| Résultats 29eme Journée | |
|
+13Skiv Kallon06 Nasri01 Charlton-Selecção Flo'7 "Al'Cap* Chechen John Duff Max El TailR LT21 Jorge el comunista Antoine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 20:08 | |
| Sacré joueur mais Kallon a merdé en vendant Scheva ... Torres a marqué qu'un seul but depuis qu'il est la :) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 20:10 | |
| - Max a écrit:
- Sacré joueur mais Kallon a merdé en vendant Scheva ... Torres a marqué qu'un seul but depuis qu'il est la :)
Il est au Betis donc normal qu'il ne marque plu lol | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 21:31 | |
| Ma vidéo marche pas :'(
Trop Trop dég je passe 2h à essayé de la télécharger et sa [Caca] | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 21:48 | |
| Continue tu m'épates vraiment ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 21:52 | |
| - Nasri01 a écrit:
- Continue tu m'épates vraiment !
Je sais.... [fume]
(MAJ Livourne j'espère que c'est pas trop tard....) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Jeu 3 Mai 2007 - 0:32 | |
| Max un conseil : T** G*****
Comme ca c'est clair , non ? | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Jeu 3 Mai 2007 - 0:36 | |
| Rooney je te deteste mdr fiou bravo a Ascoli quand meme, esperons que le gros match contre palerme finisse par une victoire histoire de regrapiller 2 points! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Jeu 3 Mai 2007 - 19:38 | |
| Decu de mon match nul mais bon , je sais pas si tu avait mis la nouvelle compo Antoine , si oui ben ca fai tpas grand changment sinon ben on vera au prochain match , mais j'espere une reation et vite | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Jeu 3 Mai 2007 - 19:45 | |
| Fiorentina 1-3 Roma
Mutu 13" ; Inzaghi 18,75" Gallardo 41"
Super Roma ! Les hommes de berg et Skiv réalisent une excellente performance grace nottament à un Gallardo exceptionnel qui à lui seul à éxhibé ses deux compéres du milieu de terrain Dyer et Kallstrom, les deux ont touchés trés peu de ballon ce n'est pas le signe du baisse de forme simplement qu'ils n'ont eu que de la défense à fournir tellement Gallardo à été omniprésent dans le secteur offensif, devant, excellente performance d'Inzaghi toujours bien placé, un peu moins bien pour Van Persie moins présent qu'au match précédent Les buts pour Rome c'est tout d'abord Inzaghi qui égalise sur u bon service de Cruz, un centre parfait que coupe Inzaghi lancé au premier poteau qui fusille la lucarne de Sébastien Frey !
Superbe but ! Qui en annonce un autre cette fois ci exceptionnel inscrit par Gallardo qui réceptionne une passe de Dyer dans le milieu de terrain, l'argentin à du champ, aux 30métres Maicon commence à monter sur lui c'est alors que l'argentin décroche une frappe soudaine qui file croisée dans la lucarne d'un Frey impuissant ! Sans doute l'un des plus beau but de la saison !
Quand au dernier but il s'agit d'une tête plongeante d'Inzaghi qui richoche sur le dos de De Rossi avant de prendre Frey à contre pied ( centre de Cruz )
Pour la Fiorentina on peut noter le bon match de Toni, qui réalise une tête sur le montant nottament malgrés qu'il n'ai pas marqué il a été l'artisan de quelques beaux mouvements offensifs, Arango à lui été dépassé, sans parlé de Pasqual INEXISTANT ! Ou d'Ujfalusi qui à laissé Maduro s'occupé de la baraque sans en branler une... Résultat encore trois buts encaissés, Parker n'as pas été plus impressionant.... Seul De Rossi et surtout Jorgensen trés bon et peut etre Maïcon...., on surnagés dans cet océan de nulité défensive.
Le but lui est issu d'un bon travail de De Rossi qui adresse un centre que reprend Mutu au premier poteau de la tête pour trouver le petit filet d'Isaksson
( Désolé ça aurait du etre un match vidéo :s ) | |
|
| |
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Jeu 3 Mai 2007 - 19:54 | |
| Ce résultat signifie quon doit gagné ^^ | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Jeu 3 Mai 2007 - 20:07 | |
| WAIIIIIII !!!!!!!!!!!!! je t'aime antoine !!!!! on a gagné yes!!!!! trop fort !!!!! fantastico !!!!!! | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Jeu 3 Mai 2007 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Jeu 3 Mai 2007 - 20:11 | |
| Bravo a la Roma , deuxième défaite de rang pour la Fiorentina , moi je vais perdre je dois absolument densifer mon milieu de terrain je vais revenir a la tactique du rital ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Jeu 3 Mai 2007 - 20:44 | |
| Bravo, on est le plus forts, on est les plus forts On est imbattables en ce moment Roma de plus en plus en route pour la coupe d'europe. Merci antoine, très belle simu. | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Jeu 3 Mai 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Jeu 3 Mai 2007 - 21:23 | |
| Merci john au passage venant de toi les insultes ne m'etonnent que peu !!
Bravo a la roma, quelle equipe dis donc ... par contr la fio qui cartonnait y'a qqs tps commence a decliner | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Jeu 3 Mai 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Jeu 3 Mai 2007 - 22:53 | |
| Prochain match je met les jeunes, et puis je m'en fou si me prend une taule ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Jeu 3 Mai 2007 - 23:04 | |
| A mon avis tu devrais faire
Frey
????-----Maduro-----????-----Maicon
Jorgensen-----????----- De Rossi
Babel ---- Toni ---- Mutu ou un autre
??? = Joueur à changé absolument | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée | |