| Résultats 9 ème journée | |
|
+7Apophis Corsica Hugo forza bastia Beck' piero50 Félix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 20:51 | |
| Bienvenue pour la 9 ème journée de la Liga Les résultats s'afficheront tout au long de la soirée J'aimerai bien pas mal de commentaires Je fais pas de screen pour cet journée, j'en ferai la semaine prochaine
Programme de la journée:
Levante U.D Real Sociedad Villarreal Betis Séville Majorque Atlético de Madrid Saragosse Getafe C.F La Corogne FC Barcelone Recreativo de Huelva Nástic Tarragona Real Madrid Celta Vigo FC Séville Osasuna Athletic Bilbao Santander Espanyol FC Valence
Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
piero50 Banni
Nombre de messages : 2808 Age : 31 Humeur : manager getafe Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 20:56 | |
| - bergougnoux a écrit:
- Bienvenue pour la 9 ème journée de la Liga
Les résultats s'afficheront tout au long de la soirée
Programme de la journée:
Levante U.D Real Sociedad Villarreal Betis Séville Majorque Atlético de Madrid Saragosse Getafe C.F La Corogne FC Barcelone Recreativo de Huelva Nástic Tarragona Real Madrid Celta Vigo FC Séville Osasuna Athletic Bilbao Santander Espanyol FC Valence ok cool BERG ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 20:58 | |
| Levante-Real Sociedad: 1-0 Buteur: Pienaar
Possession de balle: 50/50
Description du But: Corner pourLevante juste avant la mi-temps, Le ballon arrive àPienaar qui est seul au second poteau et qui place une tete imparable au gardien.
Commentaires: L'équipe de Levante continue de surprendre. Va-t-elle garder le meme rythme jusqu'a la fin? | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 21:15 | |
| Villareal-Betis Seville: 0-0 Buteur: /
Possession de balle: 60/40
Description du But: /
Commentaires: Enorme domination de l'équipe de Villareal qui n'a pas réussit à concrétiser la moindre occasion. Martins notamment tira une fois sur le poteau a la 40 ème minute et Riquelme rata l'immencable a l'heure de jeu se présentant seul devant le goal adverse mais croisa trop sa frappe. Le betis réagissa mais trop tard par l'intermédiaire de Bellamy qui mit une bonne tete que Reina dégaga en corner avec du mal. | |
|
| |
forza bastia Avertissement a vie
Sexe : Nombre de messages : 2477 Age : 33 Localisation : sc bastia . juventus de turin Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 21:37 | |
| Majorque-Atlético Madrid: 0-2 Buteur: Ballack et Villa
Possession de balle: 47/53
Description du But: A la dixième minute de jeu, ballack recoit la balle au milieu du terrain, se débarasse de trois vis à vis et frappe à 30 mètres. But en pleine lucarne, le gardien n'a meme pas bougé. Duff s'enfonce sur son coté droit et arrive tout de meme a centrer, le ballon arrive sur villa qui réussit a frapper avec d ela chance, le ballon ricoche sur le gardien avant d'aller dans le but.
Commentaires:L'atlético a t elle enfin commencer son championnat?. | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 21:37 | |
| J'en ai marre de laisser filer des points . . . | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 21:44 | |
| Je vais vous faire de ces changements tactiques laisse tombé | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 22:00 | |
| Saragosse-Getafe: 0-0 Buteur: /
Possession de balle: 49/51
Description du But:/
Commentaires:Giggs a raté un pénalty en début de rencontre, seul vrai occasion du match a se mettre sous la dent. | |
|
| |
piero50 Banni
Nombre de messages : 2808 Age : 31 Humeur : manager getafe Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 22:02 | |
| - bergougnoux a écrit:
Saragosse-Getafe: 0-0
Buteur: /
Commentaires:Giggs a raté un pénalty en début de rencontre, seul vrai occasion du match a se mettre sous la dent. Résultat mitigé ... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 22:03 | |
| - piero50 a écrit:
- bergougnoux a écrit:
Saragosse-Getafe: 0-0
Buteur: /
Commentaires:Giggs a raté un pénalty en début de rencontre, seul vrai occasion du match a se mettre sous la dent. Résultat mitigé ... | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 22:04 | |
| Ptin c'etait pas lui qui tirait les penaltys c'etait bien marqué , c'etait FORLAN !!!!!!! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 22:10 | |
| La Corogne-Barcelone: 1-1 Buteur: Dawson et Pauleta
Possession de balle: 45/55
Description du But:Pauleta marque d'une bel frappe enroulé après un bon travail de gerard. Dawson marque de la tete en début de seconde période alors qu'il était monté sur un corner.
Commentaires:Domination du barca mais qui n'a jamais vraiment réussit a s'approcher des buts de Molina. | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 22:11 | |
| bien jouer à la corogne et lévante pour leur victoires | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 22:13 | |
| - Aiacciu-vince a écrit:
- bien jouer à la corogne et lévante pour leur victoires
J'ai pas gagné moi La suite arrive | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 22:17 | |
| Un match nul contre le barca c'est comme une victoire lol | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 22:19 | |
| Recrativo de Huelva-Nastic Tarragona: 0-0 Buteur: /
Possession de balle: 48/52
Commentaires:2 tirs de loin pour chaque équipe, pas bien intéréssant pour un match de foot. | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 22:21 | |
| Putain elle est pourri cette journée mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 22:23 | |
| Pourquoi y'a des buts et des surprises, je ne partage pas ton avie.. | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 22:25 | |
| 5 buts en 6 matchs MAGNIFIQUE mdr | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 22:28 | |
| Real-Madrid-Celta Vigo: 3-0 Buteur: Ronaldhino et Roberto Carlos par deux fois
Possession de balle: 58/42
Description du But:Pénalty de Ronnie a la 25 ème minute. Roberto Carlos transforme un coup franc direct a l'entrée de la surface du Celta. A la 70 ème minutes, Robben centre pour R.Carlos sur un contre alors qu'il est monté au avant poste, il frappe d'un tir croisé puissant dans le petit filet ( le gardien a beau plongé, il ne peut pas arrétter le ballon )
Commentaires:Belle victoire du Real . | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 23:03 | |
| FC Seville-Osasunna: 2-1 Buteur: Delporte, Kanoute et Chevanton
Possession de balle: 50/50
Description du But:Tir chanceux de Delporte contré par un défenseur puis la balle rentre dans le but. Kanoute marque après un très jolié mouvement collectif conclut par l'avant centre d'une bel reprise de volée Chevanton en force juste après l'égalisation de son compère en attaque.
Commentaires:Beau match, l'équipe d'ossasuna aurait peut étre mérité mieux.
( j'ai mis l'équipe type du moment pour les deux équipes puisque je n'avais pas de compositions ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée Lun 30 Oct 2006 - 23:06 | |
| le fc séville est une équipe très dur à jouer et sa se confirme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 9 ème journée | |
| |
|
| |
| Résultats 9 ème journée | |
|