| RESULTATS 2e JOURNEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: RESULTATS 2e JOURNEE Lun 18 Sep 2006 - 5:33 | |
| Les matches sont déjà simulés !!vous les aurez tous ce lundi en soirée avec le mag, iles images et le classement.. PS: désolé, jété occupé ce weekend et jé pas pu être svt connecté | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: RESULTATS 2e JOURNEE Lun 18 Sep 2006 - 19:08 | |
| ok!! jai hate quel heure a peu pres 18h 19h | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 2e JOURNEE Lun 18 Sep 2006 - 19:25 | |
| Les resultats de la premiere journeé ne sont pas termineé | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 2e JOURNEE Lun 18 Sep 2006 - 19:37 | |
| Mais tu sais lire Frei... Son pes bug quand il lance les deux matchs réstant... | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 2e JOURNEE Lun 18 Sep 2006 - 19:46 | |
| Et comment il fera sa je le sais lebron-James | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RESULTATS 2e JOURNEE Mar 19 Sep 2006 - 21:59 | |
| Houla comment on fait ? en plus on est en retard sur les autres mdr... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 2e JOURNEE Ven 22 Sep 2006 - 3:22 | |
| NUREMBERG 0-0 M'GLADBACH But: aucun Note: 12/20 Meilleurs aux étoiles : J. Leroy( Nuremberg) ; Jansen (HDM, M'Gladbach). Commentaires: Match animé et très équilibré. Aucune équipe n'a réussi à prendre le dessus sur son adversaire. A noter la plus belle occase du match: une frappe de Kanouté à la 30' sur le gardien du Borussia!BOCHUM 0-0 BAYERN But: aucun Avertissement: Bechman (81e) à Bochum Note: 7/20 Meilleurs aux étoiles: Zdebel(HDM, Bochum) ; Pirès (Bayern) Commentaires: Quand le grand favori s'enrhume! Dans un match à s'endormir, marqué plus par les nombreuses fautes que pour des actions de jeu, le Bayern n'a pas existé. Et c'est Bochum qui s'est procuré la meilleure action ( la seule frappe du match) par Auer après 60 minutes.. C'est dire qu'on s'est ennuyé!COTTBUS 0-1 HAMBOURG But: --> 52' D. Bent pour Hambourg (Passe dans l'intervalle de Mahdavikia entre deux défenseurs. Bent contrôle, accélère et trompe le gardien sorti à sa rencontre 0-1.) Note : 14/20 Meilleurs aux étoiles : Shao (HDM, Cottbus) ; van der Vaart (Hambourg) Commentaires: Belle rencontre entre deux belels équipes. C'est Cottbus qui est bien rentré dans le match et a beaucoup essayé. Mais Hambourg avait plus de talent, et c'est cela qui a permis à bent de marquer contre le court du jeu. A l'arrivée, défaite imméritée pour l'Energie. PS: Mitrevski a remplacé Brienza (retourné à Palerme) dans la compo de Cottbus. Blessure de Hartson à HambourgHERTHA 0-1 HANOVRE But: --> 26' Hashemian pour Hanovre ( Jolie coimbinaison de Hanovre depuis leur camp. des 40m , Brdaric envoie à gauche vers Montabell qui centre en retrait pour Hashemian qui laisse Fiedler sans voix! 0-1) Avertissement: Cubilier (45') au Hertha Note: 12/20 Meilleurs aux étoiles: Gilberto (Hertha) ; Lala (HDM, Hanovre) Commentaires: Le Hertha s'est fait mangé tout cru par une équipe de Hanovre plus à l'aise collectivement. Dans un match où les deux équipes en 4-3-3 offensif, les actions de jeu n'ont pas manqué, mais les joueurs de Lebron ne se sont pas montré tranchant et la victoire de Hanovre a failli être plus large.BREME 0-1 LEVERKUSEN But: --> 9' Barbarez pour Leverkusen (Une-deux Barbarez-Crouch. Le dernier nommé fait un contrôle de la poitrine et remet pour le bosniaque qui trompe Wiese 0-1.) Avertissement: Pasanen (17') à Leverkusen Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Hunt (Brême) ; Barbarez (HDM, Leverkusen) Commentaires: Le gros choc de la journée a tenu toutes ses promesses. Et Leverkusen a montré son pouvoir de réaction après un mauvais départ. Barbarez a donné une victoire qui s'est vite dessinée. De plus, Leverkusen a dominé la suite de la partie, se faisant peur en fin de match sur deux grosses occases. Mais grâce à deux claquettes, Butt a évité le but.BIELEFELD 0-0 STUTTGART But: aucun Note: 11/20 Meilleurs aux étoiles: Wichniarek (HDM, Bielefeld) ; Ljuboja (Stuttgart) Commentaires: Zéro pointé! Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mais les défenses ont pris le pas sur les attaques. A l'arrivée 0-0 alors qu'on espérait des buts dans une partie finalement équilibrée et plutôt débridée.DORTMUND 1-0 MAYENCE But: --> 45' Owen pour Dortmund (Reyes déboule côté gauche et est bloqué par Weir. Le coup-franc est tiré par Odonkor sur la tête de Owen 1-0) Note : 13/20 Meilleurs aux étoiles: Odonkor (HDM, Dortmund) ; Faye (Mayence) Commentaires: VOIR LE GRAND FORMAT! | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 2e JOURNEE Ven 22 Sep 2006 - 4:10 | |
| Encore le mm bug pour les mêmes 3 équipes donc impossible de simuler: Francfort-Wolfsburg Aachen- Schalke 04 [Help] [Help] [Help] | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: RESULTATS 2e JOURNEE Ven 22 Sep 2006 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RESULTATS 2e JOURNEE Sam 23 Sep 2006 - 11:22 | |
| Super 0-0 contre le Vbf !
Ca va j'ai pris un point en 2 match alors que c'était des grosses équipes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 2e JOURNEE | |
| |
|
| |
| RESULTATS 2e JOURNEE | |
|