Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Calcio Two Evo Mar 2 Jan 2007 - 0:32 | |
| Voila j'ai pas mal réflechis et vu que notre cher calcio cartonne j'ai decider d'apporter plus de réalisme !
1/Grace à l'apport du multiplex suivez votre équipe en Live Direct minute par minute !!
2/ Avec le conseil de discipline vous pouvez maintenant porter réclamations ou construire votre defense ! voila j'ai envi que ma simu se rapproche au plus prés de la réaliter si vous avez des questions n'hésiter pas a partir de demain toute les grosses faute ou aggresion repeter vous seront signaler afin de porter recclamations ect...
A suivre pour plus de réalisme encore grace au projet Calcio Two Evo.
Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 0:35, édité 2 fois | |
|
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Calcio Two Evo Mar 2 Jan 2007 - 0:34 | |
| Ca me semble pas mal, mais est ce que tu aura le tps de faire 1 multiplex a chaque fois ?? | |
|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Calcio Two Evo Mar 2 Jan 2007 - 0:36 | |
| Quand on veut on pas ! Inch allah | |
|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calcio Two Evo Mer 3 Jan 2007 - 15:47 | |
| Skiv un Homme en Or ! Je taime :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calcio Two Evo | |
| |
|