| Calendrier 28eme Journée | |
|
+11speedman Chechen El TailR Max LT21 El Maestro Flo'7 Kallon06 Bastoo' Mouad Antoine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Calendrier 28eme Journée Sam 21 Avr 2007 - 13:04 | |
| Sienne 0-1 Ascoli Atalanta 0-4 Parme AS Roma 1-0 Udinese Empoli 1-0 Livourne Reggina 0- 1Lazio Rome Palerme 4-1 Fiorentina (GF Mercredi) Inter Milan 1-1 Milan AC Chievo Vérone - Messine Sampdoria - Cagliari Torino - Catania
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 18:02, édité 2 fois | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Calendrier 28eme Journée Sam 21 Avr 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 28eme Journée Sam 21 Avr 2007 - 13:06 | |
| Faut que je gagne absolument contre Torino, cest pour le maintien :) | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Calendrier 28eme Journée Sam 21 Avr 2007 - 13:11 | |
| Mercredi pas la tant pis , il ya pas de retard quand meme par rapport a la realité mais obn tous les championnats pratiquement il ya du retard , en tout cas antoine essai de terminer maxi mi juin | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Calendrier 28eme Journée Sam 21 Avr 2007 - 13:14 | |
| Allez jamais 2 sans 3 !!! Encore une defaite allez soyons fou, de toute facons l'UEFA et la LDC c'est pu pour nous vu les perf qu'on fait !!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 28eme Journée Sam 21 Avr 2007 - 13:14 | |
| Ba ouais écoute en tout cas moi depuis ma prise de fonction j'ai peut etre rien rattrapé mais j'ai jamais pris une semaine de retard donc pour le moment on est dans les temps | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Calendrier 28eme Journée Sam 21 Avr 2007 - 13:17 | |
| Mon match est en dernier encore pfou .... lol :) tant pis j'attendrais, le jour et la nuit ... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 28eme Journée Sam 21 Avr 2007 - 13:18 | |
| ouh je joue contre parme sava etre chaud mais ya moyen je le sias | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Calendrier 28eme Journée Sam 21 Avr 2007 - 13:18 | |
| pour les autre match pour quand les resultats tonio | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Calendrier 28eme Journée Sam 21 Avr 2007 - 13:23 | |
| J'ai le meme sentiment que Kallon06 | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier 28eme Journée Sam 21 Avr 2007 - 13:45 | |
| Hleb y'a pas moyen tu le sais, Ljungberg Forlan vont te faire mal !! DIEGOOOO REVIENS !!! | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 28eme Journée Sam 21 Avr 2007 - 13:46 | |
| Match contre le 2ème au Barbera... On sifflera Toni comme dab ^^ Il faut une victoire qui nous permettrais de nous rapprocher de la zone européenne pasque la on est a 5 points :S | |
|
| |
| |
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Calendrier 28eme Journée Sam 21 Avr 2007 - 14:55 | |
| Reggina, si j enrayai cette mauvaise série :s J ai changer ma tactique avec 2 mdf! | |
|
| |
speedman Noob ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 28eme Journée Sam 21 Avr 2007 - 17:03 | |
| Sienne allez on peut le faire | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 28eme Journée Sam 21 Avr 2007 - 17:17 | |
| Je suis pas du tout d'accord avec Kallon. Eh le BAC c'est bientôt ( 2 mois je crois ) et puis il a autre chose que le forum , il est super occupé ... J'ai peur pour lui , je viens de lire son message , comment il va faire pour avoir le BAC avec tout ça ? Franchement Antoin e m'épate car simuler les matches ca prend au moins du moins 2 Heures et demi . Alors si vous êtes pas content vous avez qu'à le faire car tout ceux qui se plaignent ils ont jamais été simulateur ( ou pas à ma connnaissance ) | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Calendrier 28eme Journée Sam 21 Avr 2007 - 17:26 | |
