| Résultats 9 ème journée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Résultats 9 ème journée Dim 29 Oct 2006 - 22:24 | |
| Voilà je prends les reines de la simulation de la liga pour une durée de 3 matches
Question que je vous pose: Vous préférez que je simule avec: - pes 6: possibilité de faire des screens ( si j'y arrive ) et plus pratique pour moi ) - fifa 07: je peux pas faire de screen car je simulerai sur ma psp
Pas de live avec moi | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Dim 29 Oct 2006 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Dim 29 Oct 2006 - 22:26 | |
| Je simulerai avec pes 6 Les résultats arriveront demain tout au long de la journée | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 15:49 | |
| Je prefere que tu simule ac pes6 | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 15:59 | |
| | |
|
| |
piero50 Banni
Nombre de messages : 2808 Age : 31 Humeur : manager getafe Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 16:15 | |
| - bergougnoux a écrit:
- Je simulerai avec pes 6
Les résultats arriveront demain tout au long de la journée Vers quelle heure ? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 16:22 | |
| en fin d'après midi début de soirée | |
|
| |
piero50 Banni
Nombre de messages : 2808 Age : 31 Humeur : manager getafe Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 16:41 | |
| Getafe
-----------------------------CONTRERAS--------------------------------------
TAVLARIDIS--------------PAREDES------MELCHIOT-----------------BELENGUER
---------------------CHEYROU.BR-----------CELESTINI-----------------------------
ORUMA------------------------------------------------------------------------GEREMI
D.MILITO------------------------------------------------------------------PACHON
75eme VIVAR > GAVILAN 65eme JAJA COELHO > ORUMA
Coup-Francs : D.MILITO Corners = ORUMA Capitaine = GEREMI Meneur = GEREMI
4-4-2
Voila stp tiens en compte j'ai perdu trois joueurs et j'en ai gagné 4, mets cette compo pour mon match de ce soir stp !
Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 16:48 | |
| ET VOICI MA TACTIQUE JE VIEN D ECHANGER 4 JOUEURS MERCI D EN PRENDRE COMPTE -----------------Bravo--------------- [G] -----------Garrido---Baumann-------- [DC] Guillon------------------------Rossato-- [ALD] et [ALG] -----------Bolano---Redondo----------- [MDF] Gabilondo-------------------------Pedretti-- [MLD] et [MLG] ---------DePaula---Odenwingue----------- [AC]
Penalty:Odenwingue Capitaine:Bolano Coup Francs:Pedrretti Corners:Pedretti | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 17:20 | |
| il y a un topic pour les compos | |
|
| |
piero50 Banni
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 17:25 | |
| - bergougnoux a écrit:
- il y a un topic pour les compos
il est fermé ;) | |
|
| |
piero50 Banni
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 18:05 | |
| tu peux commencer à simuler stp ? | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 19:23 | |
| Voila j'ai des petits problemes je ne trouve les joueurs suivants:
- Ze castro, roque junior ( atlético madrid ) - Mertesacker ( valence ) - Dardai, Farinos ( majorque ) - Dempsey ( barcelone )
Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
piero50 Banni
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 19:25 | |
| - bergougnoux a écrit:
- Voila j'ai des petits problemes je ne trouve les joueurs suivants:
- Ze castro, roque junior ( atlético madrid ) - Mertesacker ( valence ) - Dardai, Farinos ( majorque ) - Benjamin, Casquero ( santander ) - Dempsey ( barcelone ) C'est GETAFE et ils sont pas titus met l'equipe que j'ai mis au-dessus stp (GEREMI ...) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 19:27 | |
| - bergougnoux a écrit:
- Voila j'ai des petits problemes je ne trouve les joueurs suivants:
- Ze castro, roque junior ( atlético madrid ) - Mertesacker ( valence ) - Dardai, Farinos ( majorque ) - Dempsey ( barcelone ) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 19:28 | |
| Mertesacker = Merilrecker il joue en équipe national allemande | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 19:29 | |
| Non je crois que c'est messenger mertesacker en fin pas sur Roque Junior au bresil peut etre ?? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 19:30 | |
| - Aiacciu-vince a écrit:
- Mertesacker = Merilrecker il joue en équipe national allemande
Ouais je regarde | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 19:34 | |
| J'arrive pas à le transférer dans l'équipe de valence mertesacker | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 19:35 | |
| modifier--------inscrire--------germany--------merilrecker--------valence fc voilà c'est tout simple | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 19:36 | |
| - Aiacciu-vince a écrit:
- modifier--------inscrire--------germany--------merilrecker--------valence fc voilà c'est tout simple
Je vais essayer | |
|
| |
piero50 Banni
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 19:36 | |
| - bergougnoux a écrit:
- J'arrive pas à le transférer dans l'équipe de valence mertesacker
merde sinon CASQUERO joue à GETAFE et BENJAMIN est pas dans le jeu et mets la compo que j'ai mid=s plus haut dans ce topic avec GEREMI, ORUMA ... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 19:40 | |
| - piero50 a écrit:
- bergougnoux a écrit:
- J'arrive pas à le transférer dans l'équipe de valence mertesacker
merde sinon CASQUERO joue à GETAFE et BENJAMIN est pas dans le jeu et mets la compo que j'ai mid=s plus haut dans ce topic avec GEREMI, ORUMA ... oui oui j'ai compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée | |
| |
|
| |
| Résultats 9 ème journée | |
|