| Résultats 29eme Journée | |
|
+13Skiv Kallon06 Nasri01 Charlton-Selecção Flo'7 "Al'Cap* Chechen John Duff Max El TailR LT21 Jorge el comunista Antoine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 16:17 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 16:31 | |
| mais je gagne et c'est le plus important forza messina merci antoine | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 17:30 | |
| Cest pas bon pour Max mais ca va pour nous ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 17:34 | |
| Antoine tout le monde a bien joué chez moi ou il y a des jouers qui devrai pas etre titulaire | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 17:36 | |
| [Snif] mais que changer ??
Forlan a encore frappé c'est deja ca !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 17:45 | |
| Tu veux gagner 4-0 a chaque fois ou quoi ?
Il t'as deja dit que Ilan il servait a rien , après t'as pas des Dieux et t'as une bonne equipe ! Resaisis toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 18:03 | |
| - Max a écrit:
- [Snif] mais que changer ??
Forlan a encore frappé c'est deja ca !! Sérieux change Ilan il m'énerve il a encore raté un but tout cuit !
Sinon sa va à peu prés, peut etre qu'Obodo à été un peu moins présent sur ce match | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 18:05 | |
| - true blue a écrit:
- Antoine tout le monde a bien joué chez moi ou il y a des jouers qui devrai pas etre titulaire
j'aime beaucoup ton équipe, tout le monde dévellope du trés bon jeu mais tu fais souvent des matchs sans réussite, exemple comme le Chievo ou t'as 15 occasions de buts franches et Niemi les sort toutes... Enfin t'as surtout pas de chatte mais rien à te reprocher !
Les moins bon sont Obi Mikel et Young
Mais ils restent bons quand meme, Young marque mais dans le jeu c'est un de ceux qui apporte le moins, mais faut bien marquer por gagner ^^ | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 18:09 | |
| Nous faut quon séloigne de la Lazio par contre ^^ Antoine tu met les matchs dans l'ordre? Ta une idée de quand tu met le mien? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 18:15 | |
| Ouah Guti est vraiment Enorma
[Bien les screens Fantome Mon p'tits 'Toine !] =) | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 18:42 | |
| - Antoine a écrit:
- true blue a écrit:
- Antoine tout le monde a bien joué chez moi ou il y a des jouers qui devrai pas etre titulaire
j'aime beaucoup ton équipe, tout le monde dévellope du trés bon jeu mais tu fais souvent des matchs sans réussite, exemple comme le Chievo ou t'as 15 occasions de buts franches et Niemi les sort toutes... Enfin t'as surtout pas de chatte mais rien à te reprocher !
Les moins bon sont Obi Mikel et Young
Mais ils restent bons quand meme, Young marque mais dans le jeu c'est un de ceux qui apporte le moins, mais faut bien marquer por gagner ^^ merci antoine sa fait du bien d'avoir les eloges d'un grand comme toi niveau mangaeur. sinon la lazio est la seul equipe avec la mienne a avoir battu empoli donc c'esrt bien joué | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 18:46 | |
| Antoine tu ;'épateras toujours lol rien que faire un classement c'est long alors faire des aussi bon résumé franchement bravo... Max je suis un peu décu je te voyé gagnant dommage... | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 19:52 | |
| superbe résumé Antoine, quel simu de fou quand meme | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 19:52 | |
| - Max a écrit:
- John Duff a écrit:
- Tu veux gagner 4-0 a chaque fois ou quoi ?
Il t'as deja dit que Ilan il servait a rien , après t'as pas des Dieux et t'as une bonne equipe ! Resaisis toi ! Qu'est ce que tu me saoules toi ? je t'ai rien parlé moi ca fait 2 semaines que j'essaie de vendre Ilan, passe dans les negos et arrete de parler sans savoir. Au lieu de penser au bar qui va mal occupe toi d'abord de toi !!
Antoine je m'en charge pour Ilan mais j'ai du mal a trouver l'att que je veux
Merci Al Cap mais bon on peut pas tjs gagner Vexed ? Bref je vais te répondre. Tu veux Zidane Pour Ilan , celui qui parle sans savoir c'est toi , je suis cada dia dans les negos Je pense au bar pas comme les egoistes comme toi T'en fais pas pour moi , pense plutot a ton ego , remarque tu t'en occupe deja pas mal... Allez Salut Mr Melon | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
| |
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 20:01 | |
| J'essaye d'uploader une vidéo d'un but du match Fio - Roma puisque sur celui la j'ai pas pris de screen.... C'est long au taquet ! | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée Mer 2 Mai 2007 - 20:04 | |
| Rooney fais 1 sacré boulot pr l'inter c'est clair alors que Torres ... | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 29eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 29eme Journée | |
|