| - Nasri01 a écrit:
- Je suis pas du tout d'accord avec Kallon. Eh le BAC c'est bientôt ( 2 mois je crois ) et puis il a autre chose que le forum , il est super occupé ... J'ai peur pour lui , je viens de lire son message , comment il va faire pour avoir le BAC avec tout ça ? Franchement Antoin e m'épate car simuler les matches ca prend au moins du moins 2 Heures et demi . Alors si vous êtes pas content vous avez qu'à le faire car tout ceux qui se plaignent ils ont jamais été simulateur ( ou pas à ma connnaissance )
Excuse moi , au Grand Nasri , cela fait depusi la creation du forum que je suis simulateur , pendant 1 an et demi j'ai eu la premier league toute une saison , puis les 2 tiers de la liga cette année , l'année derniere en plsu de la premiere League j'avais la Coupe UEFA et la LDC que j'ai toujours , donc tes lecons merci mais je m'en fou | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Calendrier 28eme Journée Sam 21 Avr 2007 - 19:02 | |
| kallon il essaie de fair le leche a antoine laisse le | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 28eme Journée Sam 21 Avr 2007 - 20:13 | |
| - kallon06 a écrit:
- Nasri01 a écrit:
- Je suis pas du tout d'accord avec Kallon. Eh le BAC c'est bientôt ( 2 mois je crois ) et puis il a autre chose que le forum , il est super occupé ... J'ai peur pour lui , je viens de lire son message , comment il va faire pour avoir le BAC avec tout ça ? Franchement Antoin e m'épate car simuler les matches ca prend au moins du moins 2 Heures et demi . Alors si vous êtes pas content vous avez qu'à le faire car tout ceux qui se plaignent ils ont jamais été simulateur ( ou pas à ma connnaissance )
Excuse moi , au Grand Nasri , cela fait depusi la creation du forum que je suis simulateur , pendant 1 an et demi j'ai eu la premier league toute une saison , puis les 2 tiers de la liga cette année , l'année derniere en plsu de la premiere League j'avais la Coupe UEFA et la LDC que j'ai toujours , donc tes lecons merci mais je m'en fou [Caca] ^^ Mais les simulations étaient t'elles du niveaud e Antoine moi je trouve que c'est super long !!!! c'est vrai que tu simules l'UEFA et la LDC , mais je préfère les simulations d'Antoine ( pardonne-moi Ô grand Kallon :: ^^ ) et puis il y a tout un contexte comme il l'a dit. Tu lui a déjà dit , il t'avait déjà répondu . Oh et puis ca me regarde pas , Antoine est bien assez grand pour s'expliquer ^^ Alors là True Blue ca m'enrage ce que tu dis parce que je n'ai pas du tout une réputation comme ca !!! | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier 28eme Journée Sam 21 Avr 2007 - 23:51 | |
| deux tres gros match
jorge vs kallon berg/skiv vs Carew | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 28eme Journée Dim 22 Avr 2007 - 17:56 | |
| GF Annulé, Kallon n'est pas la et Jorge la déjà eu la semaine derniére, nous aurons donc un PALERME - FIORENTINA Mercredi aprés midi ! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 28eme Journée Dim 22 Avr 2007 - 18:44 | |
| J'espère que Le Rital l'emportera :D | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Calendrier 28eme Journée Dim 22 Avr 2007 - 18:53 | |
| Peut tu me dire quel joueur de ma defense ne joue pas bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 28eme Journée Dim 22 Avr 2007 - 19:25 | |
| - cristiano a écrit:
- Peut tu me dire quel joueur de ma defense ne joue pas bien ...
Pasqual et Ujfalusi surtout !
Maduro ça va
Maicon je peut pas te dire je le vois jamais
Pour les matchs sachez qu'on à un quadruplé ! Et oui et oui ! Que les favoris ne sont pas forcément bien inspirés et qu'un gardien à fait un match en étant noté 8,5 / 10 et moi je lui aurais mis 10 / 10 perso ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 28eme Journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 28eme Journée | |
|