| Résultats 29eme Journée | |
|
+13Skiv Kallon06 Nasri01 Charlton-Selecção Flo'7 "Al'Cap* Chechen John Duff Max El TailR LT21 Jorge el comunista Antoine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Dim 6 Mai 2007 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Dim 6 Mai 2007 - 16:03 | |
| Udinese - Livourne
Match qui sent la poudre entre deux équipes qui n'avancent plus dans le haut de tableau ! Malgrés sa playade de star les joueurs d'Udine ont un mal fou à s'imposer quand à Livourne qui enchainait les bons résultats il y a quelques journées c'est désormais tout l'inverse qui se produit depuis le départ de quelques cadres qu'étaient Fiore ou encore Diego Tristan. Kiely (à l'image) arrive en remplaçement de Sicignano coté Livourne, pour l'Udinese des arrivées de choix, Fernando Torres pour remplacer Makaay et Emre qui devra faire beaucoup pour faire oublier Mancini, Robinho remplace lui J.D Tomasson et sera recadré milieu droit !
Et ce sont les visiteurs qui vont surprendre leur petit monde dés la 5eme minute de jeu avec un superbe débordement coté droit de Vigiani qui centre en bout de course, Govou plonge premier poteau, c'est une fausse piste, Simic est trop court pour couper au point de penalty et la c'est CRISTAINO LUCARELLLLLIIIII qui surgit au second poteau pour placer une tête rageuse poteau rentrant pour l'avant centre italien qui renou avec le chemin des filets !
Les joueurs de Carew ne vont pas se laisser abattre pour autant, meme dominés par leurs adversaires ils vont sortir la tete de l'eau sur un coup d'éclat de Fernando Torres qui sur un superbe dribble s'infiltre entre Volpi et D'Anna pour finalement déborder Kiely et égaliser, vraiment une action de grande classe pour le mal aimé de Milan qui n'avait inscrit qu'un malheureux but en 5 matchs
Les joueurs d'Udinese semblent revigorés par ce but et désormais ce sont eux qui mettent la pression sur le but de Livourne ! Toute la défense est aculée sur le but de Kiely il va falloir résister jusque la pause mais c'est vraiment chaud pour Livourne ! Gudjohnsen décale bien Emre qui débarque S.Reid de vitesse ! Centre au cordeau d'Emre Belozoglu ! LA TETE DE TORRES !!!!!!!! OH C'EST MAGNIFIQUE ET SUPER REFLEXE DU PIED DE KIELY !
Livourne parvient à tenir bon jusqu'à la pause et tient ensuite plutot bien la baraque dérriére, mais les pistes Vigiani et Denilson sont complétement anhillées et on balance sur Lucarelli en guise de schémas offensifs, Volpi et Colluci sont dépassés par les événements et les relances sont approximatives, conséquence logique sur un centre d'Emre, Torres est l'auteur d'une détente exceptionnelle, malgrés tout le centre le lob et d'une splendide demi volée c'est Robinho qui marque le second but de l'Udinese !
Robinho donne donc l'avantage à son équipe un avantage on ne peut plus logique compte tenu de la belle impression que nous font les joueurs de Carew ! Les joueurs de Livourne continuent à etre brouillon mais se tourne un peu plus vers l'offensive pour tenter de réduire le score mais Udine est encore dangereux sur une belle demi volée de Gudjohnsen que Kiely est obligé de détourner en Corner ! On joue les toutes derniéres minutes et dégagement en catastrophe de Volpi ! Denilson récupére en catastrophe dans l'angle du terrain et deux joueurs bianconeris le presse ! Il passe entre Burdisso et Simic d'une superbe feinte !!! DENILSON !!! LE CENTRE !!!! LUCARELLI ENTRE ALBELDA ET NOWOTNY !!!!
LA TETE DE LUCARELLI FLIRTE AVEC LA BARRE !!!!
Livourne est passé tout tot pret du Hold-Up ! Curci était battu ! Dénilson qui n'as pratiquement pas touché de ballon du match montre qu'une étincelle était à deux doigts de faire basculer la rencontre ! Malheureusement pour Livourne aucun point ne viendra soulager ce maigre bilan des derniers matchs. Au contraire c'est meme Udine qui va se détacher un peu plus ! Frappe de Gudjhsen que Kiely détourne sur Robinho qui inscrit un doublé en taclant ce ballon dans le but dans les arrets de jeux.... Défaite de Livourne qui s'enbourbe alors qu'Udine respire enfin ! | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Dim 6 Mai 2007 - 16:08 | |
| et [Caca] je perd deux places :S | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Dim 6 Mai 2007 - 16:14 | |
| OUUUUUUUUAIIIIIII !!!
Torres va marquer je vous le dis !!! Dommage pour Robinho mais Del Piero va faire encore mieux !!!
Trop content !!!
J'ai récupéré Mancini vu que tu m'as dis qu'il était bon et Jenas vu les perf qu'il me faisais !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Dim 6 Mai 2007 - 16:21 | |
| - Carew a écrit:
OUUUUUUUUAIIIIIII !!!
Torres va marquer je vous le dis !!! Dommage pour Robinho mais Del Piero va faire encore mieux !!!
Trop content !!!
J'ai récupéré Mancini vu que tu m'as dis qu'il était bon et Jenas vu les perf qu'il me faisais !!! Content que t'es gagné j'aurais pas compris sinon vu ta compo....dommage pour ma team... | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Dim 6 Mai 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Dim 6 Mai 2007 - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Dim 6 Mai 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Dim 6 Mai 2007 - 20:01 | |
| Encore un nul , pfou, il maurais fallu prendre les 3 points, car apres je joue encore beaucoup de gros! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 29eme Journée | |
|