| RESULTATS 22e JOURNEE | |
|
+15Rociss3 luwick Hugo Frei' Nasri01 Sinan Kampo Khalipha-29 Mouad Ljubo' pretorians Antoine Yanis Largo Ivoirinho 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Dim 18 Fév 2007 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Dim 18 Fév 2007 - 11:33 | |
| New victoire face au leader, ça fait plaisir, bravo mes gars ! Content de voir aussi Daniel Carvalho explosé ! A priori belle défense, moi qui était sceptique au coup d'envoi... Merci Ivorinho PS : Pour info j'ai eu le Nàstic Tarragona OBJECTIF MAINTIENT MAINTENANT !!!!!!!! PS2 : Merci pour les félicitation et désolé à caux que je fais chier lol... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Dim 18 Fév 2007 - 11:58 | |
| - Largo a écrit:
- New victoire face au leader, ça fait plaisir, bravo mes gars ! Content de voir aussi Daniel Carvalho explosé ! A priori belle défense, moi qui était sceptique au coup d'envoi... Merci Ivorinho
PS : Pour info j'ai eu le Nàstic Tarragona
OBJECTIF MAINTIENT MAINTENANT !!!!!!!!
PS2 : Merci pour les félicitation et désolé à caux que je fais chier lol... c'est vrai que c'est important que les 8 joueurs prétés jouent bien ..... Mais bon pour une fois tu m'arrange | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Dim 18 Fév 2007 - 12:11 | |
| Dans ma défense (car c'est elle que je félicitais) je n'est qu'un joueur prêté c'est Faubert, Lecluse, Sichone et Zerka m'appartiennent M'enfin bon, on va pas refaire un débat, ça doit énerver les autres lol. Bonne chance à toi pour un eventuel titre | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Dim 18 Fév 2007 - 12:34 | |
| Forza Wolsbrug allez toujours dans la lutte a la LDC | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Dim 18 Fév 2007 - 14:08 | |
| But de Delporte pour Aachen ! Mes prets marchent a merveille | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Dim 18 Fév 2007 - 16:27 | |
| ivoirinho j'ai besoin de tes lumiere pourquoi mon équipe ne marche plus qu'a tu remarquais de différent , je compte changé le dispositif en 4-3-3 pense tu que se sera meilleur??? | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Dim 18 Fév 2007 - 16:39 | |
| [Femme aimant le rentre dedans!] fait "chier", ca me saoule, pour une fois que j'était bien et la contre un petit, ca fait chier, il me faut un defenseur central car la j'en ai marre de prendre des buts con contre ca !!!!! J'sais pas quoi faire, aide moi ivoirhino, je t'en suplie, que faut-il faire !!!???!!!Pardo est encore mon meilleur joueur. Ivoirhino, que faut-il que je change, tactique, defense, attaque composition !!!! Car la, faut que je sois stable en gagnant les matchs ou faire des nul et je ne veux plus perdre ! | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Dim 18 Fév 2007 - 22:46 | |
| Encore et toujours le meme Mexicain ^^ Pardo !
Je le pensais pas aussi bon ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Dim 18 Fév 2007 - 23:48 | |
| - cristiano a écrit:
- Encore et toujours le meme Mexicain ^^ Pardo !
Je le pensais pas aussi bon ^^ oué il surnage dans une compo assez faible | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Lun 19 Fév 2007 - 1:53 | |
| Ivoirhino, pour la prochaine journée, tu vas voir l'equipe de Nuremberg avec 4 joueurs et un goal ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Lun 19 Fév 2007 - 16:37 | |
| Magnifique ! Je commence a trouver un Equilibre D'agostino en demi-teinte ca m'inquiete un Peu Mais un SUper Chiesa de Retour ! Et un bellamy digne de sa qualité ! On remonte c'est bon ca [Good]
Ptit Topo sur Zokora stp mon Ivoi'? | |
|
| |
| |
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Lun 19 Fév 2007 - 21:24 | |
| dommage mon ex club,le hertha,malgré s'être renforcé perd de lpus en lpus | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Mar 20 Fév 2007 - 13:04 | |
| - ivoirinho a écrit:
- John Duff a écrit:
- Magnifique ! Je commence a trouver un Equilibre
D'agostino en demi-teinte ca m'inquiete un Peu Mais un SUper Chiesa de Retour ! Et un bellamy digne de sa qualité ! On remonte c'est bon ca [Good]
Ptit Topo sur Zokora stp mon Ivoi'? zoko impec, ainsi que la défense qui tient la route.... sinon, commence à te strouver un successeur à guti Guti : [Demon] Zokora : :[applause]: :[applause]: Defense : :super gars: :super gars: | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Sam 24 Fév 2007 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE | |
| |
|
| |
| RESULTATS 22e JOURNEE | |
|