| Compo Calcio | |
|
+18Robben cristiano Damien El TailR Givet toulalan zoleur Jorge el comunista Flo'7 Charlton-Selecção TL88 V!Ru5 Max Pencho' John Duff Antoine L'carolo Skiv 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Compo Calcio Mer 20 Déc 2006 - 13:57 | |
| - Antoine a écrit:
- Skiv a écrit:
- Antoine a écrit:
- Skiv a écrit:
- Il vous reste 20' pour éditer vos formations aprés c'est finis avec pourquoi pas cette journée cette aprem et l'autre samedi comme sa je rattrape le retard ??
J'aimerais faire entrer Music à la place de Corini à la 65eme est-ce possible ?
Je crois que non mais bon....
Je trouve que 2 journées coup sur coup ce serais génial au passage ^^ Oui bien sur je note tu veut le faire évoluer au meme poste que Corini quand il rentre ? Alors c'est un peu compliqué..... Si je méne ou match nul OUI, si je perds met le à droite à la place de Scholl et passe Scholl en milieu offensif
C'est possible Skivounet ? Ouai si j'y pense non je deconne par contre c'est 1 changement par match. | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compo Calcio Mer 20 Déc 2006 - 14:15 | |
| Oké Alors Dans ce cas , je crois que t'as deja simulé
Mais si on a le droit a un changement c'est mega interessant pour ma pomme ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Compo Calcio Mer 20 Déc 2006 - 14:16 | |
| - John Duff a écrit:
- Oké Alors Dans ce cas , je crois que t'as deja simulé
Mais si on a le droit a un changement c'est mega interessant pour ma pomme ^^ Je simule juste à l'instant le premier match. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Compo Calcio Mer 20 Déc 2006 - 14:17 | |
| Ah oké ! Pour cette rencontre pas de changement pour la Lazio | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Compo Calcio Jeu 21 Déc 2006 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Compo Calcio Jeu 21 Déc 2006 - 12:41 | |
| Compo AS ROMA: ---------------------- < Curci >--------------------------
-- < Panucci > ----- < Mertesacker > ---- < Traoré> --- < Placente > -
----------------- < Jenas > ------------------
-------------- < Davies > ------------ < Dhorasoo > ---------
------------------------ < Kallstrom > ------------------------
------------ < Saviola > -------------- < Santa Cruz > ------ Aide pour les simulateurs: :
curci -----------------------> panucci ------------------------------> As Roma mertesacker ----------------------------> Equipe d'allemagne traoré -------------------------------> Charlton placente ----------------------------> Bayern Leverkusen jenas --------------------------------> Tottenham kallstrom --------------------------> Olympique Lyonnais dhorasoo ------------------------> PSG saviola ------------------------------> Fc Barcelone totti ---------------------------------> As Roma santa cruz --------------------------> Bayern Munich
Dernière édition par bergougnoux le Mar 2 Jan 2007 - 0:37, édité 4 fois | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric &lt;3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Compo Calcio Jeu 21 Déc 2006 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Compo Calcio Jeu 21 Déc 2006 - 20:47 | |
| Contre Cagliari je passe en 4-3-3
GB--------------------------Janot-----------------------
SAC-------Ze Maria--- Moretti-----Brechet-----Pantsil------
MD---------------------------Yapi Yapo------------------
MO---------------Keita------------------Obodo---------------
SA-------------------------Piquionne-------------------------
AV-----------------Ilan-----------Forlan-----------------
Remplacants : Luyindula, Hautcoeur Rau, Diawara, Amoah, Butelle, Perrin
CF : Ilan Penalty : Forlan Corners D : Obodo Corners G : Keita Capitaine : Forlan
Aide simulateurs :
Janot => ASSE Ze Maria => Levante Moretti => Valence FC Brechet => Sochaux Pantsil => West Ham Yapi Yapo = Yada Hipo => Cote d'Ivoire K.Keita => Lille Obodo => Udinese Piquionne => ASSE Ilan => ASSE Forlan => Villareal
Luyindula => Levante Hautcoeur => ASSE Rau => Bielfield Diawara => ASSE Amoah => n°14 Ghana Butelle => Valence FC Perrin => ASSE
Dernière édition par max-funwave le Mer 27 Déc 2006 - 13:12, édité 2 fois | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Compo Calcio Ven 22 Déc 2006 - 11:56 | |
| - true blue a écrit:
- ----------------------------------LEO FRANCO--------------------------------------
LA VECCHIA---------------RAFAEL----------zanchi------------------parisi
------------------------------------OTTL----------------------------------------------
---------------- gronjkear------------------------MIKEL---------------------
--------------------------------------ALEX--------------------------------------------
-------------------PALACIO------------------------AGBONLAHOR----------------
CAPITAINE:ottl CORNER/PENALTY/COUP FRANC: gronjkear | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Compo Calcio Ven 22 Déc 2006 - 14:01 | |
| - true blue a écrit:
- true blue a écrit:
- ----------------------------------LEO FRANCO--------------------------------------
LA VECCHIA---------------raul albiol---------zanchi------------------parisi
------------------------------------OTTL----------------------------------------------
