| Résultats 29eme Journée | |
|
+13Skiv Kallon06 Nasri01 Charlton-Selecção Flo'7 "Al'Cap* Chechen John Duff Max El TailR LT21 Jorge el comunista Antoine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Jeu 3 Mai 2007 - 23:17 | |
| Chievo est vraiment .... pas briant ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Jeu 3 Mai 2007 - 23:24 | |
| Bravo a la Roma !! Marcello Il Grande Gallardo !!
Tu vas remonter la pente mon Cristiano tinquiete pas ;) | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Jeu 3 Mai 2007 - 23:25 | |
| Trop bon la Roma bat l;a fiorentina va falloir creusé l'écard contre Palerme! | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Ven 4 Mai 2007 - 0:57 | |
| Jsuis entrain de chercher ... Tu peut pas regarder mon effectif est me dire si j'ai d'autres joueurs capable de les remplacer ?
http://foot-manageur2.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=235 | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Ven 4 Mai 2007 - 7:37 | |
| Daniel Diaz pour Ujfalusi et Blasi pour Parker
Blasi pour Parker je suis quasi sur que t'auras des résultats, aprés Diaz / Ujfalusi pas sur mais faut que tu tentes quelque chose | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Ven 4 Mai 2007 - 17:29 | |
| Ok Antoine je vais mettre a jour ma compo
Sinon Osario a la place de Diaz non ?
Charlton: Je sais ^^ Mais c'est que des jeunes qui ne sont pas toujours sur pes ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Ven 4 Mai 2007 - 19:59 | |
| Je ne connais pas du tout Osario je ne peux pas te dire
Sinon vraiment désolé pour le retard mais j'ai beaucoup de papiers administratifs à remplir en ce moment pour mon dossier de BTS, tout est simulé je poste dés que possible | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Ven 4 Mai 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Ven 4 Mai 2007 - 22:01 | |
| - Antoine a écrit:
- Je ne connais pas du tout Osario je ne peux pas te dire
Sinon vraiment désolé pour le retard mais j'ai beaucoup de papiers administratifs à remplir en ce moment pour mon dossier de BTS, tout est simulé je poste dés que possible Pas de probleme en esperant une belle perf | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Ven 4 Mai 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Ven 4 Mai 2007 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Ven 4 Mai 2007 - 23:27 | |
| Triste 0-0 !!! Cela nous arrange en cas de succes | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Ven 4 Mai 2007 - 23:30 | |
| Je pourrais me retrouver 4ème a 1 point du troisième et et a 4 points du 2ème en cas de victoire! Ca serait bien!!!! | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Ven 4 Mai 2007 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Ven 4 Mai 2007 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Sam 5 Mai 2007 - 0:12 | |
| - Le Rital a écrit:
- Je pourrais me retrouver 4ème a 1 point du troisième et et a 4 points du 2ème en cas de victoire! Ca serait bien!!!!
Il faudra passer sur le corps de mon équipe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Sam 5 Mai 2007 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Sam 5 Mai 2007 - 1:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Sam 5 Mai 2007 - 1:41 | |
| - Jorge el dictador a écrit:
- c decourageant
Sérieux je te comprends, toi et Carew vous avez des putains d'équipes et les derniers résultats c'est pas joli joli :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Sam 5 Mai 2007 - 3:07 | |
| Beum quelle simu antoine!!!!
Bin un peu décu du résultat meme si la performance reste honorable je vois le bilan comptable et on reste a 9 pts de l'inter pour la course au titre ca devient trés dur alors qu'on pouvait faire un beau rapproché et montrer qu'on était la! De plus tout les conccurrents directs aait soit perdu ou fait match nul on aurait pu creuser l'écart, mais c'était sans compter sur la trés belleéquipe palermitaine mené par Le rital qui nous a posé des problemes et chez nous en plus donc bravo a toi le Rital je pense que ton équipe peut accrocher le bon wagon si tu continus tes bons résultats jusqu'a la fin de la saison mais avec une équip comme la tienne il n'y a pas de raisons ;) Sinon match nul puisque un but et une barre chacun lol on peut pas se plaindre! Sinon antoine un petit commentaire sur mon équipe lol meme si je ne pense pas changer de joueurs dis moi s'il y a quelques choses dans l'engrenage qui marche moins bien ? | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Sam 5 Mai 2007 - 9:52 | |
| - Antoine a écrit:
- Jorge el dictador a écrit:
- c decourageant
Sérieux je te comprends, toi et Carew vous avez des putains d'équipes et les derniers résultats c'est pas joli joli :s Ca sent pas bon tout ca !!! Ca veux dire que j'ai encore perdu !!! J'espere que Torres va se reveiller avec l'Udinese | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Sam 5 Mai 2007 - 10:22 | |
| On se dit qu'on aimerait toujours une victoire... mais je vais pas m'en plaindre, un match nul chez le second cest toujours bon a prendre.... Dommage que l'on prenne un but sur une erreur d'un de nos joueurs mais bon, cest pas grave ^^. Bravo a Al Cap et a ses hommes et bravo a Antoine pour la simu.... Le problème maintenant cest la Rome et peut etre Udinese qui nous ont passés devant :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Sam 5 Mai 2007 - 11:52 | |
| Il reste combien de match pour que je fasse le classement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 29eme Journée | |
|