| LES PRIX DE LA BUNDESLIGA | |
|
+29Corsica Charlton-Selecção Bastoo' Sporting22 El TailR kenny Nasri01 John Duff Tony' Ljubo' Franqui PtK' Félix R6z Lele Max Frei' Khalipha-29 Thor' Mouad Skiv C3d28 Philippe ZaHa89 ol_mania Sinan Kimi Antoine Ivoirinho 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Mer 30 Mai 2007 - 17:43 | |
| Meilleur manageur : Yanis Meilleur joueur : Barbarez Meilleur révélation : Hamit Altintop Meilleur gardien : Butt Remarques : Superbe idée !! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Mer 30 Mai 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Mer 30 Mai 2007 - 18:19 | |
| Meilleur manageur : Yanis Meilleur joueur : Amanatidis Meilleur révélation : Altintop Meilleur gardien : Butt Remarques : Pas de owen nominé ??? pourtant lol sinon super idée Ivoi domage que je n'ai que Ioannis de nominé | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Mer 30 Mai 2007 - 19:09 | |
| Meilleur manageur:Antoine Meilleur joueur:Szabics Meilleur révélation:Altimtop(pour pas metttre kahé) Meilleur gardien:Heurtebis (presque grace a lui ma fin de saison Remarques:Merci a toi ivoi' pour cette idée et ta simu qui nous a fait decouvrir de tres bon joueur
Merci a skiv et antoine
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Mer 30 Mai 2007 - 19:16 | |
| Meilleur manageur : Antoine Meilleur joueur : Smith ou Barbarez Meilleur révélation : Ahanhouf Meilleur gardien : Heuretebis Remarques : T'es le plus fort ! Membre de l'année | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Mer 30 Mai 2007 - 20:08 | |
| owen était très decevant en fin d'année! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Mer 30 Mai 2007 - 20:28 | |
| Meilleur manageur: ANTOINE ou YANIS j'hesite Meilleur joueur: AMANATIDIS il a fait l'unanimité partout ou il est passé Meilleur révélation: Tare l'Albanais ! Meilleur gardien: Pelé Yohann ! Remarques: Meme pas Chiesa dans les meilleurs joueurs =( | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Mer 30 Mai 2007 - 20:38 | |
| Meilleur manageur: Antoine Il a fait preuve d'une grande intelligence dans les transferts en ciblant ses recherches , et en trouvant les bons joueurs ainsi que la bonne tactique. Meilleur joueur: Amanatidis Ioannis est tout simplement exceptionnel a tout les postes d'une grande inteligence tactique , passeur , buteur , il s'est révélé indispensable dans chaque équipe Meilleur révélation: Ahanfouf J'ai découvert ce joueur en simulation lors d'un matche amical. Malgré un penalty raté , il s'est montré excellent partout où il allait a tel point que j'ai observé ces résultats. Excellent Meilleur gardien: Heurtebis Les 7 millins ont permis a max d'obtenir ce foutu Pernia , et je suis content qu'il se soit montré si bon rien que pour l'avoir dégouté niark
| |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Mer 30 Mai 2007 - 21:14 | |
| avec les 7M j'ai eu pernia c'est vrai et le debut de janot ^^
en tout cas je suis content qu'il ai reussi en bundesliga | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Mer 30 Mai 2007 - 21:48 | |
| Meilleur manageur: Antoine Meilleur joueur: A.Smith Meilleur révélation: Igli Tare Meilleur gardien: Pelé Remarques: Bonne idée Ivoirinho pour les Prix | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Mer 30 Mai 2007 - 22:25 | |
| Meilleur manageur: Yanis.. Jkiffe trop son équipe :) Meilleur joueur: Barbarez.. c pas son poste, mais il marche fort Meilleur révélation: Ahanhouf.. Je connaissais pas.. et il est bon Meilleur gardien: Fontana.. a son age :) Remarques: Super boulot toute cette saison Ivoi'... L'année prochaine je voulais déja un club anglais.. mais jetais pas sur mais la jen suis sur ^^, et sinon Antoine faut que tu fasses la meme chose ^^ (Comme ca je pourrais au moins avoir un prix... Ceux qui suivent le Calcio savent lequel ^^) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Mer 30 Mai 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Mer 30 Mai 2007 - 22:29 | |
| La Coupe? Si tu parles de la Coupe d'Italie... La j'ai aucun mérite lol... Cest Antoine qui l'a gagnée, moi jsuis arrivé en finale cest tout (jai un peu perdu aux penaltys mais bon ^^) Je parlais de meilleur gardien ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Jeu 31 Mai 2007 - 2:23 | |
| - John Duff a écrit:
- Meilleur manageur: ANTOINE ou YANIS j'hesite
Meilleur joueur: AMANATIDIS il a fait l'unanimité partout ou il est passé Meilleur révélation: Tare l'Albanais ! Meilleur gardien: Pelé Yohann ! Remarques: Meme pas Chiesa dans les meilleurs joueurs =( Choisis entre les deux sion ton vote comptera pas... sinon pour Chiesa j'ai hésité mais bon, j'ai privilégié la régularité et ceux ki ont été en allemagne le plus longtemps... sinon des Chiesa, Micoud aurait mérité^d'être cité mais bon | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Jeu 31 Mai 2007 - 7:49 | |
| Meilleur manageur: Yanis Meilleur joueur: Smth Meilleur révélation: Tymochuk Meilleur gardien: Fontana Remarques: Superbe championnaat ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Jeu 31 Mai 2007 - 9:06 | |
| Meilleur manageur: Antoine Meilleur joueur: Barbarez Meilleur révélation: Altintop Meilleur gardien: Butt | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Jeu 31 Mai 2007 - 11:17 | |
| Meilleur manageur: Yanis (beau parcours avec un effectif qui tourne beaucoup...) Meilleur joueur:Sergej BARBAREZ (le meneur de jeu idéal est très expérimenté) Meilleur révélation:Igli TARE (un attaquant redoutable) Meilleur gardien:Tony HEURTEBIS (dans sa ptite équipe c'est lui qui tiens la baraque)
Remarques:Superbe année de simulation pour ivoirinho la bundesliga était vraiment au dessus des autres cette saison... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Jeu 31 Mai 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Jeu 31 Mai 2007 - 16:37 | |
| Meilleur manageur: Yanis Meilleur joueur:Imre SZABICS Meilleur révélation:Carlos Eduardo de Souza KAHE Meilleur gardien:Hans-Jorg BUTT Remarques : le prix de l'homme de la bundesliga revient à Ivoirinho | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Jeu 31 Mai 2007 - 19:20 | |
| Meilleur manageur: Antoine Meilleur joueur: Amanatidis Meilleur révélation: Tare Meilleur gardien: Butt Remarques: Bravo L'ivoirien ^^ | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Jeu 31 Mai 2007 - 20:08 | |
| merci aiccieu pour mes joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Ven 1 Juin 2007 - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Ven 1 Juin 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Ven 1 Juin 2007 - 18:31 | |
| Meilleur manageur: Antoine Meilleur joueur: Barbarez Meilleur révélation: Hamit haltintop Meilleur gardien: Butt
| |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Ven 1 Juin 2007 - 19:00 | |
| Merci à tout ceux qui me porte dans leur coeur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA | |
| |
|
| |
| LES PRIX DE LA BUNDESLIGA | |
|