| Résultats 25eme journée | |
|
+17Chechen Kallon06 LT21 Bastoo' Ivoirinho El Maestro John Duff Félix Givet Flo'7 killer_boy3 Nasri01 Ange Noir Charlton-Selecção "Al'Cap* kEOLf Antoine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Sam 31 Mar 2007 - 11:51 | |
| - Antoine a écrit:
- Je fais une pause d'1h
Une longue heure | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Sam 31 Mar 2007 - 12:20 | |
| - Antoine a écrit:
AS ROME - REGGINA
Dés le début de la rencontre on sent que Rome veut imposer son rang et fortement ! En s'imposant par tout les moyens contre cette petite formation de la Reggina vainqueur de son dernier match, mais Pelizolli dés la 6eme minute sort le grand jeu face à une frappe terrible de Cruz le portier de la Reggina se détend incroyablement pour aller chercher ce ballon
Mais les joueurs de la Reggina ne vont pas tenir trés longtemps ! Corner de Kallstrom à la 12eme minute et Cruz encore lui jaillit au premier poteau pour mettre la balle en pleine lucarne de Pelizolli, la Reginna craque face à un des tout meilleurs buteurs du Calcio qui fête son retour en forme par un petit avion... ^^
La Reggina aura l'opportunité d'égaliser avec un centre au deuxiéme poteau de Vigiani pour Amerini mais sa tete plongeante passe juste à coté des buts de Curci !
Cette occasion manquée est le tournnt du match ! 43eme minute en contre Quaresma lance magnifiquement Inzaghi dans la profondeur, celui-ci ne se pose pas de questions et donne un double avantage aux romains d'une frappe surpuissante croisée que Pelizolli ne peut se contenter que d'accompagner dans ses filets... 2-0
Et l'avion Cruz n'atteri toujours pas, l'argentin reste sur son nuage en inscrivant un deuxiéme but personnel à la 58eme minute, malgrés le retour de Modesto et Tedesco l'argentin décroche une frappe rasante atterissant sur le coté gauche des buts de la Reggina.... 3-0 Une rencontre qui tourne à la correction
Les joueurs de la reggina vont tenter de réduire le score mais Ben Arfa échoue sur Curci d'une frappe aux 20métres à la 65eme et Tiribbochi 3minutes plus tard à la suite d'un superbe mouvement collectif voit sa frappe à ras de terre frolé le montant d'un Curci archi-battu
Quaesma aura ensuite une belle opportunité, sa frappe neroulée pied gauche trouve la main d'un Pelizolli exceptionnel sur ce coup la, en effet le portier des visiteurs aura été trés bon malgrés les 4 buts encaissés ! 4 ? Et oui ! Puisqu'à la 79eme minute à la suite d'un Coup Franc excentré de Kallstrom, Inzaghi dévie de la tête et devinez qui à suivi au second poteau pour bombarder Pelizzolli ?
La compagnie Air Cruz s'envole pour une magnifique victoire qui donnera sans doute quelques ponts de confiance dans le moral des troupes romaines !
