| Résultats 25eme Journée | |
|
+13Ivoirinho pere ducrasse tiraflo Nico42 Beck' ~Luc's. Marseillais02 Kimi killer_boy3 tirzizou Corsica Nighty' maxol53 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Résultats 25eme Journée Sam 3 Fév 2007 - 13:09 | |
| 25eme Journée : Arsenal 2 - 0 Manchester City Buts : Henry 41' 57' Hdm : Henry (8) Everton 0 - 1 Tottenham Buts : Obinna 74' Hdm : Morfeo (6) West Ham United 1 - 2 Liverpool Buts : Bowyer 08' // Ibrahimovich 14' // Crespo 75' Hdm : Luis Garcia (8) Portsmouth 0 - 0 Middlesbrough Buts : Hdm : Viduka (6,5) Sheffield United 0 - 1 Fulham Buts : Venegoor Hdm : Venegoor (7) Reading 0 - 0 Wigan Athletic Buts : Hdm : Tonge (6) Chelsea 3 - 0 Blackburn Rovers Buts : Drogba 08' 12' // Baros 57' Hdm : Drogba (8) Manchester United 3 - 0 Watford Buts : Eto'o 17' 87' 90' Hdm : Eto'o (9) Bolton Wanderers 1 - 0 Charlton Buts : Nihat 41' Hdm : Nihat (7) Newcastle United 0 - 3 Aston Villa Buts : Scholes 12' // Rauk 15' 41' Hdm : Scholes (9) Equipe Type de la Semaine --------------------------------------CAZINARES----------------------------------- ------CAFU--------DJOUROU--CHIVU------------DEL HORNO---------- ----------------------------------------DAVIDS------------------------------------ ----------LUIS GARCIA --------------------------------------------RIISE----------- ----------------------------------SCHOLES----------------------------------- ---------------------------ETO'O--------HENRY-------------------------------------
Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Résultats 25eme Journée Sam 3 Fév 2007 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 25eme Journée Sam 3 Fév 2007 - 13:12 | |
| Super content, la doublette crespo - ibrahimovitch est en marche !
mes recrues on fait un beau match ! | |
|
| |
tirzizou Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 3506 Age : 30 Localisation : reims,OM,chauny Joueurs Préférés : zidane,feret,fauret Humeur : Fulham,France ! ! ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Résultats 25eme Journée Sam 3 Fév 2007 - 13:16 | |
| YESSSSSSSSS !!!! VICTOIRE GRACE A Venegoor je le garde c'est sur !! | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Résultats 25eme Journée Sam 3 Fév 2007 - 13:23 | |
| mon ptit chouchou a mis son ptit triplé sa fait plaisir | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Résultats 25eme Journée Sam 3 Fév 2007 - 14:14 | |
| Yes super heureux ! Belle victoire 2-0 pour mon premier match a la tete de l'équipe ! Avec le chérie des supporters Titi Henry qui met un doublé !! | |
|
| |
Marseillais02 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Blackburn Rovers Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 25eme Journée Sam 3 Fév 2007 - 14:51 | |
| pfiou 3.0 ca fait trés mal | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Résultats 25eme Journée Sam 3 Fév 2007 - 14:53 | |
| BORDEL DE ***** !!!!!!!! 3 - 0 défaite pppfffff | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 25eme Journée Sam 3 Fév 2007 - 16:24 | |
| 3-0 contre newcastle c'est vraiment bien en + un doublé de mon chouchou Raul Gonzalez Blancooooo | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 25eme Journée Sam 3 Fév 2007 - 16:32 | |
| - Kimi a écrit:
- Yes super heureux ! Belle victoire 2-0 pour mon premier match a la tete de l'équipe ! Avec le chérie des supporters Titi Henry qui met un doublé !!
