| Compo Calcio | |
|
+18Robben cristiano Damien El TailR Givet toulalan zoleur Jorge el comunista Flo'7 Charlton-Selecção TL88 V!Ru5 Max Pencho' John Duff Antoine L'carolo Skiv 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toulalan Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 940 Age : 27 Localisation : nantes,renne et milan Joueurs Préférés : KaKa Humeur : Almeria Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Compo Calcio Mer 13 Déc 2006 - 20:59 | |
| GB:-------------sereni--------------------------
def:------montero-------Mantovani ---------Marzoratti-
milieux:--------------------MDF contuchio--------
------- Almiron------------marcolini----------Mc can
------------------------------MO olembè-----------------
att:------------------Saudati ---------javi guerero---- | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Compo Calcio Mer 13 Déc 2006 - 21:21 | |
| Jhon il faut la metttr eune ofis pas 20 fois lol | |
|
| |
V!Ru5 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : (_-*Chelsea FC*-_) Joueurs Préférés : Lampard Humeur : AC Sienne Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Compo Calcio Jeu 14 Déc 2006 - 13:56 | |
| **Manninger**
**Bertotto**Tudor**Negro**Belhadj**
**Ricken**
**Vergasolla***********Bezzaz** **Cozza**
**Chamakh**Riera**
Changements Douglas Ricardo <=(45')=> Chamakh
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compo Calcio Jeu 14 Déc 2006 - 20:12 | |
| C'etait pour l'avoir sur la Page ^^
Milieu Droit => Muzzi (qui remplace Leko) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Compo Calcio Jeu 14 Déc 2006 - 20:21 | |
|
Niemi
Cesar Arzo-------Campbell------Biava---------Zaccardo
Baraja------Corini
MD Scholl----------------------------Kewell MG
MO Litmanen MO
Di Michele
Remplaçants : Bizzari GB Zalayeta AV Caracciolo AV Bovo DC Barry Ferguson MC
Capitaine : Ruben Baraja Coup Franc : Kewell Corners Droits : Kewell Corners Gauche : Scholl Penalty : David Di Michele | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Compo Calcio Sam 16 Déc 2006 - 14:37 | |
| merci d'actualiser vos compo rapidement le retard sera rattraper pendant les vac avec 2 journée par semaine !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Compo Calcio Sam 16 Déc 2006 - 14:38 | |
| Genial !! Meric Mssieur ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Compo Calcio Sam 16 Déc 2006 - 14:39 | |
| - Skiv a écrit:
- merci d'actualiser vos compo rapidement le retard sera rattraper pendant les vac avec 2 journée par semaine !!
Moi perso j'ai meme pu d'idées donc on verra sinon tu prendras celle la mais j'ai pas envie de me casser le cul | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Compo Calcio Sam 16 Déc 2006 - 14:40 | |
| | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric &lt;3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Compo Calcio Sam 16 Déc 2006 - 14:41 | |
| MAJ Inter
Saha rentre dans le cercle des Titu pour ce match face a sienne | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Compo Calcio Sam 16 Déc 2006 - 14:42 | |
| Te decourage pas mon petit antoine s'était l'Inter en face il sont 11 star .... C'est difficile de rivaliser avec eux cette saison mais tu peut largement prendre la 2eme place le champ est vachement serré ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Compo Calcio Sam 16 Déc 2006 - 15:16 | |
| - kallon06 a écrit:
- MAJ Inter
Saha rentre dans le cercle des Titu pour ce match face a sienne Enfin | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Compo Calcio Sam 16 Déc 2006 - 15:21 | |
| - John Duff a écrit:
...............::::::::::::::: COMPO LAZIO :::::::::::...............
