| RESULTATS 9e JOURNEE | |
|
+11V!Ru5 Mouad Franqui cristiano LeBron-James Yanis Bilos kenny Kimi ol_mania Ivoirinho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Dim 5 Nov 2006 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Dim 5 Nov 2006 - 21:24 | |
| prions pour la victoire de Monchengladbach allez les gars on enchaine une deuxiéme victoire consecutive ! | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Dim 5 Nov 2006 - 21:33 | |
| Victoire Werder Breme aller il le faus !!!!!!!!!! but de Hasselbaink j'espere | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Dim 5 Nov 2006 - 21:36 | |
| Excuses-moi au fait Ivorinho je ne savais pas comment trop procédé pour les compos excuses-moi vraiment si je recommences ce serait VRAIMENT étonnant...
PS:En plus il faut que je remette pas compo à jour... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Dim 5 Nov 2006 - 21:53 | |
| BIELEFELD 2-0 AACHEN Buts: --> 44' Taylor pour Bielefeld (corner de De Guzman , tête piquée de Taylor 1-0) --> 60' Taylor pour Bielefeld (corner de De Guzman de la gauche cette fois, tête smashée de Taylor pour une copie du 1er but 2-0) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Taylor (HDM, Bielefeld) ; Bernardi (Aachen) Commentaires:Dominé en début de match, l'Arminia a bien réagi sur corner. Ensuite il a fallu gérer les assauts timides de l'Alemania. Trois points précieux pour le maintienCOTTBUS 0-1 HERTHA But: --> 88' Aquilani pour le Hertha (Aquilani récupère une jolie balle au milieu, dribble Taddei et envoie une belle frappe des 30m 0-1) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Taddei (Cottbus) ; Aquilani (HDM, Hertha) Commentaires: Dans ce match entre mal classés, nous avons eu de jolis duels... Alors qu'on se dirigeait vers le nul, un éclair de Aquilani permet au Hertha de mettre fin à sa mauvaise série de défaites.STUTTGART 1-2 SCHALKE Buts: --> 38' Tomasson pour Stuttgart(Coup franc de Ljuboja de la gauche sur la tête de Tomasson 1-0) --> 50' Tuncay pour Schalke (Tuncay part du milieu , efface deux joueurs et marque d'un frappe croisée 1-1) --> 64' Munitis pour Schalke (Tuncay déborde Osorio à gauche avant d'envoyer une balle en retrait que Hildebrand dégage sur sa gauche, Munitis a suivi et reprend d'une volée croisée que le gardien envoie dans ses buts 1-2) Note: 16/20 Meilleurs aux étoiles: Ljuboja(Stuttgart) ; Tuncay (HDM, Schalke) Commentaires: Dos au mur après avoir été méné, Schalke nous a sorti une belle 2nde période digne de son superbe début de saison. Victoire méritée donc avec un grand Tuncay, endossant pour l'occasion le costume du meneur de jeu qui manquait depuis le départ de Serginho.BOCHUM 0-0 WOLFSBURG But: aucun Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Skov-Jensen (Bochum) ; Boukhari (HDM, Wolfsburg) Commentaires: Match complètement débridé avec des occases de part et d'autres. Chacune des équipes a eu son action chaude, un coup franc de Frei sur la transversale ou un but de Santos refusé pour hors jeu!MAYENCE 1-1 WERDER Buts: --> 49' Szabics pour Mayence (Contre attaque rapide de Mayence que Szabics conclut après être parti seul face au gardien 1-0) --> 66' Solskjaer pour Werder (Jolie combinaison collective du Werder relayée par Saifi et Giggs qui sert Solskjaer qui conclut 1-1 ) Note : 13/20 Meilleurs aux étoiles: Szabics (HDM, Mayence) ; Giggs (Werder) Commentaires: Mayence a haussé son niveau de jeu face au Werder et une victoire n'aurait pas été volée. Finalement, résultat nul qui réflète un match très ouvert.NUREMBERG 0-3 DORTMUND Buts: --> 3' Owen pour Dortmund (Débordement de Salihamidzic sur la droite, il centre mais Schafer dégage du poing, Owen a suivi et marque d'une tête plongeante décroisée 0-1) --> 20' van Bommel pour Dortmund (Longue ouverture de Salihamidzic pour van Bommel, le milieu hollandais contrôle pour effacer la défense et marque d'une belle frappe croisée 0-2) --> 77' Owen pour Dortmund (Joli contrôle de la poitrine de Reyes après une longue passe venu de la défense, il sert Owen, démarqué, qui marque du plat du pied 0-3) Note: 15/20 Meilleurs aux étoiles: Scaloni (Nuremberg) ; Owen (HDM, Dortmund) Commentaires: Le score du match peut paraître sévère mais il est logique au vu de la leçon de réalisme du Borussia. Owen encore et toujours a été l'homme providentiel de l'équipe de franqui qui semble avoir trouvé son rythme de croisière. HAMBOURG 0-1 HANOVRE But: --> 90e+1: Cherundolo pour Hanovre (Dernière action du match de Hanovre, Hashemian sert Cherundolo entre deux défenseurs de Hambourg, le défenseur marque d'une frappe lourde dans un angle impossible 0-1) Note : 14/20 Meilleurs aux étoiles: Grella (Hambourg ) ; Cherundolo (HDM, Hanovre) Commentaires: Après avoir gagné à Schalke, Hanovre l'emporte une deuxième victoire à l'extérieur chez Hambourg. Un match superbe avec un final à vous couper le souffle... Dommage diront nous pour Mouad et sn équipe de