| RESULTATS 18è journée | |
|
+17Sinan Frei' Chechen moricio Mouad Khalipha-29 ol_mania "Al'Cap* Franqui luwick Rociss3 nico the rebelle Largo Yanis Kimi nonocycle Ivoirinho 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: RESULTATS 18è journée Dim 14 Jan 2007 - 22:06 | |
| BOCHUM 0-2 MAYENCE Buts: --> 34' Szabics pour Mayence (Montée de Gerber qui est contré juste devant la surface de réparation par deux défenseurs. Szabics qui a suivi récupère la balle pour marquer 0-1) --> 60' Szabics pour Mayence (Touche de Molinero pour Kahé qui se retourne et centre. Dans la surface, Szabics se couche pour marquer d'une reprise de volée 0-2) Cartons: jaunes: Kahé (65') Simplicio (66') pour Mayence. Note : 14/20 Meilleurs aux étoiles: Bönig (Bochum) ; Szabics (HDM, Mayence) Commentaires: Mayence s'impose logiquement! En effet, ils ont bien maitrisé la renconter en montrant plus d'agressivité et d'envie. Bochum, malgré quelques tentatives n'a pas donné l'impression de faire mieux!
NUREMBERG 0-1 STUTTGART But: -->59' A. Koné pour Stuttgart ( Passe de Voronin pour la tête de Koné. Parade de Nicht. La balle revient vers Bellamy qui est contré par la défense. Suite au cafouillage, Koné frappe et marque 0-1) Cartons : Rouge: Koné ( 82' tacle en arrière sur Floccari) pour Stuttgart Note: 12/20 Meilleurs aux étoiles: Sullo (Nuremberg ) ; Dyer (HDM, Stuttgart) Commentaires: Après une première période médiocre des deux côtés. Stuttgart a mis le pied sur l'accélérateur et a donc ouvert le score par Koné. L'ivoirien sera expulsé après pour un tacle trop appuyé. Trois points pour Stuttgart! BIELEFELD 0-0 HAMBOURG But: aucun Cartons: jaune: Maxwell (14') pour Hambourg Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Cana (HDM, Bielefeld) ; Maxwell (Hambourg) Commentaires: Toujours aussi solide en défense et au milieu, Hambourg n'a pas encore trouvé la solution pour marquer. Que d'actions (têtes de Pandev et de Vandenbergh sur la transversale)! Il ne manque pourtant pas grand chose à cette équipe pour être mieux classée. Pour Bielefeld, c'est un bon point de pris.HERTHA 0-0 WOLFSBURG But: aucun Note:14/20 Meilleurs aux étoiles: Valeron (HDM, Hertha) ; Krzynowek (Wolfsburg) Commentaires: Ce choc de milieu de tableau entre deux équipes très proches a été très enlevé. Le Hertha et Wolfsburg se sont livrés même si ce sont les visiteurs qui auront légèrement dominé sur la fin. Match nul logique donc mais malheureusement sans buts!WERDER 1-0 HANOVRE But: -->29' Carew (pen) pour Werder (Tacle de Lembo sur Carew, qui se fai justice lui même sur le pénalty 1-0) Cartons: jaunes: Lembo (29') pour Hanovre Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Poborsky (HDM, Werder) ; Huszti (Hanovre) Commentaires: Sur un terrain alourdi par la pluie, le Werder a été dominateur! Et c'est donc , sans surprise qu'il récolte les trois points de la victoire. Il a néanmoins fallu un pénalty pour faire la décision. C'est déjà suffisant pour rester en haut de l'affaicheAACHEN 0-1 LEVERKUSEN But: --> 63' Sibon pour Leverkusen (Corner tiré par Babic. Tête de Sibon 0-1) Cartons: jaune: Mansouri (90') pour Aachen Note: 12/20 Meilleurs aux étoiles: Straub (Aachen) ; Sibon (HDM, Leverkusen) Commentaires: Sans être exceptionnel, Leverkusen s'impose sur le terrain de la lanterne rouge. Pour Aachen , la route vers le maintien resemble à un long chemin de croix, malgré un jeu en nette amélioration.COTTBUS 0-1 M'GLADBACH But: --> 78' Diego pour M'Gladbach (Huntelaar sert Diego seul aux 35m. Le brésilien prend son temps avant d'envoyer une belle frappe ds la lucarne 0-1) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Brocchi (Cottbus) ; Diego (HDM, M'Gladbach) Commentaires: Alors que Cottbus aura eu la balle la plus part du temps, Le Borussia Monchengladbach a su trouver l'ouverture grâce à un exploit de Diego. Cette victoire permet aux hommes de Kimi de rester en course pour le titre.FRANCFORT 0-2 SCHALKE Buts: -->65' Cocu pour Schalke (Travail de Wright-Phillips sur son côté gauche. Il finit par s'appuyer sur Luis Garcia. L'espagnol trouve Cocu qui marque du plat du pied 0-1) --> 72' Raul pour Schalke (Corner tiré par Luis Garcia sur la tête de Raul 0-2) Note: 15/20 Meilleurs aux étoiles: Spycher (Francfort) ; Cocu (HDM, Schalke) Commentaires: Petit à petit Schalke a mis son emprise sur le match . Et cette domination se concrétise par deux buts au coeur de la seconde mi temps. Francfort a été trop timide. Retour sur terre car les rêves européens seront durs à atteindre.DORTMUND 0-1 BAYERN But: --> 45+1 Makaay pour le Bayern (passe de Pirès) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Ferguson (Dortmund) ; Pirès (HDM, Bayern) Commentaires: VOIR GRAND FORMAT
Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 0:17, édité 14 fois | |
|
| |
nonocycle Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : Lens Joueurs Préférés : Lampard, Delporte Humeur : Personne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 18è journée Dim 14 Jan 2007 - 22:21 | |
| Je suis pressé de savoir! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: RESULTATS 18è journée Dim 14 Jan 2007 - 22:32 | |
| Moi aussi , allez Gladbach ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 18è journée Dim 14 Jan 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 18è journée Dim 14 Jan 2007 - 22:34 | |
| Espérons un résultat positif :D | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: RESULTATS 18è journée Dim 14 Jan 2007 - 22:44 | |
| mets vite stp,je dois me casser dans 15min | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 18è journée Dim 14 Jan 2007 - 23:35 | |
| resultats qui me concernent pas pour le moment .. | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 18è journée Dim 14 Jan 2007 - 23:40 | |
| [Femme aimant le rentre dedans!] une defaite, fait chier !!! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 18è journée Dim 14 Jan 2007 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: RESULTATS 18è journée Dim 14 Jan 2007 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 18è journée Dim 14 Jan 2007 - 23:59 | |
| ça me plait pas trop ça ... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 18è journée Lun 15 Jan 2007 - 0:02 | |
| Et merde leverkusen gagne ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 18è journée Lun 15 Jan 2007 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 18è journée Lun 15 Jan 2007 - 0:12 | |
| | |
|
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 18è journée Lun 15 Jan 2007 - 0:16 | |
| ouais c'est toujours la victoire on s'en contentera avec grand plaisir lol , ta suivi speed un peu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 18è journée Lun 15 Jan 2007 - 0:18 | |
| - luwick a écrit:
- ouais c'est toujours la victoire on s'en contentera avec grand plaisir lol , ta suivi speed un peu ?
Speed n'a pas été vu ds ce match... | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 18è journée Lun 15 Jan 2007 - 0:18 | |
| t'aurais pur marquer que LE bayern avait de la chance a crever ! .... | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 18è journée Lun 15 Jan 2007 - 0:23 | |
| TOUT A ETE MIS !!! Les classements plus tard | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 18è journée Lun 15 Jan 2007 - 0:26 | |
| | |
|
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 18è journée Lun 15 Jan 2007 - 0:26 | |
| - ivoirinho a écrit:
- luwick a écrit:
- ouais c'est toujours la victoire on s'en contentera avec grand plaisir lol , ta suivi speed un peu ?
Speed n'a pas été vu ds ce match... okai merci et olembe t'en souviens ou pas? merci | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 18è journée Lun 15 Jan 2007 - 1:44 | |
| Content de la victoire ca nous permet de rester dans le haut du tableau...
Sinon Lembo a du se souvenir du bon temps passer a Nice et m'a fait un petit cadeau hihi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 18è journée Lun 15 Jan 2007 - 2:37 | |
| - franqui a écrit:
- t'aurais pur marquer que LE bayern avait de la chance a crever ! ....
oui c clair sinon, yanis t'as très bien joué surtt en 2e mi temps... pour le werder, olembé et poborsky ont été très en verve!! | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 18è journée Lun 15 Jan 2007 - 8:00 | |
| Défaite :( Tant pis, même si à priori l'équipe a bien joué, c'est encourageant... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: RESULTATS 18è journée Lun 15 Jan 2007 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 18è journée | |
| |
|
| |
| RESULTATS 18è journée | |
|