| RESULTATS 10e Journée | |
|
+9Rociss3 Yanis Mouad ol_mania Marseillais Tout Puissant Ljubo' kenny Kimi Ivoirinho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Lun 13 Nov 2006 - 3:10 | |
| - Bilos a écrit:
- Pourquoi il n'y a pas le résultat de Bochum?
pff, tu te fous de ma gueule toi?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Lun 13 Nov 2006 - 3:58 | |
| - Yanis a écrit:
- Moi je trouve que je meritais pas ça mais bon ... Deja Aimar je le fout sur la liste des transferts
ouep, c'est bon, je l'ai eu mais a quel prix looool | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Lun 13 Nov 2006 - 4:53 | |
| Rajout du match Hanovre-Bochum PS: Bilos, j'ai gardé ton ancienene compo pour la défense car jé pas trouvé tes 4 ke t'as pris à messine | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Lun 13 Nov 2006 - 4:57 | |
| - Mouad L'Assassin a écrit:
- La j'en ai mare, je perd contre Wolsbourg alors que j'ai un meilleur effectif, qu'est ce qui va pas là ?
euh, comme jé dis ds le bar, vous avez un calendrier difficile en plus en ce moment, mais je pense ke tu dois te concentrer ds les transferts pour recruter un vrai buteur | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Lun 13 Nov 2006 - 14:15 | |
| Une défaite logique face au Dortmund... | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Lun 13 Nov 2006 - 19:21 | |
| Ben essaies de les retrouver Ivorinho super nul! | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Lun 13 Nov 2006 - 22:37 | |
| - Bilos a écrit:
- Ben essaies de les retrouver Ivorinho super nul!
tu m'énerves toi, tu crois ke jé pas fouillé partout dans le jeu, ils y sont pas, je vais pas les créer non plus, cherche ds ton jeu et si tu les as trouvé , montre les moi!! Essaie de mettre une vraie compo et ne complique pas la tâche et parle moi sur un autre ton stp... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Lun 13 Nov 2006 - 22:38 | |
| il est pas géné celui la .... | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Mar 14 Nov 2006 - 10:32 | |
| Oui victoires 2-0 merci Santos 3matchs 2buts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée | |
| |
|
| |
| RESULTATS 10e Journée | |
|