| Résultats 22eme Journée | |
|
+19Mouad cristiano kEOLf El Maestro Bastoo' Jacky Mathyssen bav 'z Flo'7 Ivoirinho "Al'Cap* Yanis Charlton-Selecção Max El TailR Nasri01 LT21 Félix L'carolo Antoine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kEOLf Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : Guingamp Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Cagliari Ghana Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 1:05 | |
| a vrai dire j'en aurai rien à branler c'est qu'un JEU
mais comme tu as pas l'air de saisir c'est pas grave il y a des choses plus importantes dans la vie ça se voit que tu es encore jeune pour t'énerver sur un simple jeu d'internet | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 1:06 | |
| Oui mais ca me pet' les couilles que mes joueurs jouent pas sur ce maudit terrain !!!
Bon bref, je vais essayer de changer de team | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 1:07 | |
| A t'on la chance d'en voir d'autre matchs ce soir ? | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 1:08 | |
| Bien joué la Samp !!! Je suis trop decu de mes joueurs !!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 1:10 | |
| - Carew a écrit:
- Oui mais ca me pet' les couilles que mes joueurs jouent pas sur ce maudit terrain !!!
Bon bref, je vais essayer de changer de team J'ai voulu faire ce live pour te convaincre de rester pas pour t'inciter à partir ! J'ai eu cet idée de Match à grande écoute grace à toi ! Parce qu'avec plus d'amusement plus de Live plus de spectacle et plus de screens je pourrais arriver à satisfaire des mecs comme toi bref desmembres cadres et exemplaires du Calcio, malheureusement tu n'as pas gagné ce soir c'est comme ça ya des jours avec et des jours sans, Yanis est pareil quand il perd avec Schalke c'est l'énervement mais faut savoir se poser quelques instants ( moi aussi perso je suis pareil )
Enfin bref j'ai pas le temps de faire plus long car je dois y aller mais voila le message est la c'est que je veux que tu restes à fond ! | |
|
| |
| - Max a écrit:
- A t'on la chance d'en voir d'autre matchs ce soir ?
non je suis vraiment désolé ! Quoi que si t'es la vers 1h.... Mais je pense vraiment pas | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| tonio connecte toi pour qu'on parle d'indiana | |
|
| |
kEOLf Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : Guingamp Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Cagliari Ghana Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 1:12 | |
| je serai la vers 1 heure
tu pourras faire cagliari? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 1:13 | |
| - kEOLf a écrit:
- je serai la vers 1 heure
tu pourras faire cagliari? Si t'as mis ta compo + la provenance de tes joueurs pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 1:13 | |
| Oui je serai la a 1h mais te creve pas pour ca ... demain matin je serai la mais l'aprem au match donc a voir ... | |
|
| |
kEOLf Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 1:14 | |
| je vais mettre la provenance | |
|
| |
Jacky Mathyssen Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : Sporting Charleroi, Réal Madrid Joueurs Préférés : Ronaldinho,Camus,Christ,Beckham Humeur : adjoind de la Sampdoria Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 1:27 | |
| - Carew a écrit:
Bien joué la Samp !!! Je suis trop decu de mes joueurs !!! Merci beaucoup ^^ Et je voulais m'escuser que tu ai mal pris se que je disai mais cétait seulement pour le show! Perso j'ai rien contre toi Je faisait juste ca pour mettre l'ambiance encore dsl et bon courage pour la suite | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 1:32 | |
| Premiere défaite depuis que je suis adjoint mai Max a raison ce n'es qu'un jeu Un mauvais match dans l'ensemble de l'équipe. Bien joué a l'entraineur de la samp(dsl mais je sais meme pas qui c'est ) | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 1:39 | |
| Moi je dois battre la fio pour tenter une belle remontée en 2eme partie de championnat : Ljungberg, Forlan, Ilan vont s'en charger !!! | |
|
| |
Jacky Mathyssen Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : Sporting Charleroi, Réal Madrid Joueurs Préférés : Ronaldinho,Camus,Christ,Beckham Humeur : adjoind de la Sampdoria Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 1:41 | |
| l'entraîneur de la Samp' c'est Al'Cap et moi je suis sont adjoind ;) | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 1:47 | |
| A mes joueur ont était énorme bonne opération face a un candidat direct Anelka et Divaio des valeursure satisfait de Gomez en meneur de jeu! Match dominé de la tete et des epaule a l'exterieur c'est de bonne augure pour la suite!
Bonne continuation a toi carew | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 1:49 | |
| Merci a toi aussi
PS: Antoine va mettre la compo du Costa Rica dans le coupe stp | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 11:02 | |
| Super live de Antoine , super vraiment ! Félicitation ! Il a totalement raison , il faut que Carew reste ! Tu as une bonne équipe , seulement peut-être qu'ils ne jouent pas tous a leur vraies postes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 13:07 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 13:08 | |
| | |
|
| |
kEOLf Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 13:10 | |
| Merci antoine pour tes beaux commentaires
Un peu déçu du nul mais bon c'est déja ça pour commencer , mon équipe est en construction donc j'espère que ça ira mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 13:10 | |
| Merci énormément :D Sa me fait super plaisir tes comms Nasri | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 13:11 | |
| - kEOLf a écrit:
- Merci antoine pour tes beaux commentaires
Un peu déçu du nul mais bon c'est déja ça pour commencer , mon équipe est en construction donc j'espère que ça ira mieux Oh ne sois pas déçu par que en face t'avais D'Anna ; Fiore ; Lucarelli qui font franchement parti des meilleurs joueurs du Calcio !
Rappel toi que Livourne à été longtemps leader ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 22eme Journée | |
|