| RESULTATS 22e JOURNEE | |
|
+15Rociss3 luwick Hugo Frei' Nasri01 Sinan Kampo Khalipha-29 Mouad Ljubo' pretorians Antoine Yanis Largo Ivoirinho 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: RESULTATS 22e JOURNEE Sam 17 Fév 2007 - 23:13 | |
| NUREMBERG 0-1 COTTBUS But: --> 67' Tare pour Cottbus (Brocchi trouve Tare dans les 16m. L'albanais se retourne, efface un défenseur et marque 0-1) Note: 11/20 Etoiles: Pardo (Nuremberg) ; Brocchi (HDM, Cottbus) Commentaires: L'Energie Cottbus nouveau look, notamment en défense et au milieu s'est appuyé sur deux "anciens" (passe de Brocchi pour Tare) pour gagner cette rencontre décisive dans la course au maintien. Nuremberg a encore eu du mal chez lui et retombe dans ses travers.BIELEFELD 1-1 BOCHUM Buts: --> 90' Grote pour Bochum (Ashton sur le côté sert Fabio Junior à l'entrée de la surface, ce dernier sert Grote oublié de la défense. Tête lobée du milieu que Fontana ne peut bloquer 1-0) --> 90'+3 Ahanfouf pour Bielefeld (Suite à un corner, les joueurs de Bielefeld font tourner la balle et écarte la défense de Bochum. Finalement Kucera balance une balle lobée. Ahanfouf dans le dos de la surface marque d'une balle piquée après un joli contrôle de la poitrine 1-1) Note: 10/20 Etoiles: Ahanfouf (Bielefeld) ; Grote (HDM, Bochum) Commentaires: Alors que la rencontre avait été des plus ennuyeuses, le scénario final a été des plus surprenant. Si Bochum a surpris et a cru tenir sa performance, Bielefeld grâce à son buteur maison a su revenir immédiatement dans la partie. Belle réaction d'orgueil donc... mais on attendait beaucoup mieux d'une équipe qui venait de s'imposer à Munich.HERTHA 0-2 MAYENCE Buts: --> 75' Gerber pour Mayence (Contre attaque de Mayence, Kahé sert Gerber dans la surface, Frappe croisée du capitaine de Mayence à ras de terre 0-1) --> 82' Szabics pour Mayence (Kahé récupère une balle aux 30m et adresse une balle liftée que Szabics reprend d'un pointu 0-2) Note: 14/20 Etoiles: Maniche (Hertha) ; Gerber (HDM, Mayence) Commentaires: Dans un match plutôt équilibré, le Hertha aura encore fait preuve d'une surprenante fébrilité défensive et s'est fait prendre en contre dans le dernier quart d'heure. L'équipe de Mayence, elle , semble très en forme et avec cette 3e victoire de suite se met à rêver de Coupe d'Europe!FRANCFORT 0-2 STUTTGART Buts: --> 4' Bellamy pour Stuttgart (Bellamy pénètre en force dans la défense et driblle deux défenseurs avant de marquer d'un pointu 0-1) --> 84' Chiesa pour Stuttgart (Chiesa à la limite du hors-jeu, reçoit une bonne balle et accélère pour aller battre Nikolov 0-2) Note: 13/20 Etoiles: Copado (Francfort) ; Bellamy (HDM, Stuttgart) Commentaires: Francfort a mieux joué que ses trois derniers matches. Ils ont eu la balle et se sont procurés quelques occasions. Mais la paire d'attaque de Stuttgart a fait le travail: en début et en fin de rencontre pour deux buts et une victoire intéressante qui permet au VFB de rester dans la course européenne. Tandis que l'Eintracht, on ne le repètera jamais assez, continue de s'enfoncer.WERDER 1-2 HAMBOURG Buts: --> 12' Nonda pour le Werder (Doni déborde sur la droite et centre pour la tête de Nonda 1-0) --> 17' Pandev pour Hambourg (Corner frappé par Iniesta qui trouve la tête de Pandev 1-1) --> 52' Pandev pour Hambourg (Pandev accélère et prend l'avance sur trois défenseurs du Werder pour aller tromper Reina 1-2) Note: 13/20 Etoiles: Doni (Werder) ; Pandev (HDM, Hambourg) Commentaires: Ca faisait quelques matches qu'ils attendaient ça. Les hambourgeois ont remporté une belle victoire sur le terrain du Werder. Mené rapidement au score, le HSV est bien revenu dans le match grâce à son attaquant Pandev. Le Werder quant à lui montre beaucoup trop d'irrégularités et laisse les autres concurrents à la course à l'Europe lui passer devant.WOLFSBURG 1-0 SCHALKE But: --> 37' Boukhari pour Wolfsburg (Cafouillage à l'entrée de la surface de Schalke. la défense a du mal à se dégager et Boukhari recupère la balle pour marquer à ras de terre 1-0) Note: 15/20 Etoiles: Boukhari (HDM, Wolfsburg ) ; Cocu (Schalke) Commentaires: Très très belle performance de Wolfsburg face à une belle équipe de schalke. Ce fut un match disputé et engagé. Si les verts ont ouvert le score en fin de première période, ils se seront fait dominer en seconde. Les attaquants de 04 n'ont jamais lâché le morceau et on a cru qu'ils auraient pu revenir au score. Mais il y a des jours où ça ne veut pas rentrer. Défaite au goût amer donc!LEVERKUSEN 0-1 HANOVRE But: --> 90'+2 Amanatidis pour Hanovre (Amanatidis sert Aghahowa excentré sur la droite. Ce dernier rentre dans la surface et adresse un tir croisé qui tape le 2e poteau. Amanatidis qui a suivi pousse la balle dan les filets 0-1) Note: 15/20 Etoiles: Athirson (Leverkusen) ; Amanatidis (HDM, Hanovre) Commentaires: Nous avons eu droit à une très belle rencontre. Deux équipes volontaires se sont rendus coup pour coup, et franchement, le nul aurait été plus équitable. Mais peut être que Hanovre en voulait plus et n'a pas lâché. Il est vrai que la match livré par Bresciano, Tymoshchyuk