Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Dim 4 Mar 2007 - 21:33
Lazio 0 - 0 Chievo Verone = Resultat PARFAIT !!!
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Dim 4 Mar 2007 - 21:59
0-0
Quel match à chier ! Franchement je sais meme pas à quoi sa à servi que je le regarde tout les joueurs on été nuls nuls nuls nuls nuls ! Rien à dre de ce match ! Regardez les stats Possession mais surtout les frappes ! C'est pas un match de foot c'est de l'antijeu !!!!!
Au classement Palerme prend un point à Rome mais les 6 premiers s'envolent !
Catania voit s'envolé Messine et Empoli
Pas enve de faire un long résumé pour un match aussi pourri, d'ailleurs ya rien à résumé à part les pertes de balles
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Dim 4 Mar 2007 - 22:16
Quel match !! Catane aurait pas pu gagner ... va falloir viiite que je recupere le joueur qu'il me manque et je vais enfin p-t commencer par gagner !
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005