| RESULTATS 9e JOURNEE | |
|
+11V!Ru5 Mouad Franqui cristiano LeBron-James Yanis Bilos kenny Kimi ol_mania Ivoirinho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Lun 6 Nov 2006 - 17:41 | |
| Bon faut que je me reprenne | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Lun 6 Nov 2006 - 18:38 | |
| YES J'AI GAGNER !!!
Super match de Taylor qui était en difficulté y a quelques semaines... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Lun 6 Nov 2006 - 19:24 | |
| BIELEFELD 2-0 AACHEN
Buts: --> 44' Taylor pour Bielefeld (corner de De Guzman , tête piquée de Taylor 1-0) --> 60' Taylor pour Bielefeld (corner de De Guzman de la gauche cette fois, tête smashée de Taylor pour une copie du 1er but 2-0) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Taylor (HDM, Bielefeld) ; Bernardi (Aachen) Commentaires:Dominé en début de match, l'Arminia a bien réagi sur corner. Ensuite il a fallu gérer les assauts timides de l'Alemania. Trois points précieux pour le maintien
Une défaite de plus cela m' exaspère mais que faire que faire ... |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Lun 6 Nov 2006 - 19:35 | |
| - Mouad L'Assassin a écrit:
- Putain de merde ! Perdre contre Hanovre, pareil que Kimi, la j'en marre, mais à un point !
attend avec metzelder sa ira mieux | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Lun 6 Nov 2006 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Lun 6 Nov 2006 - 20:40 | |
| tres bon resultat moi je pense que mayence va aler loin | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Lun 6 Nov 2006 - 21:52 | |
| - Benlastar a écrit:
- BIELEFELD 2-0 AACHEN
Buts: --> 44' Taylor pour Bielefeld (corner de De Guzman , tête piquée de Taylor 1-0) --> 60' Taylor pour Bielefeld (corner de De Guzman de la gauche cette fois, tête smashée de Taylor pour une copie du 1er but 2-0) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Taylor (HDM, Bielefeld) ; Bernardi (Aachen) Commentaires:Dominé en début de match, l'Arminia a bien réagi sur corner. Ensuite il a fallu gérer les assauts timides de l'Alemania. Trois points précieux pour le maintien
Une défaite de plus cela m' exaspère mais que faire que faire ... sans te vexé ta défaite est logique... | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Lun 6 Nov 2006 - 22:02 | |
| 0-0 c'est nul but refusé de Santos | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Mar 7 Nov 2006 - 2:45 | |
| - Kimi a écrit:
- Putain sa me prend la tête je domine tout, le temps et perd a chaque fois toujours des joueurs mieux qu'en face et pfffiou ... Degoutés c'est n'importe quoi on se fait voler a chaque rencontre prochain match je met toutes mes grosses merdes comme ca je gagnerais !
ça va payer kimi, tu as repris l'équipe et tu construis de belle chose.. Soit patient, regarde le bayern par exemple, ils sont mis 4/5 matches pour trouver leur rythme... Là tu jouais kan même contre un solide leader...
Pour Mouad, c vrai que ya un relâchement, et je sais pas trop pourquoi.. Pourtant après les 3 premiers matchs, j'avais dis à lebron ke Hambourg était l'équipe qui m'avait fait belle impression; mais là, ça craint! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Mar 7 Nov 2006 - 9:57 | |
| Dit moi ou ça clohait dans le matche stp. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Mar 7 Nov 2006 - 16:11 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Kimi a écrit:
- Putain sa me prend la tête je domine tout, le temps et perd a chaque fois toujours des joueurs mieux qu'en face et pfffiou ... Degoutés c'est n'importe quoi on se fait voler a chaque rencontre prochain match je met toutes mes grosses merdes comme ca je gagnerais !
ça va payer kimi, tu as repris l'équipe et tu construis de belle chose.. Soit patient, regarde le bayern par exemple, ils sont mis 4/5 matches pour trouver leur rythme... Là tu jouais kan même contre un solide leader...
Pour Mouad, c vrai que ya un relâchement, et je sais pas trop pourquoi.. Pourtant après les 3 premiers matchs, j'avais dis à lebron ke Hambourg était l'équipe qui m'avait fait belle impression; mais là, ça craint! Oué mais sa m'enerve sa fait 5/6 matchs que je suis entraineur a M'Gladbacg et pour seulement 1 victoires sa me degoute , mais la j'ai lacher tres gros pour un joueur de grandes qualités offensives et de vitesses qui est Joaquin si la sa paye pas ... Je vais juste essayer de trouver un buteur petit , vif , driblleur , technique et un autre buteur tres grand , physique , jeu de tete exceptionnel pour me faire une paire d'attaquant qui se complete extremement bien si sa paye pas avec ca je sais plus quoi faire ! Et au prochain match je vais faire jouer des remplacents et 5 / 7 titus pas plus et essayer quelques gars comme Demel qui n'ont pas eu leur chances encore ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Mar 7 Nov 2006 - 16:13 | |
| Ivoirinho : deverouille le sujet compos stp | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Mar 7 Nov 2006 - 20:38 | |
| ok, tu ferais aussi bien de ne garder une ossature! changer à chaque fois de compo n'aide pas non plus pour garder l'équilibre | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Mer 8 Nov 2006 - 5:18 | |
| Ivoirinho juste une question jai mis une nouvelle compo sur ba le sujet compo tu comprend la compo ? enfin tu vois ou je veux que tu mette les joueur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Jeu 9 Nov 2006 - 3:13 | |
| - kenny a écrit:
- Ivoirinho juste une question jai mis une nouvelle compo sur ba le sujet compo tu comprend la compo ? enfin tu vois ou je veux que tu mette les joueur ?
pkoi tu édites pas? | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Jeu 9 Nov 2006 - 3:22 | |
| - ivoirinho a écrit:
- kenny a écrit:
- Ivoirinho juste une question jai mis une nouvelle compo sur ba le sujet compo tu comprend la compo ? enfin tu vois ou je veux que tu mette les joueur ?
pkoi tu édites pas? jai edité ... ta pas compri se que je voulais te dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Jeu 9 Nov 2006 - 3:26 | |
| oui si tu précises rien, je prend la compo de gauche à droite | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Jeu 9 Nov 2006 - 5:18 | |
| Ivoirinho c'est quoi ton msn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Jeu 9 Nov 2006 - 14:41 | |
| - kenny a écrit:
- Ivoirinho c'est quoi ton msn ?
tu es déjà ds mes contacts | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Jeu 9 Nov 2006 - 21:30 | |
| Je crois bien que ta pas beaucoup le temps pour t'ccuper de la bundesliga | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Ven 10 Nov 2006 - 19:16 | |
| - rocisse a écrit:
- Je crois bien que ta pas beaucoup le temps pour t'ccuper de la bundesliga
pourquoi tu dis ça? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Ven 10 Nov 2006 - 19:21 | |
| Ca se fait pas rocisse il simule très bien ... PS : ivoirinho si tu fais ton live je serais la pour supporter les 2 équipes . | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Ven 10 Nov 2006 - 19:54 | |
| a Quand la 10eme journeé donc?
PS:c'est vrai tu simule super bien | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Sam 11 Nov 2006 - 0:41 | |
| c'est quoi ces questions? c une journée par weekend, je ne vois pas où est le retard... | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Sam 11 Nov 2006 - 2:19 | |
| RAJOUT du match bayern-francfort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE | |
| |
|
| |
| RESULTATS 9e JOURNEE | |
|