| Résultats 25eme journée | |
|
+17Chechen Kallon06 LT21 Bastoo' Ivoirinho El Maestro John Duff Félix Givet Flo'7 killer_boy3 Nasri01 Ange Noir Charlton-Selecção "Al'Cap* kEOLf Antoine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Dim 1 Avr 2007 - 13:00 | |
| Qu'est qui s'est passé pour mon equipe pck j'y comprend rien ? Les defaults ? Les + ? | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Dim 1 Avr 2007 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Dim 1 Avr 2007 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Dim 1 Avr 2007 - 14:35 | |
| - Carew a écrit:
- Qu'est qui s'est passé pour mon equipe pck j'y comprend rien ?
Les defaults ? Les + ? Met Nedved à gauche, à mon avis y'aura déjà un sacré changement | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Dim 1 Avr 2007 - 14:35 | |
| - Carew a écrit:
Les defaults ? Les + ? Met Nedved à gauche, à mon avis y'aura déjà un sacré changement | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Dim 1 Avr 2007 - 14:47 | |
| a messine qu'est-ce qui se passe | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Dim 1 Avr 2007 - 14:56 | |
| A quand les deux dernier match? | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Dim 1 Avr 2007 - 15:11 | |
| - Antoine a écrit:
- Carew a écrit:
Les defaults ? Les + ? Met Nedved à gauche, à mon avis y'aura déjà un sacré changement Joué a 2 MO ou le mettre carrement en Milieu lateral | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Dim 1 Avr 2007 - 15:37 | |
| a 2 Milieu offensif. C'est plutôt ettonant car nedved avait été plutôt influent durant le matche que tu as fait avec moi comme simulateur Antoine , je vois que tu reviens en forme , que de magnifiques résumés | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Dim 1 Avr 2007 - 16:21 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
- Carew a écrit:
- Antoine a écrit:
- Carew a écrit:
Les defaults ? Les + ? Met Nedved à gauche, à mon avis y'aura déjà un sacré changement Joué a 2 MO ou le mettre carrement en Milieu lateral Tente le Mo pour maxi rodriguez et mg pour nedved mais c'est vrai qu'en voyant ta compo peut pas trop dire comment sa se fait que tu gagne pas 5-0 tout tes matchs.... Merci c'est gentil mais les resultats ne suivent pas !!! J'ai eu un att donc je vais jouer a 2 MO maxi et nedved | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Dim 1 Avr 2007 - 16:49 | |
| - Antoine a écrit:
CAGLIARI - LAZIO
Les Sardes de Cagliari avec un nouveau visage ( Feindouno + Aghahowa ) reçoivent la Lazio de Rome pour l'instant bien en jambe dans cette deuxiéme partie de Championnat, ce n'est donc pas un match facile pour les rouges et bleus qui on un public de feu pour ce match ! Stade comble !
Sur le terrain par contre les sardes n'y sont pas vraiment ! Le duo d'attaquant touche un ballon toutes les 20minutes et les romains confirment leur excellente forme ! 18eme minute un centre au second poteau botté par Diana !!!
TETE DE CAREWWWW !!!
ET LE SAUVETAGE DE FORTIN !
Superbe détente du portier de Cagliari qui sauve son camp !
La préssion imposée par la Lazio est terrible ! Avec nottament un excellent Diana, Poborsky confirme et Aquilani semble un joueur utile et rigoureux meme si on le sent encore un peu timide c'est tout à fait normal, en tout cas Diana lui ne se pose pas de question ! Il est à l'origine d'un éniéme cafouillage dans la défense sarde ! Enorme confusion ! Cagliari souffre terriblement !
En deuxiéme mi temps les joueurs romains sont toujours à l'attaque mais sont beaucoup moins dangereux, les locaux ont profité de la pause pour resserer les rangs et les espaces sont moins présent, les sardes quadrillent bien le terrain et seul l'explosif Diana tente sa chance en longeant la ligne de but mais sa frappe trouve logiquement le petit filet. Sur un de ses seul ballon touché Sergio Garcia trouvera lui le poteau de Corner sur une tete dévissée aprés un centre en retrait d'Aghahowa qui s'était imposé face à Rodriguéz
Diana le plus remuant des romains joue encore au zorro fantasque face à Ferri qui en aura vu de toutes les couleurs, Diana remonte vers la surface, centre latéral droit devant ! Mouvement de tête de Carew qui dévie le ballon....
