| Résultats 28eme Journée | |
|
+17speedman "Al'Cap* Chechen El TailR LT21 cristiano Bastoo' Max El Maestro Givet kEOLf Nasri01 Félix Skiv Charlton-Selecção Flo'7 Antoine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée Mer 25 Avr 2007 - 9:18 | |
| MAGIC DIEGOOOOO !!!!!
Ralala ca fait TROP plaisir ca !! Moi qui voulait reorganiser l'equipe je crois que je vais pas toucher !! D'Alessandro a l'air d'avoir fait 1 bon match tant mieux, FORLAN QUADRUPLE SUPERBE !!! Merci antoine, quelle simu, je pensais qu'a 1-0 Bergame allait revenir mais dis donc quel match de Diego !!! Il remonte au classement des buteurs apres 1 grosse disette, pour Ilan ca fait 1 moment que je cherche a le changer mais les attaquants me filent entre les doigts !! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée Mer 25 Avr 2007 - 13:18 | |
| Quel match de Forlan :) bravo ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée Mer 25 Avr 2007 - 13:31 | |
| Live vers 15h ! Je compte sur vous ! | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée Mer 25 Avr 2007 - 13:33 | |
| Antoine, Est ce que je dois lacher Parker ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée Mer 25 Avr 2007 - 13:34 | |
| LES AUTRE résultats tonio c'est quand | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée Mer 25 Avr 2007 - 13:37 | |
| - cristiano a écrit:
- Antoine, Est ce que je dois lacher Parker ?
Pas super utile comme joueur, sa dépend quelle offre bien sur | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée Mer 25 Avr 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée Mer 25 Avr 2007 - 13:46 | |
| Loooool Ok ^^
Je vais essayer de le faire Venir ^^
Et Grosso en arriere gauche a la place de Pasqual ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée Mer 25 Avr 2007 - 13:47 | |
| Sa peut etre vraiment utile aussi je pense ouais :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée Mer 25 Avr 2007 - 13:51 | |
| Par contre pour Grosso ca va etre^plus difficile :P | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée Mer 25 Avr 2007 - 13:57 | |
| Les prochains resultats ?? quand ?? apres le live ?? | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée Mer 25 Avr 2007 - 14:14 | |
| - Antoine a écrit:
- Live vers 15h ! Je compte sur vous !
Ca membete un peu mais jessayerais detre la.... ya la Flèche Wallone en meme temps :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée Mer 25 Avr 2007 - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée Mer 25 Avr 2007 - 14:30 | |
| - Le Rital a écrit:
- Antoine a écrit:
Ca membete un peu mais jessayerais detre la.... ya la Flèche Wallone en meme temps :S t'as intéret à être la ^^
Si tu veux j'avance à 14h30 si sa t'arrange ;) | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée Mer 25 Avr 2007 - 14:58 | |
| [Caca] la Lazio a gagné ... J'espère que mon équipe a bien joué contre Messina | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée Mer 25 Avr 2007 - 15:08 | |
| OUF sa fait du bien ^^ Bon ba rocchi va retrouver son géant chérie koller ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée Mer 25 Avr 2007 - 15:29 | |
| - Antoine a écrit:
- Le Rital a écrit:
- Antoine a écrit:
Ca membete un peu mais jessayerais detre la.... ya la Flèche Wallone en meme temps :S t'as intéret à être la ^^
Si tu veux j'avance à 14h30 si sa t'arrange ;) Ba chui la ^^ Tant que tu me fait pas loupé mon mur de Huy ca va ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée Mer 25 Avr 2007 - 15:40 | |
| Inter Milan - Milan AC
Le derby milanais ! Du gros poisson à se mettre sous la dent et un match qui promet entre deux ténors du football italien mais aussi deux ténors du football européen !!! Milan cherche toujours ses marques malgrés un effectif regroupant une playade de star ! Au contraire en ce qui concerne l'Inter, la premiére place, et 11points d'avance sur ses deux poursuivants, la Sampdoria et la Fiorentina ! On comprend donc l'engoument des supporters à quelques secondes du Coup d'Envoi !
