| BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - | |
|
+11Ljubo' ol_mania Frei' Sinan LeBron-James Rociss3 Khalipha-29 Mouad Yanis kenny Ivoirinho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Jeu 2 Nov 2006 - 16:07 | |
| - Benlastar a écrit:
- J' ai fait une MAJ attention ;)
Tu es premier du championnat fairethebest ? bah non, juste pour son groupe de la coupe | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Jeu 2 Nov 2006 - 17:52 | |
| trés content je sort de la poule non ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| |
| |
Marseillais Tout Puissant Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14753 Age : 30 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Jeu 2 Nov 2006 - 23:32 | |
| yes match nul contre shalck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Ven 3 Nov 2006 - 11:59 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Voilà les résultats de la 1ère journée
Groupe A J1
AACHEN - WOLFSBURG 0-0 Match sans buts, pas grand chose à signaler, ce fut assez équilibré. Possession: 52% contre 48 % Tirs (cadrés) : 6(1) contre 3(2) Meilleurs hommes: Bernardi (HDM) ; Krzynowek
J2
STUTTGART - AACHEN 1-0 1-0: 45'+1: Nolan ( passe de Ljuboja) Stuttgart s'est imposé sans surprise, notamment après un pressing haut en 1ère période. Possession: 46% contre 54% Tirs (cadrés) : 5(1) contre 4(1) Meilleurs hommes: Ljuboja (HDM); Bernardi
J3
WOLFSBURG - STUTTGART 1-0 1-0: 70' Boukhari (centre de Boakye) Dans le match au sommet du groupe, Wolfsburg s'impose et prend la tête. Possession: 52% contre 48% Tirs (cadrés) : 5(1) contre 4(2) Meilleurs hommes: Boukhari (HDM) contre Osorio Pff dernier de mon groupe mais ca m' enerve je peux pas changer mon effectif avec un budget de 1 M c' est chiant |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Ven 3 Nov 2006 - 12:25 | |
| Tu fera le classement des buteurs etoiles...? Ivoirinho de la bundespokal | |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Ven 3 Nov 2006 - 12:27 | |
| - freithebest a écrit:
- Tu fera le classement des buteurs etoiles...? Ivoirinho de la bundespokal
NON | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Ven 3 Nov 2006 - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Sam 18 Nov 2006 - 13:49 | |
| La bundespokal reprend avec les matches retours de ce premier tour... metetz vos compos à jour! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Sam 18 Nov 2006 - 13:51 | |
| Oui, je vais mettre celle que j'ai mis face à Stuttgart en espèrant remonter incroyablemment. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Sam 18 Nov 2006 - 13:57 | |
| Heu, tu peux ouvrir ceux qu championnat pour que je la copie stp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Sam 18 Nov 2006 - 14:45 | |
| - ivoirinho a écrit:
- La bundespokal reprend avec les matches retours de ce premier tour... metetz vos compos à jour!
Tu peux mettre celle que je t' avais donnée la derniere fois pour le championnat stp ;) |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Sam 18 Nov 2006 - 16:28 | |
| Ok il n'y a pas de problème! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Sam 18 Nov 2006 - 16:31 | |
| Sinon tu vas faire les 3 matchs en même temps ou séparemment ? |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Dim 19 Nov 2006 - 13:32 | |
| - Benlastar a écrit:
- ivoirinho a écrit:
- La bundespokal reprend avec les matches retours de ce premier tour... metetz vos compos à jour!
Tu peux mettre celle que je t' avais donnée la derniere fois pour le championnat stp ;) tu peux la mettre toi même en copiant , le topic est ouvert
sinon, pour la simu, j'ai pas de calendrier, je vais simuler normalement un match par groupe par bloc de 6 matches | |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Lun 20 Nov 2006 - 6:10 | |
| Il manque encore pas mal de compo non à jou en bundespokal: Kimi MTP Kenny Benlastar Bilos Dépêchez vous, merci! | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Mar 21 Nov 2006 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Mar 21 Nov 2006 - 17:03 | |
| il a commencé cette nuit, il a dit !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Mar 21 Nov 2006 - 20:13 | |
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Mar 21 Nov 2006 - 20:38 | |
| Compo a jour du coter de m'gladbach avec opdam , juanito plus titu , ainsi que mavuba , rensing j'ai changer ce qui ma empecher de decocher un resultat face a schalke | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Mar 21 Nov 2006 - 20:45 | |
| maj de ma compo aussi !!! avec celle que je viens de mettre j'ai gagné 3-1 contre manchester (l'équipe de killer pas la vrai) et ma courbe de niveau est égale a celle d'arsenal l'équipe du debut .... | |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Mar 21 Nov 2006 - 23:59 | |
| MAJ avec les résultats de la journée J4
PS: oups, pour le groupe F, j'ai supprimé par mégarde la fiche du match de la J3 ; Nuremberg- Werder 0-1 | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Mer 22 Nov 2006 - 0:14 | |
| lol nul c'étais avec la nouvelle compo ou di natale était en milieu off ou celle ou il est att ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - Mer 22 Nov 2006 - 0:32 | |
| - Yanis a écrit:
- lol nul c'étais avec la nouvelle compo ou di natale était en milieu off ou celle ou il est att ?
le 4-3-3 avec di natale attaquant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - | |
| |
|
| |
| BUNDESPOKAL - PREMIER TOUR - | |
|