---------------- gronjkear------------------------MIKEL---------------------
--------------------------------------ALEX--------------------------------------------
-------------------PALACIO------------------------AGBONLAHOR----------------
CAPITAINE:ottl CORNER/PENALTY/COUP FRANC: gronjkear | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Compo Calcio Ven 22 Déc 2006 - 14:02 | |
| pourquoi tu cite 2 fois ton message ? | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Compo Calcio Ven 22 Déc 2006 - 14:17 | |
| merci de plus toucher au compo. | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Compo Calcio Dim 24 Déc 2006 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Compo Calcio Dim 24 Déc 2006 - 16:54 | |
| John Duff nous a fait mettre nos compo dans le topic 16 eme Journée lol | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Compo Calcio Lun 25 Déc 2006 - 2:17 | |
| - max-funwave a écrit:
- Contre Chievo je passe en 4-3-3
GB--------------------------Butelle-----------------------
SAC-------Ze Maria--- Moretti-----Brechet-----Pantsil------
MD---------------------------Yapi Yapo------------------
MO---------------Keita------------------Obodo---------------
Remplacants : Luyindula, Hautcoeur Rau, Diawara, Amoah
CF : Ze Maria Penalty : Forlan Corners D : Obodo Corners G : Keita Capitaine : Forlan
Aide simulateurs :
Butelle => Valence FC Ze Maria => Levante Moretti => Valence FC Brechet => Sochaux Pantsil => West Ham Yapi Yapo = Yada Hipo => Cote d'Ivoire K.Keita => Lille Obodo => Udinese Piquionne => ASSE Ilan => ASSE Forlan => Villareal
Luyindula => Levante Hautcoeur => ASSE Rau => Bielfield Diawara => ASSE Amoah => n°14 Ghana
Dernière édition par max-funwave le Lun 25 Déc 2006 - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Compo Calcio Lun 25 Déc 2006 - 3:24 | |
| ---------------Kalac--------------- --------O'Shea--Terlizzi--Squillacci-- ---------------Maresca--------------- ----Zenoni---------------Babayaro--- -----------------Frings----------------- -----Cruz-----Gomez----Di Vaio-- | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Compo Calcio Lun 25 Déc 2006 - 22:54 | |
| - Antoine a écrit:
Niemi
Cesar Arzo-------Campbell------Contra---------Zaccardo
MDF Baraja MDF
Mancini----------------------------Kewell
MO Litmanen MO
SA Di Michele------
------Zalayeta AV
Remplaçants : Bizzari GB Rowland MO,SA,AV Bresciano ML, MO Bovo DC Scholl MC,ML,MO
Capitaine : Ruben Baraja Coup Franc : Kewell Corners Droits : Kewell Corners Gauche : Scholl Penalty : Di Michele LA REDOUTABLE EQUIPE IMBATTABLE EN AMICAL SUR PES 6 !!!! | |
|
| |
Matt67 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 723 Age : 31 Humeur : Manager du Racing club de Strasbourg Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Compo Calcio Mar 26 Déc 2006 - 14:31 | |
| Elle est de mieu en mieu la compo ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Compo Calcio Mar 26 Déc 2006 - 16:53 | |
| - Matt67 a écrit:
- Elle est de mieu en mieu la compo !
C'est clair ta calé le ptit nouveau Mancini la au milieu de terrain ^^
Exprés pour jouer contre son ancien club le petit malin ^^ | |
|
| |
Matt67 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 723 Age : 31 Humeur : Manager du Racing club de Strasbourg Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Compo Calcio Mer 27 Déc 2006 - 13:13 | |
| MAJ avec les arrivées de JANOT, FEINDOUNO, PERNIA et PEREA!!!! - max-funwave a écrit:
- Contre Lazio je reste en 4-3-3
GB--------------------------Janot-----------------------
SAC-------Pernia--- Cruchaga-----Perea-----Moretti------
MD---------------------------Obodo------------------
MO---------------Keita------------------Yapi Yapo---------------
Remplacants : Luyindula, Hautcoeur, Diawara, Amoah, Butelle, Perrin, Piquionne, Navarro
CF : Pernia Penalty : Ilan Corners D : Obodo Corners G : Keita Capitaine : Forlan
Aide simulateurs :
Janot => ASSE Pernia => Athletico Moretti => Valence FC Cruchaga => Osasuna Pantsil => West Ham Yapi Yapo = Yada Hipo => Cote d'Ivoire K.Keita => Lille Obodo => Udinese Feindouno => ASSE Ilan => ASSE Forlan => Villareal
Luyindula => Levante Hautcoeur => ASSE Piquionne => ASSE Diawara => ASSE Navarro => Osasuna Butelle => Valence FC Perrin => ASSE
Dernière édition par Max le Jeu 4 Jan 2007 - 0:43, édité 7 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Compo Calcio Mer 27 Déc 2006 - 13:39 | |
| ...............::::::::::::::: COMPO LAZIO :::::::::::...............
::::::::::::::::::::::::::::::| Peruzzi |::::::::::::::::::::::::::::::
:::| Oddo |::: Siviglia |:::| Pistone |::::| Rodriguez |:::::
:::::::::::::::::::::::::::::::| Ledesma |:::::::::::::::::::::::::::
::::::::| Leko |:::::::::::::::::::::::::| Manfredini |::::::
::::::::::::::::::::::::::| D'agostino |::::::::::::::::::::::::
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::| Chiesa |::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::| Rocchi |::::::::::::::::::::::::::::::::::
4-4-2
Coup Franc : Enrico Chiesa Corner Gauche : Chiesa Corner Droit : Oddo Penalty : Rocchi Capitaine : Oddo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compo Calcio | |
| |
|
| |
| Compo Calcio | |
|