| Résultats 25eme journée | |
|
+17Chechen Kallon06 LT21 Bastoo' Ivoirinho El Maestro John Duff Félix Givet Flo'7 killer_boy3 Nasri01 Ange Noir Charlton-Selecção "Al'Cap* kEOLf Antoine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Lun 2 Avr 2007 - 21:26 | |
| C'est bon j'attend Antoine , moi je dit juste ca pour toi parc qu la dit toi que vendredi tu est obligé de tout recommencer lol | |
|
| |
Robben Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6561 Age : 30 Localisation : Arsenal - Juventus Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham Humeur : Torino Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Lun 2 Avr 2007 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Mar 3 Avr 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Mar 3 Avr 2007 - 20:02 | |
| Catania - Inter ce soir ou demain matin parce que je risque d'être puni ce soir encore.... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Mar 3 Avr 2007 - 20:05 | |
| Super je vais voir le resultat de ma future equipe surement
kEOLf a dit: perdre à la 84 ème minute :( :( :( :( c'est dégueu même si il dominait
Nous on avais perdu contre l'inter a la 90 +2 | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Mer 4 Avr 2007 - 0:11 | |
| chievo roi des 0-0 . tres beau tes résumes antoine | |
|
| |
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Mer 4 Avr 2007 - 9:31 | |
| C'est bien vrai ça , mais maintenant j'ai complétement remodelé l'équipe et je vais demander un matche amical | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Mer 4 Avr 2007 - 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Mer 4 Avr 2007 - 12:27 | |
| CATANIA - INTER
Match de la peur pour Catania ayant été informé du match nul d'Atalanta, de celui de Sienne à la derniére seconde, c'est en meme temps le match de l'espoir car en cas de victoire, pendant la stagnation des autres " petits " de la division Catania pourrait s'envoler vers le maintien. Meme constat pour l'Inter qui peut se contenter d'un nul ou meme d'une défaite sans perdre trop de terrain mais une victoire serait un grand pas vers le Titre et les joueurs de Kallon l'on trés bien compris !
27eme minute on tourne autour de la défense sicilienne aux 35métres, Van der Vaart trouve Rosicky dans l'axe, le tchéque réalise un coup de génie en lançant Rooney par dessus la défense !!!
ROONEY TEND LA JAMBEEEE !!!
GOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLL
Le Ballon passe entre les jambes de Pantanelli !
Wayne Rooney sait trés bien qu'il s'agit d'un but important d'autant plus qu'il est dur de gagner un match en terre sicilienne ces derniers temps ! Le buteur anglais se fait encore remarquer, avec un brin de réussite certe mais c'est ça qui fait les grands champions !
En face par contre on ne peut pas dire qu'on fait preuve de réussite ! Mascara trouve Dalla Bona encore l'auteur d'une belle performance l'italien ouvre son pied mais ne trouve pas le cadre intériste. Mascara aura encore une occasion chaude ! Sur un centre parfait de Caserta, Mascara au second poteau met une reprise de la tête complétement imparable qui va s'écraser sur la barre d'Hildebrand !
Catane se procure toujours des occasions mais les intéristes savent bien répliquer ! 55eme minute Frappe tende de Rosicky, le meilleur milanais sur la pelouse lors de ce match et Pantanelli le portier de Catane préfére assurer le coup en boxant en Corner ! Le Corner est encore trés dangereux ! Le centre de Rosicky trouve la tête de Van der Vaart lancé ! Le néerlandais voit sa reprise flirté avec le montant sicilien !
Un match trés plaisant avec deux belles équipes, 77eme minute, Dalla Bona trouve Mascara dos au but coté gauche, Dalla Bona prend le couloir, Mascara feinte la remise mais repique dans l'axe ce qui trompe Thuram ! Frappe de Mascara !!!!
ELLE EST SURPUISSANTE !!!!
SA FRAPPE S'ECRASE SUR LA BARRRREEEE !!!
Grosse désilusion pour des siciliens qui auraient pu espérer mieux, mais les intéristes, leader, ont fait preuve de rigueur et comme souvent quand on est au sommet on a de la réussite, belle victoire trés importante ! Rosicky léve les bras au ciel il sait que cette victoire est extrémment importante ! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Mer 4 Avr 2007 - 12:39 | |
| Olala, Kallon t'as pas honte d'etre premier avec ses resultats lol | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Mer 4 Avr 2007 - 17:08 | |
| Tréééééééééés bien 1- 0 c'est prfait je demande pas des 3-0 ^^ , allez il fau tocntinuer on a ps le titre encore | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Mer 4 Avr 2007 - 17:12 | |
| Chanceux va ^^ Cagliari perd encore , mais fait preuve d'un beau jeu . Bravo à eux Antoine on t'aime tu sais | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Mer 4 Avr 2007 - 17:33 | |
| - kallon06 a écrit:
- Tréééééééééés bien 1- 0 c'est prfait je demande pas des 3-0 ^^ , allez il fau tocntinuer on a ps le titre encore
Il fais un ptit 1-0 contre Catania et tu verra contre moi il va m'humilier avec un 4-0 je le vois gros comme une maison | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Mer 4 Avr 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Jeu 5 Avr 2007 - 11:01 | |
| Tes décu mais moi je devrais etre quoi??? Serieux jsuis dégouté je trouve pas ce qui ne va pas, ca doit etre le dispositif :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Jeu 5 Avr 2007 - 11:08 | |
| Franchement moi aussi je viens carrément à me demander ce qui va pas je trouve sa dingue quand meme... Peut etre devrait tu essayer un 4-5-1 avec deux MDF, un MG, un MD et un MO en soutient de Caracciolo, sincérement je sais pas trop | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Ven 6 Avr 2007 - 15:20 | |
| Super résumé et surtout une belle victoire et un énorme julio cruz sa fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Ven 6 Avr 2007 - 15:23 | |
| Ahhhhh ! Tu vois c'était pour ton retour, l'AS Roma voulait son adjoint préféré ^^ ils se sont fait entendre apparement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée | |
| |
|
| |
| Résultats 25eme journée | |
|