| RESULTATS 10e Journée | |
|
+9Rociss3 Yanis Mouad ol_mania Marseillais Tout Puissant Ljubo' kenny Kimi Ivoirinho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: RESULTATS 10e Journée Dim 12 Nov 2006 - 16:48 | |
| LEVERKUSEN 0-1 MAYENCE But: --> 32' Gerber pour Mayence (Long ballon de Osman depuis sa défense, Kahé en appui sur Stenman fait une passe de la tête pour Gerber, qui contrôle avant de fusiller Butt 0-1) Note : 16/20 Meilleurs aux étoiles: Babic (Leverkusen ) ; Gerber (HDM, Mayence) Commentaires: Le foot est beau quand les petits mangent les gros.. Dans cette rencontre à priori déséquilibrée, nous avons eu droit à un beau spectacle. Mayence qui a pris des risques en première mi temps a été recompensé par un but de son capitaine. Après ça été de l'attaque défense avec deux poteaux de Schneider et Barbarez.. Eh oui, le dernier a battu le premier!DORTMUND 2-1 BIELEFELD Buts: --> 18' Reyes pour Dortmund (Simons adresse une longue balle ds la surface, prolongée de la tête par Owen vers Reyes qui contrôle et marque en ouvrant son pied 1-0) --> 62' Stalteri pour Bielefeld (Belle séquence de jeu de l'Arminia, Taylor change de côte vers De Guzman ,seul sur la droite, le canadien trouve Stalteri démarqué à 2 mètres du gardien, ça fait but 1-1) --> 90' van Bommel pour Dortmund (Owen dribble ds la défense de Bielefeld et sert van Bommel. Le milieu tire mais est contré par Ben Haim, il bénéficie du contre favorable pour marquer d'un pointu 2-1) Note : 16/20 Meilleurs aux étoiles: Simons (HDM, Dortmund) ; De Guzman (Bielefeld) Commentaires: Ce fut un match disputé et très animé.. Dortmund s'impose au forceps face à une équipe de l'Arminia qui a beaucoup attaqué, notamment en 2e mi temps et qui a payé ses efforts sur la fin de match. Malgré un fond de jeu assez pauvre, Dortmund réussit l'essentiel et devient le nouveau leaderSCHALKE 0-1 BAYERN But: --> 43' Hamit Altintop pour le Bayern (Contre rapide du Bayern qui débute par une relance de Kahn vers Tiago, ce dernier sert Hamit Altintop qui part tout seul sur la gauche avant d'enrouler une belle balle au 2e poteau 0-1) Note: 15/20 Meilleurs aux étoiles: Yeste (Schalke) ; Hamit Altintop (HDM, Bayern) Commentaires: VOIR GRAND FORMATHERTHA 1-1 NUREMBERG Buts: --> 7' Saenko pour Nuremberg (Grosse confusion ds la surface du Hertha avec deux tentavives de frappes de Cha Du Ri avortées! La défense a du mal à se dégager et Saenko profite de la balle qui traine 0-1) --> 43' Philipps pour le Hertha (Centre venu de la gauche de Henderson, tête à bout portant de Philipps 1-1) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Berson (HDM, Hertha) ; Cha Du Ri (Nuremberg) Commentaires: Sous la pluie, nous avons eu droit à un match très engagé de la part des deux équipes. Résultat nul et donc logique au vu des prestations remarquées.WERDER 1-1 COTTBUS Buts: --> 12' De La Pena (pén) pour le Werder (Grosse faute de Fred Thomas sur Saifi. Pénalty transformé par De La pena 1-0) --> 37' Frau pour Cottbus (Frau , oublié par la défense, part à la limite du hors jeu et trompe Wiese 1-1) Note : 14/20 Meilleurs aux étoiles: De La Pena (HDM, Werder) ; Frau (Cottbus) Commentaires: Rapidement mené au score, Cottbus a réagi en nous sortant un match de haut niveau, peut être son meilleur de la saison. Une victoire aurait été largement possible