Dés le début du match on remarque vraiment la physionomie type du match controlé par le Milan AC ! 70% de possession pour l'Inter sans aucune frappe au but ! Les consignes sont clairs il faut vraiment couper la relation Rosicky - Rooney et Nesta est franchement impeccable dans sa tache ! Rooney à vraiment du mal et Nesta émente les ballons quand à Ferdinand il se contente de mettre la tete devant le peu de ballons adréssés à Fernando Torres qui comme d'habtude semble légérement en retrait
Du coup, les rossonero défendent mais par la meme occasion se lancent dans des contres ! Cristiano Ronaldo le bouillant portugais reviens dans l'axe en déposant William Gallas, 3 vs 2 !!! Il lance Gilardino qui est obligé de s'excentrer, Gilardino crochéte Thuram le long de la ligne de but !!! PICHENETTE DE GILARDINOOOOO !!!
MAGNIFIQUE !!!!!
ET LA PARADE D'HILDEBRAND !!!!
Superbe réfléxe du jeune portier allemand !
C'est la seule occasion à se mettre sous la dent et elle est de la part de Gilardino et du Milan AC, petite surprise conassant la force de frappe de leurs homologues de l'Inter ces derniers temps mais le Milan controle assez bien avec quelques bonnes individualités nottament De la Cruz et Jankulovski les deux latéraux, les hommes de jorge regagne un peu de possession de balle et la mi-temps se termine assez logiquement sur ce score nul et vierge de 0-0
Au retour des vestiaires la meme physionomie s'opére meme si les joueurs du Milan AC semblent vouloir se livrer un peu plus, en attendant c'est Rosicky qui s'illustre le premier avec une frappe des 20métres qui passe au dessus des buts gardés par le grand gardien brésilien Dida
On joue la 64eme quand Nesta va faire sa seule erreure du match, mauvaise anticipation de l'Italien qui manque une intervention sur Rosicky, celui ci s'empresse de lancer Rooney qui file seul au but.... Rooney face à Didaaaaaaa!!!! ROOONEEEYYYY
OOOHHHHHH LE LOB DE ROONEY !!!!!
DIDA EST TROP COURT !!! FANTASTIQUE !!!!
GOOOOOOOAAAAAAAAALLLLL
WAYYYYYYNE ROONEYYYYY !!!!
Performance exceptionnelle de l'anglais de part ce but somptueux de touché et d'inspiration !!! 6 matchs, 8 buts et 6 victoires pour l'Inter ! C'était déjà une statistique impréssionante le voila désormais à 9buts en 7 matchs ! Serait-ce le prémisse d'une 7eme victoire intériste !?
Bien sur l'opposant milanais ne l'entend pas de cette oreille et désormais les milanais sont obligés de pousser ! Van Nistelrooy est beaucoup plus actif qu'au début de match mais ses efforts restent vain ! Cependant 80eme minute récupératio du ballon par Gilardino à 35, 40métres des buts, Gilardino va fixer la défense, il se recule, bloqué, et décale finalement Deisler coté gauche, la piste Jankulovski passe dérriére lui mais Deisler centre !!! RONALDO AU DEUXIEME POTEAU !!!!
REMISE DE LA TETE POUR GILARDINOOOO !!!
GILARDINOOOOOOOOO !!!!!
Alberto Gilardino le renard milanais qui égalise de la tête à la 80"eme minute suite à une belle remise de Cristiano Ronaldo ! Thuram s'est raté mais pas Gilardino ! Le joueur du Milan AC en profite pour placer une tête rasante imparable !! Le Milan est la premiere équipe à faire trembler l'Inter depuis 8 journées !
Pour autant il faudra attendre les performances de la Fiorentina et de la Sampdoria pour réelement parler d'un relancement du Championnat ! | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée Mer 25 Avr 2007 - 15:44 | |
| A enorme le Milan il faut gagner maintenant mes petits pour pouvoir encore y croire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée Mer 25 Avr 2007 - 15:44 | |
| Le but de l'Inter Dida a fait quasi la meme boulette que hier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée Mer 25 Avr 2007 - 15:46 | |
| - Le Rital a écrit:
- Le but de l'Inter Dida a fait quasi la meme boulette que hier ^^
Exact la meme position presque ^^ La on peut pas parler de boulette sincérement il y peu rien je te jure | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée Mer 25 Avr 2007 - 15:46 | |
| et au fait antoine tes simus sont enormes!!! Heuresement qu'elle devait etre moins longue lol bravo a toi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée Mer 25 Avr 2007 - 15:47 | |
| Ptetre pas... mais en tout cas l'image cest la meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée Mer 25 Avr 2007 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 28eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 28eme Journée | |
|