| Résultats 22eme Journée | |
|
+19Mouad cristiano kEOLf El Maestro Bastoo' Jacky Mathyssen bav 'z Flo'7 Ivoirinho "Al'Cap* Yanis Charlton-Selecção Max El TailR Nasri01 LT21 Félix L'carolo Antoine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 0:35 | |
| Il est chaud le Jacky il est chaud , a la place de Totti ^^ la rime ^^ | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 0:38 | |
| Allez Totti ... Esposito.............. quelqu'un ..... Forza Udinese | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 0:40 | |
| Pas de provocation s'il vous plait les gars ;) | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 0:41 | |
| | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 0:41 | |
| NNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNN pourquoi Il faut au moins arracher le nul | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 0:42 | |
| Beau match de la samp, je t'avais dit carew, t'a fais l'erreur du siecle en vendant 3 gars pr totti qui est moyen en simu, tu t'en mords les doigts lol | |
|
| |
| MI TEMPS !
D'accord la Sampdoria maitrise
Mais la physionomie du match est affreuse pour les joueurs de l'Udinese, trés convaincant durant le premier quart d'heure le but d'Anelka leur a complétement coupé les jambes ! Plus rien ! Et ce double avantage atteint juste avant la pause risque de rendre les choses encore plus difficiles !
La Sampdoria profite d'un réalisme à toute épreuve ! Des occasions tranchantes et biens constrauites, Sans Viera le score serait bien plus large | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Bon c'est decidé je me barre | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 0:43 | |
| Par contre quel match de viera la on peut rien dire franchement il a fait des trucs de malade ! Allez ça reprend !!!! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 0:44 | |
| Non il faut le nul pour que Carew reste pitié ou au moins qu'il me file Viera et Woodgate ^^ | |
|
| |
Jacky Mathyssen Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : Sporting Charleroi, Réal Madrid Joueurs Préférés : Ronaldinho,Camus,Christ,Beckham Humeur : adjoind de la Sampdoria Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 0:45 | |
| Totti si il passait plus de temps a s'entraîner plus tôt qu'a compter ses billets l'Udinese en serait peu être pas la! ^^ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 0:46 | |
| - Jacky Mathyssen a écrit:
- Totti si il passait plus de temps a s'entraîner plus tôt qu'a compter ses billets l'Udinese en serait peu être pas la!
^^ Ferme ta gueule Vas y degage va le gars il sait pas c'est quoi le foot et apres y vient parler quand tu aura un joueur comme Totti dans ton equipe tu pourra discuter avec moi !!!
Allez va !!!
| |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 0:48 | |
| - Carew a écrit:
- Jacky Mathyssen a écrit:
- Totti si il passait plus de temps a s'entraîner plus tôt qu'a compter ses billets l'Udinese en serait peu être pas la!
^^ Ferme ta gueule Vas y degage va le gars il sait pas c'est quoi le foot et apres y vient parler quand tu aura un joueur comme Totti dans ton equipe tu pourra discuter avec moi !!!
Allez va !!!
Rapelle toi des paroles d'Antoine , c'est un oracle | |
|
| |
| - Jacky Mathyssen a écrit:
^^ Prochaine provocation = Carton je t'ai déjà prévenu plus haut, c'est la derniére fois ;) | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
| il est susceptible mais je le comprends arrete de le chauffer . Je sera pas la pour lla findu live | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 0:49 | |
| c'est juste du chambrage ^^ carew c'est qu'un jeu calme toi ! | |
|
| |
| |
| |
kEOLf Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : Guingamp Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Cagliari Ghana Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 0:52 | |
| c'est clair les gars si on peut plus rien dire ça sert a rien | |
|
| |
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 0:56 | |
| - kEOLf a écrit:
- c'est clair les gars si on peut plus rien dire ça sert a rien
Tu peux plus rien dire ben ouai ben dis plus rien c'est mieux !!! Tu veux qu'on te chambre quand tu te prend un 0-2 chez toi et que t'es 5eme avec un Totti qui joue comme une brele !!! Je connais deja la reponse alors arrete et suit le match en faisant des interuptions intelligente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 0:56 | |
| - kEOLf a écrit:
- c'est clair les gars si on peut plus rien dire ça sert a rien
Je sais l'état dans lequel Carew est par rapport à son équipe et au Calcio j'ai été dans ce cas la je sais ce qu'il ressent, je l'ai prévenu une premiére fois gentillement norameement maintenant je met simplement les choses aux clairs car je sais qu'aprés ça peu partir au quart de tour ;) C'est de la prévention plutot qu'une menace de sanction | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
| |
| |
kEOLf Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : Guingamp Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Cagliari Ghana Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 0:58 | |
| Carew je comprends que ça va changer ta vie si ton équipe revient pendant le match | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée Sam 3 Mar 2007 - 1:03 | |
| Ouai ta raison allez essaye de pas perdre tout tes matchs et ce sera deja bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 22eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 22eme Journée | |
|