surtout que en face, le Werder a paru un peu émoussé!AACHEN 0-1 STUTTGART But: --> 16' Nolan pour Stuttgart (Débordement puis centre de Leroy, tête lobée de Nolan 0-1) Note : 13/20 Meilleurs aux étoiles: Bernardi (Aachen) ; J. leroy (HDM, Stuttgart) Commentaires: Rapidement mené, Aachen a tout donné pour revenir au score en vain.. Stuttgart a bien défendu son acquis.. Dans une rencontre de mal classé, la mauvaise affaire est bien sur faite par l'Alemania qui a en plus raté un pénalty par Fauvergue (arrêté par Hildebrand)WOLFSBURG 2-0 HAMBOURG Buts: --> 61' Krzynowek pour Wolfsburg (Prise de décision de Krzynowek qui balle au pied s'enfonce ds le camp de Hambourg pour battre le gardien 1-0) --> 78' Santos pour Wolfsburg (Centre tendu de Musampa après une contre-attaque, tête plongeante de Santos 2-0) Note : 14/20 Meilleurs aux étoiles: Krzynowek (HDM, Wolsfburg) ; van der Vaart (Hambourg) Commentaires: Mal en point et avec un calendrier difficile en plus en ce moment, Hambourg n'a pas de bol... Dominateur en 1ère mi temps, les joueurs de Mouad ont été maladroits; et derrière Wolfsburg s'est montré implacable. Par la suite les joueurs de Mouad ont craqué et finit par sombrer... Dommage , c'est pourtant une belle équipe! FRANCFORT 1-4 M'GLADBACH Buts: --> 35' Tymoshchuk pour le Borussia (Sans opposition, Tymoshchuk part battre le gardien d'une belle frappe 0-1) --> 44' Diouf pour le Borussia (Centre de Ricardo Oliveira après plusieurs passes des joueurs du Borussia, reprise de volée de Diouf malgré un défenseur 0-2) --> 76' Copado (pén) pour Francfort ( Naldo déséquilibre Takahara dans la surafce, le penalty est bien tiré par Copado 1-2) --> 79' Naldo pour M'Gladbach ( Impliqué sur le pénalty, Naldo se rattrape dans la foulée en marquant d'une frappe lourde en pleine lucarne après un une-deux avec Tymoshchuk 1-3) --> 88' Diouf pour M'Gladbach (Centre de Juanito suite à une contre attaque , Diouf est encore à la réception et marque cette fois de la tête 1-4) Note : 18/20 Meilleurs aux étoiles:Takahara (Francfort) ; Tymoshchuk (HDM, M'Gladbach) Commentaires: Après avoir subi lors de la première demi heure, le Borussia a bien réagi au point de rentrer à la pause avec un avantage de deux buts.. En seconde période, il a fallu gérer cette avance qui sera accrue grâce à des contres meurtriers et un match spectaculaire. Pour Francfort, ex meilleure défense, encore invaincue il ya deux journées, la défaite face au Bayern a ouvert les robinets et l'équipe a pris l'eau. A noter que le Borussia égale le record de la large victoire du Bayern à Wolfsburg (4-1 ndlr)HANOVRE 2-2 BOCHUM Buts: --> 19' Auer pour Bochum (Centre de Schroder pour une belle tête de Auer 0-1) --> 59' Hashemian pour Hanovre (Une-deux entre Hashemian et Bruggink, le premier nommé cadre ds la lucarne 1-1) --> 76' Auer pour Bochum (Passe dans l'espace de Meichelbeck vers Auer qui crucifie Enke 1-2) --> 86' Pupalovic pour Hanovre (Hanovre accélère et réagit bien, c'est son milieu défensif qui pénètre avec autorité dans la surface pour égaliser 2-2) Note: 15/20 Meilleurs aux étoiles: Bruggink (HDM, Hanovre) ; Auer (Bochum) Commentaires: Belle rencontre complètement débridée avec deux équipes qui sont allé de l'avant... Notamment cette équipe de Hanovre qui n'a rien lâchée et qui est revenue deux fois au score.
Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 4:50, édité 5 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Dim 12 Nov 2006 - 17:02 | |
| Victoire a l'arachée de Dortmund !!!! | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Dim 12 Nov 2006 - 17:12 | |
| LEVERKUSEN 0-1 MAYENCE
Mayence pour des joueur pas super connu sa fonctionne bien leur equipe | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Dim 12 Nov 2006 - 17:14 | |
| yes alors la mayence je les sens bien on fait la fête à mayence une prime de 10€ a tous les titulires | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Dim 12 Nov 2006 - 17:23 | |
| - ljubojaguily a écrit:
- yes alors la mayence je les sens bien
on fait la fête à mayence une prime de 10€ a tous les titulires 10 euros slmt lol... Bravo à ton équipe qui vient d'aligner 3 matches sans défaite avec pourtant un calendrier difficile | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Dim 12 Nov 2006 - 17:26 | |
| ptin j'en et marre des egaliter la ! ya quoi qui vas mal dans mon equipe ? c'est ma compo ou quoi ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Dim 12 Nov 2006 - 17:31 | |
| - ivoirinho a écrit:
- ljubojaguily a écrit:
on fait la fête à mayence une prime de 10€ a tous les titulires 10 euros slmt lol... Bravo à ton équipe qui vient d'aligner 3 matches sans défaite avec pourtant un calendrier difficile 10 € c'est qu'un millionieme de leur salaires je crois pas qu'il vont etre plus heureux que ca :mdr: | |
|
| |
Marseillais Tout Puissant Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14753 Age : 30 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Dim 12 Nov 2006 - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Dim 12 Nov 2006 - 17:36 | |
| - kenny a écrit:
- ptin j'en et marre des egaliter la !
ya quoi qui vas mal dans mon equipe ? c'est ma compo ou quoi ? je sais pas, ton équipe a pas bcp existé collectivement, même si les individualités ont fait svt la différence | |
|
| |
Marseillais Tout Puissant Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14753 Age : 30 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Dim 12 Nov 2006 - 17:37 | |
| qu'est qui va et qui va pas chez moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Dim 12 Nov 2006 - 17:37 | |
| Les classements seront mis quand j'aurais simulé le dernier match hanovre -Bochum, mais déjà ya un changement de leader .. Dortmund est premier à la différence de but Et Mayence n'est plus dernier | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Dim 12 Nov 2006 - 17:38 | |
| Putain la branlés qu'on leur a mis ! Pour une fois que je gagne !! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Dim 12 Nov 2006 - 17:45 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Kimi a écrit:
- Putain la branlés qu'on leur a mis ! Pour une fois que je gagne !! ^^
Tymoshchuk , impressionant au poste de n°10 , une note 8/10 et l'anecdote de Naldo qui provoque un pénalty et 2 minutes après se rattrape avec un but d'avant centre :mdr: Oué ok superbe ! J'adore tymoschuck je suis content de ce qui la fais !! :fumi): | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Dim 12 Nov 2006 - 18:08 | |
| a j'ai dit atention au petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Dim 12 Nov 2006 - 18:27 | |
| AACHEN 0-1 STUTTGART
Dommae surtout avec le penalty raté . Le test de ma toute nouvelle défense a apparamment bien marché |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Dim 12 Nov 2006 - 18:32 | |
| - ivoirinho a écrit:
- ljubojaguily a écrit:
on fait la fête à mayence une prime de 10€ a tous les titulires 10 euros slmt lol... Bravo à ton équipe qui vient d'aligner 3 matches sans défaite avec pourtant un calendrier difficile mersi j'ai comfiance en mon équipe et je vise haut | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Dim 12 Nov 2006 - 18:48 | |
| La j'en ai mare, je perd contre Wolsbourg alors que j'ai un meilleur effectif, qu'est ce qui va pas là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Dim 12 Nov 2006 - 18:54 | |
| Lol c' est l jeu pourquoi rennes a gagné contre lyon la semaine derniere ? |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Dim 12 Nov 2006 - 20:55 | |
| Moi je trouve que je meritais pas ça mais bon ... Deja Aimar je le fout sur la liste des transferts | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Dim 12 Nov 2006 - 21:02 | |
| Bon c'est un bon nul et je suis content de mes joueurs !!! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Dim 12 Nov 2006 - 21:19 | |
| - kenny a écrit:
- LEVERKUSEN 0-1 MAYENCE
Mayence pour des joueur pas super connu sa fonctionne bien leur equipe merci | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Dim 12 Nov 2006 - 21:21 | |
| et merci mayence sinon j'aurais été a 6pts du 1er ! | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée Dim 12 Nov 2006 - 21:41 | |
| Pourquoi il n'y a pas le résultat de Bochum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 10e Journée | |
| |
|
| |
| RESULTATS 10e Journée | |
|