C'EST DANGEREUX !!!!
ET C'EST DEDANS !!!!
Carew le géant nordique décisif en cette fin de match ! Cruel pour Cagliari bien entendu mais mérité pour des romains incisif et ultra motivé jouants un football offensif, de bonne augure pour la suite. L'ossature sarde remaniée doit encore trouver ses marques
A noté Coco (7.0) et Carew (HDM 7,5) pour Cagliari le meilleur joueur fut Cetto (6,5)
0-1
Carew 84" Superbe résumé merciii Super diana!!!!TRès bon match de mon millieux ^^ CAREWW POWAAAAAA | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Dim 1 Avr 2007 - 19:50 | |
| - kallon06 a écrit:
- A quand les deux dernier match?
| |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Dim 1 Avr 2007 - 21:02 | |
| Ca c'est de la simu [Femme aimant le rentre dedans!] | |
|
| |
kEOLf Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : Guingamp Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Cagliari Ghana Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Dim 1 Avr 2007 - 21:17 | |
| perdre à la 84 ème minute :( :( :( :( c'est dégueu même si il dominait | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Lun 2 Avr 2007 - 9:19 | |
| C'est vrai que c'est des super simu mais faudrait finir quand meme | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Lun 2 Avr 2007 - 12:06 | |
| - Carew a écrit:
- C'est vrai que c'est des super simu mais faudrait finir quand meme
C'est ce que je reproche a antoine , il devrait prendre 2 H le samedi ou le dimanche , tout postez d'un coup et on en parle plus , parce que si il a simuler les resumer doivent deja etre fait | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Lun 2 Avr 2007 - 13:48 | |
| - kallon06 a écrit:
- Carew a écrit:
- C'est vrai que c'est des super simu mais faudrait finir quand meme
C'est ce que je reproche a antoine , il devrait prendre 2 H le samedi ou le dimanche , tout postez d'un coup et on en parle plus , parce que si il a simuler les resumer doivent deja etre fait Ouai voila a la place de tout etaler en 1semaine !!! C'est dommage pck ses simu sont superbes | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Lun 2 Avr 2007 - 18:00 | |
| Moi lors du matche , je prends les notes sur un papier puis je retranscris sur l'ordinateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Lun 2 Avr 2007 - 21:15 | |
| Si vous préférez avoir des résumés de [Caca] c'est votre probléme ! D'accord la 26eme journée ce sera des résultats à la Nighty comme ça vous aurez tout de poster en meme temps au moins !
Les deux derniers.... Ce sera pas pour tout de suite !
Sa me demande 30minutes chaque résumé alors me parlez pas de 2h par semaine parce que sincérement je me marre ! En plus j'ai 8,6 de moyenne la pendant les vacances je dois bosser autant que je vais sur l'ordi (2h boulot - 2h Ordi) Bref c'est la [Caca] au taquet, et j'ai passer toute la journée avec ma meuf car j'ai dormi chez elle, donc je les fait demain aprés midi, pas avant | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Lun 2 Avr 2007 - 21:21 | |
| Antoine , moi je met 2 heures 30 par semaine ( minimum ) alors que je suis en matches amicaux. Je suis admiratif devant ton magnifique travail , je le répéte. Je te propose de prendre les notes sur un papier pendant le matche , ca te prendrait moins de temps , c'est tout. moi j'adore comme c'est actuellement mais c'est juste que ce grincheux de Kallon va encore râler lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée Lun 2 Avr 2007 - 21:24 | |
| Kallon si tu veux ton résultat ( le score ) je te le met mais t'auras le résumé que demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 25eme journée | |
| |
|
| |
| Résultats 25eme journée | |
|