecção Bastoo' Sporting22 El TailR kenny Nasri01 John Duff Tony' Ljubo' Franqui PtK' Félix R6z Lele Max Frei' Khalipha-29 Thor' Mouad Skiv C3d28 Philippe ZaHa89 ol_mania Sinan Kimi Antoine Ivoirinho 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Ven 1 Juin 2007 - 19:04 | |
| toi t pas dans le mien enfoirer!!!!!!
mais je te met quand meme Meilleur manageur: Antoine Meilleur joueur: Barbarez Meilleur révélation: Hamit haltintop Meilleur gardien: heurtebis | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Sam 2 Juin 2007 - 0:23 | |
| Meilleur manageur: Antoine Meilleur joueur: Amanatidis Meilleur révélation: Hamit haltintop Meilleur gardien: Rost Remarques: Fin des votes dès ce soir, je vais faire le décompte | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Sam 2 Juin 2007 - 0:25 | |
| Antoineeeeeeeeeeeeee (love) | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Sam 2 Juin 2007 - 1:48 | |
| En tant qu'ancien adjoint du Werder j'ai toujours regardé la Bundesliga et me permet de voter:
Meilleur Manager: Pour moi c'est Luwik je suis arrivé adjoint avec lui au debut quand il etait en phase de reconstruction... et il n'a jamais baissé la tete avec des tactiques rares (tout le monde a gauche etc...) décrié par tous il ne c'est pas démonté et a continué son chemin malgrés les critiques! Pour moi il a 'l'honneur d'avoir ce titre! Petite mention a Antoine qui a fait un tres bon boulot a hanovre !
Meilleur joueur: Amanatidis: On peut dire qu'il a voyagé et pourtant vu ces performances il aurait pu faire une saison beaucoupo plus stable et plus prolifique pour le manager qui l'aurait gardé! Petite mention a Alan Smith que j'adore ^^
Meilleure révélation: Kahe: Choi tres dur j'ai hésité avec Altintop mais lui estvraiment une pure revelation! Bravo a lui Petite mention a Borgetti que j'adore ^^
Meilleur gardien: Fontana! Enorme ce mec 39 ans vous imaginé capourrait etre papa lol non vraiment tres belle saison a bielefield et bravo a Kalipha de lui avoir fait confiance ;)
Remerciements: Je voudrais re,ercié le chauffeur du taxi sans qui je ne serais pas la ^^ non serieux deja Ivoirinho pour ce championnat enorme tu m'as fait apprécier la Bundesliga et ca c'est vraiment enorme!!! Ensuite je remercie lesmnager comme Antoine Luwik kalipha Yanis Franqui et les autres que j'oublie pour faire vivre ce championnat et pour m'; avoir bien acceuilli durant mon cour passage au seins du championnat! Peace. | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Sam 2 Juin 2007 - 2:06 | |
| Petite mention à Al Cap, résultat demain pour la conclusion | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Sam 2 Juin 2007 - 18:52 | |
| vers quelle heure pour savoir si je suis la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA | |
| |
|
| |
| LES PRIX DE LA BUNDESLIGA | |
|