Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [Résultats] 22eme Journée Sam 19 Avr 2008 - 15:43
Match de haut de tableau entre deux prétendants à l'Europe le Torino qui reste sur une belle victoire 1-0 en calabre face à la Reggina, et Palerme qui à copieusement déçu face à Livourne dans un triste match qui s'est soldé par un 0-0, 3pts d'écart entre ces deux équipes, Palerme peut revenir à hauteur des turinois mais ils peuvent prendre 6pts de retards qui seront durs à rattraper !
En premiére période les turinois sont en danger devant les contres siciliens qui avaient fait nottament mouche contre la Sampdoria ( NDLR Sampdoria 0-2 Palerme ) mais Sereni dans des faces à faces excentrés avec Ameobi puis Edu gagne son duel ! Une belle frappe de Marcelinho du coté des occasions turinoise mais tout va se décanter en seconde période
63" : Bonne balle dans la surface de Bresciano pour Koller qui reprend de la tête ! Réfléxe d'Agliardi !!! Dégagement en catastrophe de Jeunechamp mais directement dans les pieds de Montella ! Vincenzo Montella qui ouvre son pied gauche c'est imparable ! Au ras du poteau d'Agliardi ! Soulagement pour le buteur italien qui aprés une longue traversée du désert marque enfin un but en championnat, et un beau but trés important d'ailleurs !
Victoire du Torino à l'arrachée 1-0 dans un match sérré ! Le Torino qui reviens carrment presque dans la course au Titre ! Pour le moins dans la course à la Ligue des Champions ça c'est certain ! Trés bonne opération pour le deuxiéme club de Turin, Palerme loupe l'occasion de se rapprocher des leaders et devra batailler ferme pour refaire son retard sur son adversaire du jour !
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Deux équipes engluées dans le ventre mou du classement ! Empoli malgrés son bon renouveau marque un gros coup d'arret aprés la défaite contre la Fiorentina, quand à la Lazio, un jeu mauvais depuis 5 journées, un irréalisme récurrent et des défaites honteuses malgrés un bon fond de jeu autant dire que c'est l'occasion pour une des deux équipes de se refaire une santé et repartir du bon pied pour la fin de championnat !
27" : Coup de théatre sur une superbe balle en profondeur par dessus la défense de Camel Meriem, Javi Navarro rate complétement son intervention de la tête et aprés un rebond c'est le français Sinama Pongolle qui ouvre le score en s'arrachant pour lober Jorquera du bout du pied ! ( J'ai éclairci le ballon )
88" : Aprés avoir poussé à outrance pendant une mi-temps, s'exposant aux contres de la Lazio, Empoli va finalement parvenir à égaliser !! Tainio donne à Kaviédés à la limite de la surface, superbe balle entre deux défenseurs pour Castelen qui avec beaucoup de sang froid trompe Al Habsi du droit pour égaliser ! Soulagement pour Empoli qui parvient à sauver 1pt en fin de match ! ( Bug Al Habsi avec le maillot d'Empoli ^^ )
Match nul donc assez logique 1-1, les romains ont bien joué le coup pour venir chercher un résultat qui leur permet de souffler un peu même s'il peuvent rager de ce but encaisser en fin de match avec le duo Kaviédés - Castelen.... Empoli sauve ce qui pouvait encore l'être meme si on se doute qu'Artum doit surement regrétter le résultat plutot que d'apprécier la physionomie du match
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Choc des extrémes entre la Roma qui virvolte avec les leaders en enchainant les bons résultats ! Les homme de Flo reçoivent aujourd'hui la Reggina qui reste sur deux défaites consécutives et qui pointe à la 16eme place du classement de la Série A ! Flore à décidé de reste dans un systéme classique aprés tout on ne change pas une équipe qui gagne, à la Reggina Antoine passe à un 4-3-3 ! Avec Rosina et Babel en soutient de Solskjear, Salihamidzic et Ivanschitz MC un peu excentrés et Barone seul MDF ! Les joueurs ne bougent pas on prend les memes et on recommence des deux cotés ! La Roma doit l'emporter pour terminer son chasse patate et enfin prendre les commandes sur l'Inter, la Juve et Bergame. La Reggina doit impérativement réagir pour ne pas s'enfoncer un peu plus vers la zone rouge !
21" : Coup de théatre ici au Olimpico ! Alors que les calabrais dominaient légérement le début de match grace à une tactique offensive qui géne considérablement les deux rideaux défensifs romains c'est Babel qui reçoit un ballon en milieu de terrain, attaqué par Oddo il décale Salihamidzic qui à pris l'espace pour rentré dans la surface ! Frappe croisée à ras de terre repoussée par Amélia directement sur Rosina qui ouvre le score face à son vrai club !!
31" : Grosse occasion romaine avec Jorgensen sur le coté droit qui trouve viola dans l'axe dérriére la défense, controle porte manteau en s'arrachant et il pique son ballon dans un angle impossible mais Campagnolo était sorti à toute vitesse et il écarte le danger en deux temps.
