| Compo Calcio | |
|
+18Robben cristiano Damien El TailR Givet toulalan zoleur Jorge el comunista Flo'7 Charlton-Selecção TL88 V!Ru5 Max Pencho' John Duff Antoine L'carolo Skiv 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Compo Calcio Mer 27 Déc 2006 - 18:00 | |
| Mise a jour de la compo d'Ascoli !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compo Calcio Jeu 28 Déc 2006 - 14:34 | |
| Je pourrais avoir un Rapport sur - Leko (ML droit) (note + commentaire Skivien) - Manfredini (Ml gauche) ( note +commentaire Skivien) ===> Rentree de Muzzi a la place de Leko s'il n'est pas en forme | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Compo Calcio Jeu 28 Déc 2006 - 15:08 | |
| De meme Skiv stp pour Litmanen
(J'aurais dit Contra mas il risque de virer je suis sur un excellent déf.) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Compo Calcio Jeu 28 Déc 2006 - 16:44 | |
| - true blue a écrit:
- ----------------------------------gomes--------------------------------------
LA VECCHIA-------j.rodriguez------zanchi------------parisi----------------- ------------ gronjkear-------- MIKEL---------------------ALEX
--------------------------------------DIEGO--------------------------------------------
-------------------PALACIO------------------------AGBONLAHOR----------------
CAPITAINE:diego CORNER/PENALTY/COUP FRANC: diego
Dernière édition par true blue le Jeu 28 Déc 2006 - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Compo Calcio Jeu 28 Déc 2006 - 17:31 | |
| J'en demande un sur Forlan, feindouno (et piquionne quand il rentre a la mi temps) ainsi que Perea et ptetre Pernia s'il joue !
Je sais ca fait bcp mais c'est parce que j'ai pas mal modifié l'effectif ces derniers jours :mdr: | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Compo Calcio Lun 1 Jan 2007 - 15:44 | |
| merci les match sont simuler. | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Compo Calcio Mar 2 Jan 2007 - 0:33 | |
| Vous avez jusqu'a 23h pour modifier votre compo. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Compo Calcio Mar 2 Jan 2007 - 0:38 | |
| Compo AS ROMA: ---------------------- < Curci >--------------------------
-- < Panucci > ----- < Vidic > ---- < Mertesacker> --- < Placente > -
----------------- < Jenas > ------------------
-------------- < Davies > ------------ < Dhorasoo > ---------
------------------------ < Kallstrom > ------------------------
------------ < Gudjohnsen > -------------- < Santa Cruz > ------ Aide pour les simulateurs: :
curci -----------------------> panucci ------------------------------> As Roma mertesacker ----------------------------> Equipe d'allemagne traoré -------------------------------> Charlton placente ----------------------------> Bayern Leverkusen jenas --------------------------------> Tottenham kallstrom --------------------------> Olympique Lyonnais dhorasoo ------------------------> PSG saviola ------------------------------> Fc Barcelone totti ---------------------------------> As Roma santa cruz --------------------------> Bayern Munich
Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 19:40, édité 2 fois | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Compo Calcio Mar 2 Jan 2007 - 0:38 | |
| simon davies joue a everton skivette | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Compo Calcio Mar 2 Jan 2007 - 0:43 | |
| skiv c'est avec le logiciel de ced c'est important pour ma compo | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric &lt;3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Compo Calcio Mar 2 Jan 2007 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Compo Calcio Mar 2 Jan 2007 - 0:46 | |
| - Max a écrit:
- MAJ avec les arrivées de JANOT, FEINDOUNO, PERNIA et PEREA!!!!
