| RESULTATS 21e JOURNEE | |
|
+16Franqui John Duff Khalipha-29 Rociss3 cristiano Ljubo' Yanis Antoine Frei' Hugo Darkinou luwick ol_mania Mouad Sinan Ivoirinho 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 18:18 | |
| BOCHUM 0-1 NUREMBERG But: --> 35' King pour Nuremberg (Sullo sert Pardo qui transmet à King dans la surface. Frappe de l'anglais à ras de terre, cadrée 0-1) Note: 13/20 Etoiles: Ilicevic (Bochum) ; Pardo (HDM, Nuremberg) Commentaires: Nuremberg a bien joué son coup. Une victoire proprement acquise face à la lanterne rouge. Les hommes de rocisse ont toujours leur destin entre leurs mains tandis que Bochum s'enfonce dans les profondeurs du classement.MAYENCE 2-1 COTTBUS Buts: --> 32' Szabics pour Mayence (Corner tiré par Simplicio sur la tête de Szabics malgré Helveg qui tente de sauver sur sa ligne 1-0) --> 50' Kahé pour Mayence (Centre de Simplicio dans la surface pour Gerber qui prolonge de la tête pour Kahé. La tête du brésilien est dégagée par Thoms mais il a suivi et revient pour marquer dans le but vide 2-0) --> 81' Tare pour Cottbus (Bien servi par Thomas, Tare d'une roulette efface Stubbs avant de marquer d'une belle frappe enroulée 2-1) Note: 13/20 Etoiles: Kahé (HDM, Mayence) ; Tare (Cottbus) Commentaires: En pleine forme, Mayence vient d'enchainer deux victoires de suite. Ceci est important car ça leur permet de s'éloigner encore de la zone rouge! Face à un concurrent direct en plus. Cottbus aura réagit un peu tard en seconde période car on a pas vraiment senti une différence de niveau. Ce qui laisse supposer que si Mayence a pris un avantage psychologique et comptable sur ce match, rien n'est encore joué...HANOVRE 0-3 WOLFSBURG Buts: --> 10' Santos pour Wolfsburg (Sur la première montée de Wolfsburg en contre, Boukhari sert Santos d'une balle lobée au dessus de la défense. Le tunisien marque d'un tir sans contrôle à ras de terre 0-1) --> 26' Santos pour Wolfsburg (Corner de Krzynowek, Diaz rate sa tête au premier poteau et Santos surgit derrière pour doubler la mise d'une tête plongeante 0-2) --> 70' Santos pour Wolfsburg (Suite à un débordement, Santa Cruz adresse un centre au cordeau que Santos reprend d'une nouvelle tête plongeante 0-3) Note: 14/20 Etoiles: Barbarez (Hanovre); Santos (HDM, Wolfsburg) Commentaires: Le football est parfois injuste! Hanovre et Wolfsburg ont livré un match équilibré (51% de possesion poour Hanovre, 8 tirs partout). Mais la différence s'est faite au niveau du réalisme (3 cadrés dont une barre contre 7 pour Wolfsburg) et un Santos en pleine bourre. Wolfsburg montre ici que sa compo très offensive peut payer. Quant à Hanovre, on l'avait annoncé: le calendrier difficile de ce début des matches retours rendait la lutte encore plus rude. Courage!STUTTGART 0-0 WERDER But: aucun Note: 14/20 Etoiles: Guti (HDM, Stuttgart) ; Poborsky (Werder) Commentaires: Ce choc de milieu de tableau entre deux équipes très proches nous a sorti un match très indécis. Pas mal d'occasions ratées de part et d'autres et des défenses plutôt solides ont été les raisons de ce 0-0. La question est de savoir si ce point satisfait tout le monde. M'GLADBACH 1-0 AACHEN But: --> 63' Miller pour M'Gladbach (Smith sert Miller sur un contre. Ce dernier part tout seul tromper Aouate 1-0) Note: 11/20 Etoiles: Smith (HDM, M'Gladbach); Fernando (Aachen) Commentaires: Profitant d'un calendrier en ce début d'année pour le moins favorable, le Borussia M'Gladbach est en train de réussir sa mission: prendre les 3 points. Sans euphorie et sans prise de risque, les poulains de darkness réussissent des matches sérieux et tactiques. A l'arrivée, ça fait 1-0 et c bien ça qu'on leur demande.HAMBOURG 1-1 DORTMUND Buts: --> 86' Tristan pour Dortmund (Montée de Hargreaves dans la surface de réparation sur la droite, sa frappe est repoussée par Wachter mais Tristan a suivi et catapulte la balle dans les filets 0-1) --> 90' Ortega pour Hambourg (Suite à un corner mal repoussé par la défense de Dortmund, Ortega recupère la balle dans les pieds de Ferguson avant d'effacer Coloccini et Heitinga pour tromper Roma d'une frappe enroulée 1-1) Note: 14/20 Etoiles: Ortega (HDM, Hambourg) ; Tristan (Dortmund) Commentaires: Le score du match est finalement un moindre mal pour Hambourg car en concédant un but en fin de rencontre, cela paraissait mal engagé. Il est pourtant vrai que les gars de Mouad méritaient largement mieux (58% de possession), mais l'absence de réalisme qui touche curieusement cette équipe a encore été préjudiciable. Curiosité ou mauvaise habitude, à Dortmund, c la 2e journée de suite où on perd le bénéfice d'une victoire en fin de match. Des points qu'il ne faut pas lâcher quand on veut être champion.LEVERKUSEN 4-0 FRANCFORT Buts: --> 6' Borgetti pour Leverkusen (Touche de la gauche de Athirson pour Ramelow qui adresse un long centre pour la tête smashée de Borgetti au second poteau 1-0) --> 14' Borgetti pour Leverkusen (Parti à la limite du hors jeu, Borgetti adresse une frappe croisée à ras de terre des 25m. Nikolov est battu mais la balle tape les deux poteaux gauche et droit et Kyrgiakos revenu , ne peut qu'effleurer dans ses propres buts 2-0) --> 45'+1 Borgetti pour Leverkusen (Bien servi par Ramelow alors qu'il est seul sur la gauche de la surface, Borgetti réussit un hat-trick d'un tir croisé 3-0) --> 78' Babic pour Leverkusen (Babic réussit un numéro de soliste avant de marquer d'un extérieur du pied gauche à l'entrée de la surface 4-0) Note: 14/20 Etoiles: Ramelow (HDM, Leverkusen) ; Copado (Francfort) Commentaires: Entre une équipe en pleine bourre et une autre en plein doute, la différence a été criante. Le Bayer Leverkusen s'est régalé face à une triste équipe de Francfort qui vient de prendre 12 buts lors des quatre matches retours. A ce rythme là, l'Eintracht risque bientôt de lutter pour son maintien. Du côté de Leverkusen, les rêves de doublé coupe-championnat sont encore réalisable (surtout avec Borgetti, 5 buts en deux matches et Ramelow, énormissime!!). BAYERN 0-1 BIELEFELD But: --> 83' Ahanfouf pour Bielefeld (Servi à la limite du hors jeu par Kucera, Ahanfouf va se présenter seul devant Kahn qui bloque le premier tir du marocain mais est impuissant sur le second 0-1) Note: 15/20 Etoiles: Tuncay (Bayern) ; Ahanfouf (HDM, Bielefeld) Commentaires: Incroyable! Tout simplement. Comment l'expliquer? Apparemment la nouvelle tactique bavaroise en 3-5-2 n'a pas porté ses fruits. Face à une équipe de l'Arminia superbement organisé en 4-5-1 avec le seul Ahanfouf devant. Dominateur surtout en première période, le Bayern n'a jamais su cadrer et les occasions ont été brouillonnes. Les cadres habituels (Pirès, Altintop, Makaay) ont failli. Le leader subit sa première défaite depuis 20 matches. A Bielefeld, au delà de ce gros coup, au plan comptable, c une énorme bouée de sauvetage dans l'optique du maintien. Bravo!SCHALKE 5-1 HERTHA Buts: --> 2' Kuranyi pour Schalke (Dès l'engagement, Womé servi sur la gauche sert Cocu dans la surface, la frappe du néerlandais est repoussée par Landreau mais Kuranyi a suivi et marque 1-0) --> 21' Kuranyi pour Schalke (Corner frappé par Cocu, tête de Kuranyi au dessus de Arteta 2-0) --> 25' Luis Garcia pour Schalke (Kuranyi sert Kezman qui trouve Luis Garcia. Frappe enroulée de l'espagnol qui trompe Landreau, auteur d'une faute de main 3-0) --> 32' Giggs pour le Hertha (Montée du Hertha: Trochowski décale Giggs, lancé. Ce dernier efface Bordon avant de scorer d'un extérieur du pied croisé 3-1) --> 45'+2 Kezman pour Schalke (Suite à un contre de Schalke, Kezman est servi dans l'intervalle par Luis Garcia. Frappe croisée venu de la gauche 4-1) --> 74' Kuranyi pour Schalke (Maniche sert en retrait à Fritz dans sa surface. Ce dernier se fait contrer par Kuranyi qui trompe Landreau décidement fébrile qui fait une nouvelle faute de main 5-1) Note: 16/20 Etoiles: Kuranyi (HDM, Schalke) ; Maniche (Hertha) Commentaires: Les leçons de ce matche entre deux grosses équipes? 1- Mieux vaut mener au score ; 2- Tuer le match sur contre attaques quand on a une grosse puissance offensive! Voilà, en menant vite 2-0 sur ses deux premières occases, Schalke a eu tout le loisir de laisser la possession au Hertha (52% aux berlinois). Giggs et Maniche ont tenté de sonner la révolte timidement , mais les ruptures des hommes de Yanis ont été meurtrières , bien aidés il est vrai par une curieuse absence de la défense du Hertha (Landreau, Krompkamp, Mexès médiocres). Le 4-0 face à Hambourg semble bien loin alors que seul deux changements ont été faits en défense, le Hertha doit se remettre en question. Quant à Schalke, après ces deux grosses performances face à 2 outsiders, il se positionne comme le véritable challenger du Bayern avec la paire Kezman-Kuranyi.. et quand on pense que Amanatidis est sur le banc....
Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 1:56, édité 9 fois | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 18:21 | |
| J'espère que j'ai gagner. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 18:48 | |
| jattend mon match
on gagne jespere | |
|
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 18:53 | |
| match nul sa ne m'arrange pas du tout | |
|
| |
| |
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 19:08 | |
| Pfff ! Je savais que ma défense a 3 n'allasi pas marcher !! Mer** !!! | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 19:11 | |
| Belle Victoire Smith Très precieux sa fait plaisir Victoire importante c cool | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 19:40 | |
| Kenny Millerrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 20:23 | |
| Desolé Antoine je t'est extermisé I Love Santos un des meilleur buteurs du championnats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 20:40 | |
| dommage pour aachen mais dark est sans pitiés |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 20:42 | |
| SDHSTHZTHRTHQFHTHSTSERhsthzhTHRZTZ!!!!!
Je me pend | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 20:48 | |
| borgetti powaaa super victoire 4-0 | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 20:50 | |
| je suis la jusqu'a 19h30 , après je vais au stade , demain je suis pas la | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 21:10 | |
| Quelle grosse équipe de MMMMMMMMMMM 1 but marqué en trois match on va pas aller loin avec ça ! en plus niveau stts j'ai une des meilleures défense de la Bundesliga et je prend encore 3 buts ! Désolé Ivoirinho mais ton conseil de mettre Cherundolo à droite je le retire de ma mémoire | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 21:40 | |
| | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 21:46 | |
| Pardo Homme du Match !!! Et ben dit donc ..! 3 Matchs 2 fois a l origine du but et maintenant Homme du Match !!
Ivoirinho tu confirme qu il est tres bon ^^ | |
|
| |
| |
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 21:58 | |
| Et en plus il est Mexicain ^^ Que demander de plus :) | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 21:59 | |
| - Antoine a écrit:
- Quelle grosse équipe de MMMMMMMMMMM 1 but marqué en trois match on va pas aller loin avec ça ! en plus niveau stts j'ai une des meilleures défense de la Bundesliga et je prend encore 3 buts ! Désolé Ivoirinho mais ton conseil de mettre Cherundolo à droite je le retire de ma mémoire
Ben tu prends 3 buts c vrai sans avoir un défense catastrophique ( à part le 2e but où Diaz rate sa tête), après les passes de Boukhari ou de Santa Cruz sont imprenables... Je persiste à dire ke Cherundolo est bien à droite, mais bon.... il te manque pas grand chose pour réussir, mnt ton calendrier est hyper dur (Wolfsburg, Leverkusen, Dortmund, Schalke... Faudra prendre d'autres risques peut être) | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 22:03 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Antoine a écrit:
- Quelle grosse équipe de MMMMMMMMMMM 1 but marqué en trois match on va pas aller loin avec ça ! en plus niveau stts j'ai une des meilleures défense de la Bundesliga et je prend encore 3 buts ! Désolé Ivoirinho mais ton conseil de mettre Cherundolo à droite je le retire de ma mémoire
Ben tu prends 3 buts c vrai sans avoir un défense catastrophique ( à part le 2e but où Diaz rate sa tête), après les passes de Boukhari ou de Santa Cruz sont imprenables... Je persiste à dire ke Cherundolo est bien à droite, mais bon.... il te manque pas grand chose pour réussir, mnt ton calendrier est hyper dur (Wolfsburg, Leverkusen, Dortmund, Schalke... Faudra prendre d'autres risques peut être) Pour moi Leverkusen ils sont prenable je vais tenter un gros pari avec Wanchope je pense..... On verra bien | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 22:20 | |
| Ivoirinho tu me compte comme une grosse equipe et Sant Cruz a t-il bien jouer? j'hesite a remettre Boakye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE | |
| |
|
| |
| RESULTATS 21e JOURNEE | |
|