| RESULTATS 21e JOURNEE | |
|
+16Franqui John Duff Khalipha-29 Rociss3 cristiano Ljubo' Yanis Antoine Frei' Hugo Darkinou luwick ol_mania Mouad Sinan Ivoirinho 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Lun 12 Fév 2007 - 1:16 | |
| ok ok c'est bon j'ai jamais sous estimé ton travail ... d'ailleurs j'y viens moi aux lives meme si ils sont pour les autres alors que certains ne viennent pas pour le leur .... | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Lun 12 Fév 2007 - 1:23 | |
| - Yanis a écrit:
- ok ok c'est bon j'ai jamais sous estimé ton travail ...
d'ailleurs j'y viens moi aux lives meme si ils sont pour les autres alors que certains ne viennent pas pour le leur .... tkt | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Lun 12 Fév 2007 - 1:25 | |
| Je risque d'en ravoir un dans pas longtemps moi en plus avec le Calendrier de dingue que j'ai...
Ivoirinho Liedson il a été bien percutant à par ça ? | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Lun 12 Fév 2007 - 11:06 | |
| Qua fait Somlarek Doit je le remplacer part Boakye sinon ma défense,Musamp, Krzynowek,Jentzch? Desolé t'est pas obliger de le faire mais je m'informe _________________ | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Lun 12 Fév 2007 - 16:31 | |
| quand tu fais le matchdu herthas`? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Lun 12 Fév 2007 - 23:22 | |
| J'espère avoir des points , bonne chance a skiv ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Mar 13 Fév 2007 - 2:04 | |
| Bravo Yanis 5-1 !!! Hertha est bizarre, 4-0 l'autre fois et la plouf, 5-1 !!! 21 buts pout cette 21e journée, c'est pas mal mais heuresemen qu'il y'a eu le 4-0 et 5-1 ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Mar 13 Fév 2007 - 13:09 | |
| FORZAAAAAAAAAAAAAAAA SCHALKE 04 :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci kuranyi , merci kezman , merci luis garcia , merci wome , et merci a tous je ne change pas mon équipe d'une semaine sur l'autre et voici le resultat !!!!
trop heureux !!! et dire que j'ai failli laisser kuranyi sur le banc !!! la paire magistraaalllllle !!!!
trop trop trop heureux | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Mar 13 Fév 2007 - 13:30 | |
| En deux match voici les stats de ma triplette :
Luis Garcia : 1 BUT , 2 PASSES DECISIVES Kuranyi : 3 BUTS Kezman : 3 BUTS , 1 PASSE DECISIVE | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Mar 13 Fév 2007 - 13:34 | |
| Kuranyi est chez toi Serieu je pensai pa le trouver un jour nfaudra quon sarrange il minteresse grandement (Je lai a FM et a pes6 donc je laime bcp) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Mar 13 Fév 2007 - 13:38 | |
| - darkness1221 a écrit:
- Kuranyi est chez toi Serieu je pensai pa le trouver un jour nfaudra quon sarrange il minteresse grandement (Je lai a FM et a pes6 donc je laime bcp)
Je l'ai arraché a Rennes (Contre Kanouté + 10M) mais il part pas il est trop monstrueux | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Mer 14 Fév 2007 - 13:08 | |
| J'attend la confirmation de ce Kuranyi | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Mer 14 Fév 2007 - 13:12 | |
| - ivoirinho a écrit:
- J'attend la confirmation de ce Kuranyi
Il t'a fait bonne impression pour l'instant ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE | |
| |
|
| |
| RESULTATS 21e JOURNEE | |
|