:::::::::::::::::::::::::::::: Peruzzi ::::::::::::::::::::::::::::::
::: Oddo ::: Siviglia ::: Pistone :::: Rodriguez :::::
::::::::::::::::::::::::::::::: Ledesma :::::::::::::::::::::::::::
:::::::: Bresciano ::::::::::::::::::::::::: Manfredini ::::::
:::::::::::::::::::::::::: Dagostino ::::::::::::::::::::::::
::::::::::::: Rocchi :::::::: Chiesa :::::::::::
4-4-2
Coup Franc : Enrico Chiesa Corner Gauche : Chiesa Corner Droit : Oddo Penalty : Rocchi Capitaine : Oddo[/center] | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Compo Calcio Lun 18 Déc 2006 - 16:31 | |
| je vous previent je simule mercredi donc si vous devez modifier faite le rapidement ;) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Compo Calcio Lun 18 Déc 2006 - 18:58 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Compo Calcio Lun 18 Déc 2006 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Robben Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6561 Age : 30 Localisation : Arsenal - Juventus Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham Humeur : Torino Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Compo Calcio Lun 18 Déc 2006 - 22:00 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compo Calcio Lun 18 Déc 2006 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Robben Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6561 Age : 30 Localisation : Arsenal - Juventus Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham Humeur : Torino Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Compo Calcio Mar 19 Déc 2006 - 0:18 | |
| --------------Wright----------------- --------Malago---Franscecchini------- --Pancaro----------------Andersson-------- ---------------Bodmer---------------- ---Gasbaronni------------------Rosina------ ------------Lucho gonzales------------ -----Charisteas------Pellissier--------
Gardiens : Wright Défenseurs : Malago - Franceschini - Pancaro - Andersson Millieux : Bodmer - Gasbaronni - Rosina Attaquant : Lucho Gonzales - Charisteas - Pellissier | |
|
| |
| Sujet: Re: Compo Calcio Mar 19 Déc 2006 - 18:08 | |
|
Niemi
Cesar Arzo-------Campbell------Biava---------Zaccardo
Baraja------Corini
Scholl----------------------------Kewell
SA Di Michele------
------Zalayeta AV
Remplaçants : Bizzari GB B.Ferguson MC Litmanen MO, SA Bovo DC Music MDF
Capitaine : Ruben Baraja Coup Franc : Kewell Corners Droits : Kewell Corners Gauche : Scholl Penalty : Di Michele | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Compo Calcio Mer 20 Déc 2006 - 13:42 | |
| Il vous reste 20' pour éditer vos formations aprés c'est finis avec pourquoi pas cette journée cette aprem et l'autre samedi comme sa je rattrape le retard ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Compo Calcio Mer 20 Déc 2006 - 13:49 | |
| - Skiv a écrit:
- Il vous reste 20' pour éditer vos formations aprés c'est finis avec pourquoi pas cette journée cette aprem et l'autre samedi comme sa je rattrape le retard ??
J'aimerais faire entrer Music à la place de Corini à la 65eme est-ce possible ?
Je crois que non mais bon....
Je trouve que 2 journées coup sur coup ce serais génial au passage ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Compo Calcio Mer 20 Déc 2006 - 13:52 | |
| - Antoine a écrit:
- Skiv a écrit:
- Il vous reste 20' pour éditer vos formations aprés c'est finis avec pourquoi pas cette journée cette aprem et l'autre samedi comme sa je rattrape le retard ??
Je trouve que 2 journées coup sur coup ce serais génial au passage ^^ Oui bien sur je note tu veut le faire évoluer au meme poste que Corini quand il rentre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Compo Calcio Mer 20 Déc 2006 - 13:56 | |
| - Skiv a écrit:
- Antoine a écrit:
- Skiv a écrit:
Je trouve que 2 journées coup sur coup ce serais génial au passage ^^ Oui bien sur je note tu veut le faire évoluer au meme poste que Corini quand il rentre ? Alors c'est un peu compliqué..... Si je méne ou match nul OUI, si je perds met le à droite à la place de Scholl et passe Scholl en milieu offensif
C'est possible Skivounet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compo Calcio | |
| |
|
| |
| Compo Calcio | |
|