| RESULTATS 21e JOURNEE | |
|
+16Franqui John Duff Khalipha-29 Rociss3 cristiano Ljubo' Yanis Antoine Frei' Hugo Darkinou luwick ol_mania Mouad Sinan Ivoirinho 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 23:11 | |
| Bon j'ai gagné ce qui me rend a la 13eme place !!! Pas mal je gagne 2 places. Je suis tres fier aussi de King qui en est a sont 4eme buts. Pardo est encore a l'origine d'un but et qui est Homme du match, j'suis tres content de lui et de sa prestation, merci cristiano de me l'avoir preter. Tout ce passe bien la pour moi et j'espere que mes joueurs continueront sur cette lancer et peut etre aller dans la premiere moitier du classement serré de la Bindesliga, ce qui est mon objectif ! Encore merci a King et Pardo ! | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Sam 10 Fév 2007 - 23:42 | |
| Ivoirinho tu pourrait me dire si tu te souvien ce qua fait Van Hooijdonk, Smith et Gattuso | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Dim 11 Fév 2007 - 0:00 | |
| PUTAAIN JE BANDE !!! MAGNIFIQUE VICTOIRE ! Sa fait plaisir !!! m*rde j'ai le baro !!! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Dim 11 Fév 2007 - 0:01 | |
| - darkness1221 a écrit:
- Ivoirinho tu pourrait me dire si tu te souvien ce qua fait Van Hooijdonk, Smith et Gattuso
van Hooijdonk moyen et maladroit (noté 5.5). Huntellar m'avait fait meilleur impression et mm Crouch semble meilleur.. Smith encore une fois très bon et Gattuso, normal | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Dim 11 Fév 2007 - 0:03 | |
| Wouah ! Franchement battre le Bayern qui s'y attendait ? il me faudra du temps pour m'y remettre | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Dim 11 Fév 2007 - 0:43 | |
| - ivoirinho a écrit:
- darkness1221 a écrit:
- Ivoirinho tu pourrait me dire si tu te souvien ce qua fait Van Hooijdonk, Smith et Gattuso
van Hooijdonk moyen et maladroit (noté 5.5). Huntellar m'avait fait meilleur impression et mm Crouch semble meilleur.. Smith encore une fois très bon et Gattuso, normal Oki merci Bcp jai ma compo a jour je me doutai que van hooijetait pas top | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Dim 11 Fév 2007 - 1:24 | |
| Score satifaisant , Dommage qu'il n'y ai pas eu 1-1
Pas Mal mon entree en Matiere | |
|
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Dim 11 Fév 2007 - 2:23 | |
| ivoirinho tu peux me dire si nonda a bien joué ou s'il a été pourri ???? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Dim 11 Fév 2007 - 2:27 | |
| [Femme aimant le rentre dedans!] ecnore un but pris dans les dernieres minutes fait chier !! | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Dim 11 Fév 2007 - 3:20 | |
| Arf défaite, tant pis... Bravo Darkness, à priori victoire méritée J'hésitais à mettre ce trio de cette façon, j'ai changé au dernier moment, tant pis. Faudra se relancer dés la semaine prochaine pour éspérer encore se sauver, j'y crois... Merci Ivorinho pour ces matchs et bravo Darkness et bonne pur le titre | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Dim 11 Fév 2007 - 12:11 | |
| je reviens ce soir si live il y a , et si il y a pas de tt façon lol | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Dim 11 Fév 2007 - 12:32 | |
| - darkness1221 a écrit:
- Belle Victoire Smith Très precieux sa fait plaisir Victoire importante c cool
Oué super je t'avait dit que Miller - Huntelaar c'etait les deux meilleurs atts et que miller marqués bcp ta eu raison de le faire jouer ! bien joué dark meme si c dommage pour seb et aachen ^^ | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Dim 11 Fév 2007 - 15:30 | |
| - freithebest a écrit:
- Ivoirinho tu me compte comme une grosse equipe et Sant Cruz a t-il bien jouer? j'hesite a remettre Boakye
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Dim 11 Fév 2007 - 15:38 | |
| - freithebest a écrit:
- freithebest a écrit:
- Ivoirinho tu me compte comme une grosse equipe et Sant Cruz a t-il bien jouer? j'hesite a remettre Boakye
Santa Cruz a fait une passe décisive donc il a fait une belle entrée... Alors il vaut Boakye, mnt à toi de faire jouer la concurrence....