4-0
Cruz 12", 58", 79" ; Inzaghi 43" PUREE COMMENT JE LATTENDAIS CETTE VICTOIRE
et dire que j'ai faillis vendre cruz y a pas lomgtemps et voila qu'il plante un triplée
cruz cruz cruz
FORZA ROMA
on revient en force | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Sam 31 Mar 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Sam 31 Mar 2007 - 12:43 | |
| Bravo Berg, un nouveau visage de la Roma s'affiche | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Sam 31 Mar 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Sam 31 Mar 2007 - 14:35 | |
| Suite ce soir je ne suis pas la toute l'aprés midi | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Sam 31 Mar 2007 - 14:56 | |
| joli dommage que je ne puisse les avoir que ce soir ... | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Sam 31 Mar 2007 - 15:13 | |
| - Antoine a écrit:
- Suite ce soir je ne suis pas la toute l'aprés midi
AHHHHHHHHH c'est pas vrai encore une apres midi, je tiendrai pas | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Sam 31 Mar 2007 - 16:17 | |
| Nasri toujours le mot pourri (re)
Berg : Toujours etonnant ! Cruz de Folie !! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Sam 31 Mar 2007 - 19:55 | |
| Antoine est tu pret a nous faire vibrer lol
Oki je sors | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Sam 31 Mar 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Sam 31 Mar 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Sam 31 Mar 2007 - 21:15 | |
| C'est quoi se vieux match !!! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Sam 31 Mar 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Dim 1 Avr 2007 - 0:28 | |
| CAGLIARI - LAZIO
Les Sardes de Cagliari avec un nouveau visage ( Feindouno + Aghahowa ) reçoivent la Lazio de Rome pour l'instant bien en jambe dans cette deuxiéme partie de Championnat, ce n'est donc pas un match facile pour les rouges et bleus qui on un public de feu pour ce match ! Stade comble !
Sur le terrain par contre les sardes n'y sont pas vraiment ! Le duo d'attaquant touche un ballon toutes les 20minutes et les romains confirment leur excellente forme ! 18eme minute un centre au second poteau botté par Diana !!!
TETE DE CAREWWWW !!!
ET LE SAUVETAGE DE FORTIN !
Superbe détente du portier de Cagliari qui sauve son camp !
La préssion imposée par la Lazio est terrible ! Avec nottament un excellent Diana, Poborsky confirme et Aquilani semble un joueur utile et rigoureux meme si on le sent encore un peu timide c'est tout à fait normal, en tout cas Diana lui ne se pose pas de question ! Il est à l'origine d'un éniéme cafouillage dans la défense sarde ! Enorme confusion ! Cagliari souffre terriblement !
En deuxiéme mi temps les joueurs romains sont toujours à l'attaque mais sont beaucoup moins dangereux, les locaux ont profité de la pause pour resserer les rangs et les espaces sont moins présent, les sardes quadrillent bien le terrain et seul l'explosif Diana tente sa chance en longeant la ligne de but mais sa frappe trouve logiquement le petit filet. Sur un de ses seul ballon touché Sergio Garcia trouvera lui le poteau de Corner sur une tete dévissée aprés un centre en retrait d'Aghahowa qui s'était imposé face à Rodriguéz
Diana le plus remuant des romains joue encore au zorro fantasque face à Ferri qui en aura vu de toutes les couleurs, Diana remonte vers la surface, centre latéral droit devant ! Mouvement de tête de Carew qui dévie le ballon....
C'EST DANGEREUX !!!!
ET C'EST DEDANS !!!!
Carew le géant nordique décisif en cette fin de match ! Cruel pour Cagliari bien entendu mais mérité pour des romains incisif et ultra motivé jouants un football offensif, de bonne augure pour la suite. L'ossature sarde remaniée doit encore trouver ses marques
A noté Coco (7.0) et Carew (HDM 7,5) pour Cagliari le meilleur joueur fut Cetto (6,5)
0-1
Carew 84" | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Dim 1 Avr 2007 - 1:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Dim 1 Avr 2007 - 2:03 | |
| Vous devriez meme lire des résumés pourris si il y en avaient, c'est trés bon pour observer les joueurs et affuter votre recrutement.... ;)
Que je met par exemple " le joueur truc bidule extraordinaire sur ce match " c'est pas pour rien les enfants ! Servez vous en !!! :D
En tout cas encore Merci :D | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Dim 1 Avr 2007 - 2:13 | |
| Y'aura les awards du mois qui vont beaucoup vous aider également je pense ^^
Mais chez toi ne change pas Vigiani... Si tu met Dalla Bona met le plutot pour remplacer Brunel | |
|
| |
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Dim 1 Avr 2007 - 8:35 | |
| Quel joueurs je doit changer ? Tu l'as simulé avec mon Di Michele ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée | |
| |
|
| |
| Résultats 25eme journée | |
|