Hambourg qui est dans une mauvaise passe.M'GLADBACH 0-1 LEVERKUSEN But: --> 67' Crouch pour Leverkusen (Centre de Barbarez pour la tête en extension de Crouch devant Opdam 0-1) Note : 14/20 Meileurs aux étoiles: Mark Gonzalez (M'Gladbach) ; Barbarez (HDM,Leverkusen) Commentaires: Le football est parfois cruel! C'est ce que doivent penser les supporters du Borussia qui ont vu leur équipe dominer tout le match. Pourtant ce fut une domination stérile et comme souvent, contre le cours du jeu, Leverkusen marque sur sa seule action du match.BAYERN 1-0 FRANCFORT But: --> 33' Makaay pour le Bayern (Tiago fait un super numéro technique sur le côté gauche, il finit par centrer au 2e poteau: Makaay surgit derrière la défense pour marquer dans un angle incroyable 1-0) Note : 15/20 Meilleurs aux étoiles : Tiago (HDM, Bayern) ; Pieri (Francfort) Commentaires: VOIR LE GRAND FORMAT
Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 1:59, édité 4 fois | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Dim 5 Nov 2006 - 22:05 | |
| Bon match de Bielefeld et du Hertha BRAVO!! | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Dim 5 Nov 2006 - 22:40 | |
| c'est quan le reste ? tu dit dans moin de 30 minutes sa fait deja 2 heure quan meme lol ^^ | |
|
| |
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Dim 5 Nov 2006 - 22:47 | |
| ouais j'y croyais plus lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Dim 5 Nov 2006 - 23:14 | |
| c'est fait, les classements seront à jour après le grand format | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Dim 5 Nov 2006 - 23:19 | |
| Yesss j'ai gagné ca fais du bien ^^ | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Dim 5 Nov 2006 - 23:19 | |
| pffff 1-1 vs les dernier cet ninporte quoi ! ralala heuresement que jai changer mon equipe | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Dim 5 Nov 2006 - 23:25 | |
| Ivoirinho cet qui le plus faible dans mon equipe dans le match la | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Dim 5 Nov 2006 - 23:28 | |
| Est ce que Reo Coker et Jesus Navas ont bien joué ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Dim 5 Nov 2006 - 23:33 | |
| - cristiano a écrit:
- Est ce que Reo Coker et Jesus Navas ont bien joué ?
Stuttgart a pas fait un grand match donc on a pas vu reo et pour jesus, il était pas aligné par Kimi | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Dim 5 Nov 2006 - 23:35 | |
| - kenny a écrit:
- Ivoirinho cet qui le plus faible dans mon equipe dans le match la
je sais pas, en général, mayence a dominé le match mais bon ton équipe s'est montrée solide.... juste peut être ton 2e attaquant qu'on a presque pas vu | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Dim 5 Nov 2006 - 23:40 | |
| ouais enfin du realisme devant les buts tu peux me dire si kompany a fait un bon match et si metzelder dans le match de hambourg a fait un bon match aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Dim 5 Nov 2006 - 23:47 | |
| - franqui a écrit:
- ouais enfin du realisme devant les buts tu peux me dire si kompany a fait un bon match et si metzelder dans le match de hambourg a fait un bon match aussi ?
mouad a gardé kompany dans sa compo, alors je pouvais pas mettre mis kompany ds la tienne, et en plus tu m'as mis deux fois ta compo, donc jé pris la 2e où y'avait metzelder | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Dim 5 Nov 2006 - 23:48 | |
| - ivoirinho a écrit:
- franqui a écrit:
- ouais enfin du realisme devant les buts tu peux me dire si kompany a fait un bon match et si metzelder dans le match de hambourg a fait un bon match aussi ?
mouad a gardé kompany dans sa compo, alors je pouvais pas mettre mis kompany ds la tienne, et en plus tu m'as mis deux fois ta compo, donc jé pris la 2e où y'avait metzelder oki la deuxieme ct paske au lieu de edite jai fait citer ! mais oki pas de probleme ! c pour sa quil a pris un but alors paske il avait pas metzelder lol | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Lun 6 Nov 2006 - 0:50 | |
| fais chier je vais perdre une place dortmund me gruge a la diff | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Lun 6 Nov 2006 - 8:21 | |
| Putain sa me prend la tête je domine tout, le temps et perd a chaque fois toujours des joueurs mieux qu'en face et pfffiou ... Degoutés c'est n'importe quoi on se fait voler a chaque rencontre prochain match je met toutes mes grosses merdes comme ca je gagnerais ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Lun 6 Nov 2006 - 14:41 | |
| Putain de merde ! Perdre contre Hanovre, pareil que Kimi, la j'en marre, mais à un point ! | |
|
| |
V!Ru5 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : (_-*Chelsea FC*-_) Joueurs Préférés : Lampard Humeur : AC Sienne Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE Lun 6 Nov 2006 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 9e JOURNEE | |
| |
|
| |
| RESULTATS 9e JOURNEE | |
|