ou encore Huszti a été énorme et Amanatidis a encore porté les habits de Zorro. Le grec qui n'est là que pour quelques jours a déjà été décisif. Non, avec une telle envie, Hanovre ne pouvait pas perdre et tant pis pour la belle série du Bayer !AACHEN 1-0 BAYERN But: --> 69' Delporte pour Aachen (Daniel Carvalho accélère la défense du Bayern sur la gauche puis centre. La balle lobe tout le monde mais Delporte au 2nd poteau est là pour reprendre d'une volée 1-0) Note: 14/20 Etoiles: Zerka (HDM, Aachen) ; Tuncay (Bayern) Commentaires: La grosse côte de la journée: résultat pour le moins inattendu. Premier constat, le Bayern a du mal en ce moment. En effet deux défaites et sans marquer un but face à deux petits du championnat, c très bizarre et ça rappelle en fait le mauvais début de saison des bavarois. Va falloir trouver quelque chose pour réveiller des joueurs qui se sont peut être mis dans un certain confort. De l'autre côté, Aachen depuis l'arrivée de Largo va mieux, on peut critiquer ses méthodes ou sa gestion mais l'ex de Tarragone a réussit à remmetre cette équipe sur les rails. Cette victoire est due à un grand match de ses défenseurs (57% de possession et 12 tirs, pour le Bayern pourtant ) et à un réalisme implacable devant surtout avec Daniel Carvalho des grand soirs. Le maintien est plus que jamais possible..DORTMUND 0-0 M'GLADBACH But: aucun Note: 08/20 Etoiles: Heitinga (Dortmund) ; Aquilani (HDM, M'Gladbach) Commentaires: VOIR GRAND FORMAT
Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 23:54, édité 10 fois | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Sam 17 Fév 2007 - 23:14 | |
| :D, vivement mon résultat, en éspérant l'exploit ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Sam 17 Fév 2007 - 23:16 | |
| je suis 100% AACHEN , HANOVRE et SCHALKE 04 CE SOIR | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Sam 17 Fév 2007 - 23:26 | |
| Arf ça m'arrange pas ça lol, mais bien joué Cottbus | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Sam 17 Fév 2007 - 23:26 | |
| bravo a cottbus et a campo et pretorians (je devrais dire denis lol) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Sam 17 Fév 2007 - 23:27 | |
| Bien joué Cottbus ! Nuremberg perd on peut peut etre leur choper des points ! En ésperant une défaite de Largo et Ljubo XD ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Sam 17 Fév 2007 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Sam 17 Fév 2007 - 23:31 | |
| en fait c'est pas tellement un buteur c'est plus un maitre a jouer , bien qu'il soit attaquant | |
|
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Sam 17 Fév 2007 - 23:32 | |
| l'effet kampo pretorians et la gare a toi top 10 | |
|
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Sam 17 Fév 2007 - 23:33 | |
| sa nous arange le match nul de bietfield c'est bien sa | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Sam 17 Fév 2007 - 23:33 | |
| Yessss ! Match nul Bochum Bielefeld ! MERCI AHNANHOUF !!!!!! On sera pas dernier aujourd'hui si tout va bien Oufffffff | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Sam 17 Fév 2007 - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Sam 17 Fév 2007 - 23:35 | |
| Merde enfait la ils sont devant moi XD ! Si je marque 0 points je suis dernier MDR ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Sam 17 Fév 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Sam 17 Fév 2007 - 23:42 | |
| pour l'instant que des buts de 2e période ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Sam 17 Fév 2007 - 23:44 | |
| Fait chier Mayence gagne encore et moi je coule.... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Sam 17 Fév 2007 - 23:52 | |
| depuis que je leur ai acheté amanatidis , francfort coule | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Sam 17 Fév 2007 - 23:59 | |
| oui super hambourg bravo mouad | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Dim 18 Fév 2007 - 0:02 | |
| Bravo Mouad ! Hambourg club que j'adore !
A noté que Barbarez joue contre son club actuel dans la vraie Bundesliga ! Leverkusen :D
Espérons qu'il brille sous ses nouvelles couleurs | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Dim 18 Fév 2007 - 0:03 | |
| le prochain c'est schalke
antoine , prie pour moi ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Dim 18 Fév 2007 - 0:09 | |
| [Femme aimant le rentre dedans!] de merde de joueur a la con , de sales chiantos , j'ai la haine ce soir , le mans , schalke perdent , [Femme aimant le rentre dedans!] d'équipe , tripodes , fils de singes , pieds carres , nuloos , bandes de bites | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Dim 18 Fév 2007 - 0:09 | |
| [Femme aimant le rentre dedans!].... WOLFSBURG DE ........
Bon ba on c'est fait péter tout les deux par Wolfsburg yanis.... Groupe des loosers n°2 avec les memes membres !
Yanis et Antoine ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE Dim 18 Fév 2007 - 0:11 | |
| foutez donc ce club en candidature et qu'on en parle plus | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 22e JOURNEE | |
| |
|
| |
| RESULTATS 22e JOURNEE | |
|