| Résultats 9 ème journée | |
|
+7Apophis Corsica Hugo forza bastia Beck' piero50 Félix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 23:09 | |
| - bergougnoux a écrit:
FC Seville-Osasunna: 2-1
Buteur: Delporte, Kanoute et Chevanton
Possession de balle: 50/50
Description du But:Tir chanceux de Delporte contré par un défenseur puis la balle rentre dans le but. Kanoute marque après un très jolié mouvement collectif conclut par l'avant centre d'une bel reprise de volée Chevanton en force juste après l'égalisation de son compère en attaque.
Commentaires:Beau match, l'équipe d'ossasuna aurait peut étre mérité mieux.
( j'ai mis l'équipe type du moment pour les deux équipes puisque je n'avais pas de compositions ) Chevanton n'est pas au fc seville , il est a valanciennes !!! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 23:10 | |
| - Beckham a écrit:
- bergougnoux a écrit:
FC Seville-Osasunna: 2-1
Buteur: Delporte, Kanoute et Chevanton
Description du But:Tir chanceux de Delporte contré par un défenseur puis la balle rentre dans le but. Kanoute marque après un très jolié mouvement collectif conclut par l'avant centre d'une bel reprise de volée Chevanton en force juste après l'égalisation de son compère en attaque.
Commentaires:Beau match, l'équipe d'ossasuna aurait peut étre mérité mieux.
( j'ai mis l'équipe type du moment pour les deux équipes puisque je n'avais pas de compositions ) Chevanton n'est pas au fc seville , il est a valanciennes !!! regarde ce que j'ai mis en bas du message | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| j'aime bien pes 6 je gagne grace à lui lol | |
|
| |
megarasta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13057 Age : 34 Localisation : PARIS evidament!!! Joueurs Préférés : Tevez, Pauleta Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 23:47 | |
| moi aussi top bien!!!
merci bcp berg pour la simu tu te demerde tres bien ;) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Mar 31 Oct 2006 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Mar 31 Oct 2006 - 0:21 | |
| Atlétic-Bilbao-Santander: 1-0 Buteur: Exteberria
Possession de balle: 54/46
Description du But:Yeste lance exteberria en profondeur à la limite du hors-jeu, exteberria se retrouve seul face au gardien, il frappe d'un plat du pied. Goal!!!
Commentaires:Victoire précieuse de bilbao.
j'ai mis l'équipe type de bilbao en ce moment car pas de compo | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Mar 31 Oct 2006 - 0:35 | |
| Espagnol Barcelone-FC Valence: 3-3 Buteur: Messi, E.Costa, Cambiasso sur pénalty, C.Ronaldo, R.Tamudo par deux fois dont un pénalty
Description du But:C.Ronaldo rentre dans la surface, embarque toute la défense adverse et réussit une talonade géniale pour messi qui n'a plus qu'a ajuster le gardien. E.Costa reprends un ballon mal dégagé dans la défense de valence, élimine un joueur et tire d'un bel frappe. Cambiasso sur pénalty. Gudjohnsen centre pour Camoranesi mais malheuresement il est un peu trop court pour placer une tete, cristiano ronaldo a bien suivis et fusille le goal. R.Tamudo sur pénalty Pandiani en tout fin de match décide enfin de se montrer dangereux, il élimine un défenseur, réalise un une-deux avec R.Tamudo, et frappe après. Goal!!!
Commentaires:Enorme match de la part des deux équipes, score tout à fait logique vu le match, plus beau match de la journée.
Pas de composition pour l'espagnol donc j'ai mis l'équipe type | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Mar 31 Oct 2006 - 0:36 | |
| Voila ma premiere journée de simulation est terminée, j'espere qu'elle vous aura plu. :super gars: | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Mar 31 Oct 2006 - 0:42 | |
| match nul, bon pas grave, merci pour les commentaires bergougnoux | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Mar 31 Oct 2006 - 0:43 | |
| - Aiacciu-vince a écrit:
- match nul, bon pas grave, merci pour les commentaires bergougnoux
De rien ( énorme match de la part de ton équipe ) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Mar 31 Oct 2006 - 14:37 | |
| - Hugo a écrit:
- Je vais vous faire de ces changements tactiques laisse tombé
T'as raison echange moi le petit nigerian qui c'est meme pas qui faut mettre le ballon dans le but et Riquelme qui sait pas tapé dans un ballon !!!
| |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Mar 31 Oct 2006 - 15:43 | |
| pfffffffffffff c etait un match a ma portée | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Mar 31 Oct 2006 - 15:53 | |
| - Carew a écrit:
- Hugo a écrit:
- Je vais vous faire de ces changements tactiques laisse tombé
T'as raison echange moi le petit nigerian qui c'est meme pas qui faut mettre le ballon dans le but et Riquelme qui sait pas tapé dans un ballon !!!
Oui mais je les echanges contre takahara dsl | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Mar 31 Oct 2006 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Mar 31 Oct 2006 - 16:21 | |
| Non mais serieux ca me soule, Riquelme sur le banc, je vais faire confiance a mes petits russes | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Mar 31 Oct 2006 - 16:36 | |
| Non prete moi Riquelme une semaine alors :mdr: | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Mar 31 Oct 2006 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Mar 31 Oct 2006 - 16:43 | |
| je t'aime Hugo !!! Gratuit :D ? | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Mar 31 Oct 2006 - 16:56 | |
| Je verais gratuit parce que j'ai besoin d'argent | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 13 Nov 2006 - 12:41 | |
| - bergougnoux a écrit:
Espagnol Barcelone-FC Valence: 3-3
Buteur: Messi, E.Costa, Cambiasso sur pénalty, C.Ronaldo, R.Tamudo par deux fois dont un pénalty
Description du But:C.Ronaldo rentre dans la surface, embarque toute la défense adverse et réussit une talonade géniale pour messi qui n'a plus qu'a ajuster le gardien. E.Costa reprends un ballon mal dégagé dans la défense de valence, élimine un joueur et tire d'un bel frappe. Cambiasso sur pénalty. Gudjohnsen centre pour Camoranesi mais malheuresement il est un peu trop court pour placer une tete, cristiano ronaldo a bien suivis et fusille le goal. R.Tamudo sur pénalty Pandiani en tout fin de match décide enfin de se montrer dangereux, il élimine un défenseur, réalise un une-deux avec R.Tamudo, et frappe après. Goal!!!
Commentaires:Enorme match de la part des deux équipes, score tout à fait logique vu le match, plus beau match de la journée.
Pas de composition pour l'espagnol donc j'ai mis l'équipe type J'ai mis un mot d'absence et la compo dans ce mot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée | |
| |
|
| |
| Résultats 9 ème journée | |
|