35" : Grosse occasion pour la Reggina maintenant ! Un match qui s'anime vraiment avec ce contre c'est Rosina encore une fois qui récupére un ballon qui donne à Babel qui trouve Salihamidzic en position d'avant centre sa frappe est détournée en corner par Amélia qui se détend bien on était proche du KO dans ce match !
En deuxiéme mi-temps c'est vraiment le siége des buts calabrais ! Les romains dominent à outrance mais buttent sur une défense trés bien regroupés, particuliérement De Rosa et D'Anna le capitaine, imprenablent dans le jeu aérien ! Corner pour la Roma !! Dégagé par De Rosa de la tête ! Volée de Diego ! Contrée par Barone ! Klose récupére ! Crochéte Ivanschitzet frappe du droit mais super parade de Campagnolo !
83" : Déboulé de Tonetto qui lance Mancini ! Mancini qui se débarasse de Pantsil ! Qui repique dans l'axe il hésite entre le centre et la frappe ! Frappe au premier poteau ! Mais trés bon réfléxe de Campagnolo qui met en corner félicité par D'Anna et toute sa défense ! C'est l'homme du match !
ET VICTOIIIIRRRRRREEE !! Pour ma superbe team vraiment super solidaire ! Match énorme de Campagnolo, D'Anna, Pantsil, Rosina et surtout Salihamidzic ! La Reggina avec la cote de 34,55 au Cote et Match l'emporte ! Jackpot Du coté de Rome on déplorera le manque de réalisme et l'approximation des centres pourtants hyper nombreux surtout en deuxiéme période, la Reggina s'est montrée bien plus vulnérable quand la Roma venait dans l'axe mais il faut dire que leur style de jeu écarté à fond sur Jorgensen et Mancini à favorisé la tactique des visiteurs avec deux tours de controles dans l'axe... La Roma prend donc un sacré coup d'arret alors que la Reggina se donne un peu d'air !
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
L'affiche de cette 22eme journée c'était bien sur Bergame - Fiorentina ! La Fiorentina qui enchainent les gros chocs en championnat et qui s'en sort plutot pas mal avec nottament sa victoire la semaine derniére 3-2 face au Milan AC ! Bergame viens de concéder le match nul chez la lanterne rouge, Parme, mais peu d'équipes malgrés tout sont venue tirer un bon point ou meme 3pts au Stadio Azzuri d'Italia cette saison jusqu'à aujourd'hui, c'est en tout cas ce que doit se dire Ska l'entraineur bergamascais pour se rassurer !
La premiére mi-temps stérile mais trés enlevée avec beaucoup d'envie et beaucoup d'aggréssivité, d'ailleurs Enrico Chiesa en fera les frais et écopera d'un carton jaune pour une faute sur Landzaat, pas vraiment d'occasions vraiment franche malgrés plusieurs bons mouvements et bonnes tentatives de part et d'autres le score en reste à 0-0
49" : C'est Adriano à la suite d'un ballon glané à Del Piero sur le coté gauche qui relance sur Landzaat qui peut progrésser dans le camp florentin, Landzaat écarte sur Krzynowek à gauche... Sur ce contre le polonais peu déborder.... Il y va il y a du monde dans la surface et trés bien inspiré il délivre une balle en retrait entre Casseti et Ambrosini pour Ben Arfa, complétement libré à l'entrée de la surface, le jeune français décoche une frappe instantanée absolument magique de précision qui trompe Morgan De Sanctis ! 1-0 pour Bergame !
La Fiorentina va tenter de revenir au score mais de maniére bien trop brouillone malgrés un gros match de Flamini les joueurs de John Duff doivent finalement s'incliner sur le plus petit des scores 1-0... Aprés une petite contre performance Bergame remet de la distance avec son rival florentin et avec l'AS Roma en attendant les matchs des autres prétendants au titre ! Une trés bonne affaire conclue par nottament un coté gauche Adriano - Krzynowek magistrale et un but venu d'ailleurs de Ben Arfa, à noté la bonne performance de Maxi Rodriguez alors que j'allais oublié De Sanctis coté Florentin qui ma semblé vraiment trés sur de lui et trés véloce, malheureusement ça n'aura pas permis d'accrocher le point du nul
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Naples pourra maudir toutes ses occasions manquées en premiére mi-temps malgrés une grosse volonté... La Sampdoria n'as pas rompue et obtient un bon match nul sur sa pelouse meme si les deux équipes font du sur place !
Deux énormes chefs d'oeuvres permettent à l'Inter de souffler aprés un match ultra difficile en sicile ! Merci Toldo ! Catane voit dans ses rétros Parme revenir au galop malgrés un énorme match de son capitaine Baiocco qui a été enorme !
Victoie logique et méritée de Livourne contre Genes, un match qui respecte la hiérarchie ! Livourne se relance aprés quelques déconvenues, Le Genoa va devoir se battre jusqu'au bout pour son maintient !
Doublé de Pujol ( 3 buts en 2 matchs ) qui à répondu à un chef d'oeuvre de Diégo Lopez ! Match ultra important dans l'optique du maintient qui relance un peu le suspens en bas de tableau !
Victoire ultra importante de la Juve dans un match chiant.... Presque pourri à souhait ! La Juve à vraiment galérer pour se défaire d'une équipe d'Udine trés accrocheuse !
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006