bien joue, defaite logique. | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Résultats 25eme Journée Sam 3 Fév 2007 - 16:59 | |
| bien joué à bolton même si pour moi...c'est franchement bizarre | |
|
| |
pere ducrasse YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1545 Age : 35 Localisation : Monaco Joueurs Préférés : De rossi , Toni , cannavaro , totti... etc Humeur : Catania Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Résultats 25eme Journée Sam 3 Fév 2007 - 17:05 | |
| uééééé encore une victoire a l extérieur face a everton trop content il faut que sa continue comme sa ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 25eme Journée Sam 3 Fév 2007 - 19:16 | |
| hum, newcastle tombe de haut | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 25eme Journée Sam 3 Fév 2007 - 21:29 | |
| - tiraflo a écrit:
- bien joué à bolton même si pour moi...c'est franchement bizarre
Toi tu commence vraiment a me saoule mais a un point !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tirzizou Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 3506 Age : 30 Localisation : reims,OM,chauny Joueurs Préférés : zidane,feret,fauret Humeur : Fulham,France ! ! ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Résultats 25eme Journée Sam 3 Fév 2007 - 21:31 | |
| Ouai lol a chaque fois y croie ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Résultats 25eme Journée Sam 3 Fév 2007 - 22:25 | |
| - maxol53 a écrit:
- tiraflo a écrit:
Toi tu commence vraiment a me saoule mais a un point !!!!!!!!!!!! depuis que t'as perdu avec l'asse face au vafc t'es emballé après moi j'en peux rien moi je ne t'ai jamais rien reproché...si ça continue je me bar du championnat j'ai plus confiance en toi désolé c'est decevant mais bon... | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 25eme Journée Dim 4 Fév 2007 - 1:05 | |
| - tiraflo a écrit:
- maxol53 a écrit:
- tiraflo a écrit:
Toi tu commence vraiment a me saoule mais a un point !!!!!!!!!!!! depuis que t'as perdu avec l'asse face au vafc t'es emballé après moi j'en peux rien moi je ne t'ai jamais rien reproché...si ça continue je me bar du championnat j'ai plus confiance en toi désolé c'est decevant mais bon... Ué tu mé en doute mes simultations ? Boloton est ptete meilleur que toi faut arreter tu va pas gagner la 1er league non plus. Donc si tu veus te kc va si. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 25eme Journée Dim 4 Fév 2007 - 12:32 | |
| - maxol53 a écrit:
- tiraflo a écrit:
- maxol53 a écrit:
- tiraflo a écrit:
Toi tu commence vraiment a me saoule mais a un point !!!!!!!!!!!! depuis que t'as perdu avec l'asse face au vafc t'es emballé après moi j'en peux rien moi je ne t'ai jamais rien reproché...si ça continue je me bar du championnat j'ai plus confiance en toi désolé c'est decevant mais bon... Ué tu mé en doute mes simultations ? Boloton est ptete meilleur que toi faut arreter tu va pas gagner la 1er league non plus. Donc si tu veus te kc va si. quand je te parle sur msn pour avoir des explications tu réponds pas...Je ne met pas en doute ta simu c'est par rapport que je fais de très bon match et je perd de bête match comme ici...alors si tu veux parler répond sur msn... | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 25eme Journée Dim 4 Fév 2007 - 12:38 | |
| - tiraflo a écrit:
- maxol53 a écrit:
- tiraflo a écrit:
- maxol53 a écrit:
- tiraflo a écrit:
Toi tu commence vraiment a me saoule mais a un point !!!!!!!!!!!! depuis que t'as perdu avec l'asse face au vafc t'es emballé après moi j'en peux rien moi je ne t'ai jamais rien reproché...si ça continue je me bar du championnat j'ai plus confiance en toi désolé c'est decevant mais bon... Ué tu mé en doute mes simultations ? Boloton est ptete meilleur que toi faut arreter tu va pas gagner la 1er league non plus. Donc si tu veus te kc va si. quand je te parle sur msn pour avoir des explications tu réponds pas...Je ne met pas en doute ta simu c'est par rapport que je fais de très bon match et je perd de bête match comme ici...alors si tu veux parler répond sur msn... mdr j'ai une vie moi jsuis connecter sur msn tout le temps mé pas tout le temps la et puis jparler preske pas sur msn donc tu va pas vnir me saoulé oki ? Bref jveut plus entendre parler de ces histoire tu vois les scores tu te T puis c tout ras le bol des gens komme toi. | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 25eme Journée Dim 4 Fév 2007 - 12:55 | |
| merci max !!!!
yeah encore 3 points
tiraflo juste pour info j'ai battu liverpool aussi et lui il ne fait pas le rajeur comme toi .... bizzard tu dis ... moi je te reponds que j'ai enfin un bon effectif regarde les dernieres perf et tu comprendras !!!
a bon attendeur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 25eme Journée Dim 4 Fév 2007 - 14:10 | |
| - teopol a écrit:
- merci max !!!!
yeah encore 3 points
tiraflo juste pour info j'ai battu liverpool aussi et lui il ne fait pas le rajeur comme toi .... bizzard tu dis ... moi je te reponds que j'ai enfin un bon effectif regarde les dernieres perf et tu comprendras !!!
a bon attendeur !!! tu as gagné je l'admet mais c'est une histoire en maxol et moi rien avoir avec bolton ;) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Résultats 25eme Journée Dim 4 Fév 2007 - 18:44 | |
| Premier match sans défaite pour moi depuis ma venue a ce poste d'entraineur de Wigan!!! | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 25eme Journée Dim 4 Fév 2007 - 19:17 | |
| Encore le meme qui fout la merde a remettre en cause les simus pff tu ten fou maxol t un super simu et bien joué a arsenal qui se repren bien encore un gro titi | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 25eme Journée Dim 4 Fév 2007 - 19:23 | |
| - darkness1221 a écrit:
- Encore le meme qui fout la merde a remettre en cause les simus pff tu ten fou maxol t un super simu et bien joué a arsenal qui se repren bien encore un gro titi
retourne dans ton championnat au lieu de chercher misère...vous comprenez rien et vous parlez...si vous saviez le fin fond de l'histoire | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 25eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 25eme Journée | |
|