luwick: Nonda a eu 2 occases nettes sauvés par le gardien, j'ai noté qu'il a eu 6.5 donc c pas mal... En général on le voit svt ds les matches même si juskà présent il n'a pas été trop adroit | |
|
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Dim 11 Fév 2007 - 15:44 | |
| merci beaucoup ivoirinho je voudrais savoir carew mais si tu n'as pas le temp ou quoi c'est pas grave merci beaucoup et tu fais toujours un excellent boulot | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Dim 11 Fév 2007 - 15:50 | |
| Belle journée nottament superbe victoire de Bielefeld sur le Bayern ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Dim 11 Fév 2007 - 21:07 | |
| J'en revient toujours pas arf | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Dim 11 Fév 2007 - 21:32 | |
| Lol depui cette victoire khalipha dort plus la nuit et se balade avec le score ecri sur les fesses lol | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Dim 11 Fév 2007 - 22:36 | |
| Qua fait Somlarek Doit je le remplacer part Boakye sinon ma défense,Musamp, Krzynowek,Jentzch? Desolé t'est pas obliger de le faire mais je m'informe | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Lun 12 Fév 2007 - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Lun 12 Fév 2007 - 0:34 | |
| - Yanis a écrit:
- Je susi la
il n'y aura pas de live pour vous deux... j'essaierai de simuler et mettre votre résultat cette nuit...
désolé mais kan on a l'honneur du live, la moindre des choses est de mettre une compo à jour, ce ke skiv et toi n'avez pas fait malgré une semaine comme délai | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Lun 12 Fév 2007 - 0:36 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Yanis a écrit:
- Je susi la
il n'y aura pas de live pour vous deux... j'essaierai de simuler et mettre votre résultat cette nuit...
désolé mais kan on a l'honneur du live, la moindre des choses est de mettre une compo à jour, ce ke skiv et toi n'avez pas fait malgré une semaine comme délai bein moi ça m'est égal je pete toujours les plombs ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Lun 12 Fév 2007 - 0:48 | |
| - Yanis a écrit:
- ivoirinho a écrit:
- Yanis a écrit:
- Je susi la
désolé mais kan on a l'honneur du live, la moindre des choses est de mettre une compo à jour, ce ke skiv et toi n'avez pas fait malgré une semaine comme délai bein moi ça m'est égal je pete toujours les plombs ..... ben moi non, le live c bcp de boulot... et je simule tjs le vendredi soir car après c pas évident d'avoir le temps.. et kan vs mettez pas les compos, vs bouleversez tout le boulot! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE Lun 12 Fév 2007 - 0:50 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Yanis a écrit:
- ivoirinho a écrit:
- Yanis a écrit:
- Je susi la
désolé mais kan on a l'honneur du live, la moindre des choses est de mettre une compo à jour, ce ke skiv et toi n'avez pas fait malgré une semaine comme délai bein moi ça m'est égal je pete toujours les plombs ..... ben moi non, le live c bcp de boulot... et je simule tjs le vendredi soir car après c pas évident d'avoir le temps.. et kan vs mettez pas les compos, vs bouleversez tout le boulot! Jte comprend Ivoirinho !! et pour moi la premiere chose a faire pour montrer sont respcet envvers le simu c d'avoir sa compo a jour !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 21e JOURNEE | |
| |
|
| |
| RESULTATS 21e JOURNEE | |
|