- max-funwave a écrit:
- Contre Messine je passe en 4-3-3
GB--------------------------Janot-----------------------
SAC-------Pernia--- Brechet-----Perea-----Moretti------
MD---------------------------Obodo------------------
MO---------------Keita------------------Yapi Yapo---------------
SA-------------------------Piquionne-------------------------
AV-----------------Ilan-----------Forlan-----------------
Remplacants : Luyindula, Hautcoeur Rau, Diawara, Amoah, Butelle, Perrin, Piquionne
[b] Feindouno remplace Piq a la mi temps
CF : Pernia Penalty : Ilan Corners D : Obodo Corners G : Keita Capitaine : Forlan
Aide simulateurs :
Janot => ASSE Pernia => Athletico Moretti => Valence FC Brechet => Sochaux Pantsil => West Ham Yapi Yapo = Yada Hipo => Cote d'Ivoire K.Keita => Lille Obodo => Udinese Feindouno => ASSE Ilan => ASSE Forlan => Villareal
Luyindula => Levante Hautcoeur => ASSE Piquionne => ASSE Diawara => ASSE Butelle => Valence FC Perrin => ASSE | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Compo Calcio Mar 2 Jan 2007 - 1:34 | |
| - Antoine a écrit:
- Antoine a écrit:
Niemi
Cesar Arzo-------Campbell------Contra---------Zaccardo
Mancini-------Scholl--------Bresciano--------Kewell
SA Litmanen------
------Di Michele AV
Remplaçants : Fontana GB Rowland MO,SA,AV Music ML, MDF Bovo DC Muslimovic AV
Capitaine : Kewell Coup Franc : Kewell Corners Droits : Kewell Corners Gauche : Scholl Penalty : Di Michele LA REDOUTABLE EQUIPE IMBATTABLE EN AMICAL SUR PES 6 !!!! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Compo Calcio Mar 2 Jan 2007 - 1:41 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Compo Calcio Mar 2 Jan 2007 - 2:02 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Compo Calcio Mar 2 Jan 2007 - 15:20 | |
| Compo de John duff il me la filer par msn
Peruzzi : le roc Oddo - Siviglia - Pistone - Rodriguez = on touche pas la defense Manfredini-Ledesma-D'agostino-Muzzi Chiesa-Rocchi | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Compo Calcio Mer 3 Jan 2007 - 16:34 | |
| ----------Kalac--------------------------- --Maggio---O'Shea--Squillacci---Babayaro-- ------------Bernardi--Maresca------------- ------Zenoni-------------------Frings------ -------------Cruz-----Di Vaio-------------- Remplacement : Di Vaio sort 45° Quaglierra rentre | |
|
| |
Sato Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Marseille, Newcastle et Palerme Joueurs Préférés : Drogba, Rosicky, Kewell, Amauri Humeur : Reggina Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Compo Calcio Mer 3 Jan 2007 - 17:09 | |
| Composition Reggina
---------------------- < Pellizzoli >--------------------
-- <Lucarelli > ---- < Modesto > ---- < Morabito> --- < Aronica > --
------------ < Tedesco > -------------
------ < Nielsen > --------------- < Amerini > ---------
-------------------- < Ben Arfa > ------------------------
------ < Tiribocchi > ----------- < Amoruso > ------
Capitaine : Modesto Penalty : Ben Arfa Coups francs : Ben Arfa Corners: Ben Arfa
Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 15:15, édité 2 fois | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Compo Calcio Mer 3 Jan 2007 - 19:40 | |
| - bergougnoux a écrit:
Compo AS ROMA:
---------------------- < Curci >--------------------------
-- < Panucci > ----- < Vidic > ---- < Mertesacker> --- < Placente > -
----------------- < Jenas > ------------------
-------------- < Davies > ------------ < Dhorasoo > ---------
------------------------ < Kallstrom > ------------------------
------------ < Gudjohnsen > -------------- < Santa Cruz > ------
Aide pour les simulateurs: :
curci -----------------------> panucci ------------------------------> As Roma mertesacker ----------------------------> Equipe d'allemagne traoré -------------------------------> Charlton placente ----------------------------> Bayern Leverkusen jenas --------------------------------> Tottenham kallstrom --------------------------> Olympique Lyonnais dhorasoo ------------------------> PSG saviola ------------------------------> Fc Barcelone totti ---------------------------------> As Roma santa cruz --------------------------> Bayern Munich | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Marseille, Newcastle et Palerme Joueurs Préférés : Drogba, Rosicky, Kewell, Amauri Humeur : Reggina Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Compo Calcio Mer 3 Jan 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Compo Calcio Jeu 4 Jan 2007 - 0:44 | |
| - Max a écrit:
- MAJ avec les arrivées de CRUCHAGA et NAVARRO bon je veux 1 gros rapport sur Cruchaga merci !!!!
- max-funwave a écrit:
- Contre Lazio je reste en 4-3-3
GB--------------------------Janot-----------------------
SAC-------Pernia--- Cruchaga-----Perea-----Moretti------
MD---------------------------Obodo------------------
MO---------------Keita------------------Yapi Yapo---------------
SA-------------------------Piquionne-------------------------
AV-----------------Ilan-----------Forlan-----------------
Remplacants : Luyindula, Hautcoeur, Diawara, Amoah, Butelle, Perrin, Piquionne, Navarro
CF : Pernia Penalty : Ilan Corners D : Obodo Corners G : Keita Capitaine : Forlan
Aide simulateurs :
Janot => ASSE Pernia => Athletico Moretti => Valence FC Cruchaga => Osasuna Pantsil => West Ham Yapi Yapo = Yada Hipo => Cote d'Ivoire K.Keita => Lille Obodo => Udinese Feindouno => ASSE Ilan => ASSE Forlan => Villareal
Luyindula => Levante Hautcoeur => ASSE Piquionne => ASSE Diawara => ASSE Navarro => Osasuna Butelle => Valence FC Perrin => ASSE | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric &lt;3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Compo Calcio Jeu 4 Jan 2007 - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compo Calcio Jeu 4 Jan 2007 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Compo Calcio Ven 5 Jan 2007 - 21:14 | |
| Voila vous pouvez editer vos compos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compo Calcio | |
| |
|
| |
| Compo Calcio | |
|